Volga 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 HARIBODate de naissance 14/12/2010 Sexe Mâle Race YORKSHIRE Numéro de puce 250269604682754 Taille Petit Couleur NOIR ET FEU Modifié le 11/07/2012REFUGE SPA DE ST PIERRE DE MONT "Lieu dit ""Candille"" - Route départementale 390 " 40280 SAINT PIERRE DU MONT 05 58 46 00 99http://www.spa.asso.fr/Animaux/HARIBO/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/72017/3-adoptions-animaux.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 pour toi, beau petit bébé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Raggoose ? tu as vu comme il est beau ce petit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raggoose 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 J'appelle demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Ouah, la belle petite puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raggoose 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Le refuge ne répond pas au téléphone le jeudi. J'essaierai demain matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 raggoose a écrit:Le refuge ne répond pas au téléphone le jeudi. J'essaierai demain matin.Je viens de constater que c'est le même refuge que ton Kenny. Est-ce que tu avais appelé avant d'y aller ou bien t'étais-tu déplacé uniquement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raggoose 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Non j'avais appelé d'abord. J'ai eu la SPA de Paris.Ils m'ont dit que le jeudi était réservé, Pas d'accueil, pour pouvoir gérer tous leurs chiens, ils sont débordés.Alors je croise les doigts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raggoose 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Haribo a été adopté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 a sa nouvelle famillebeaucoup de bonheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Il fallait s'en douter qu'il n'attendrait pas longtemps puisque pure race...On peut espérer que son nouveau foyer est sérieux et qu'il sera heureux et choyé jusqu'à ses vieux jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Tant mieux pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites