elena01 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Je te souhaite une très très bonne journée!Bisous,bisous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 ECLIPSE et rien que pour toi mais modérément ..... qu'une bouteille à a fois et gros bisous et calinous à DINO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 eclipse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Eclipse !Je n'ai pas trouvé plus grand, j'espère qu'un jour on pourra le partager réellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 ECLIPSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Bon anniversaire Anne-Marie ! et que ce jour puisse t'ouvrir les portes de la PROSPERITE et de la SERENITE Je t'embrasse en espérant te rencontrer un jour afin de partager l'énorme gâteau de Volga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raggoose 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Bon Anniversaire Eclipse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Je ne sais que dire, merci, merci, merci, demain j'essayerai de prendre un peu plus de temps pour vous répondre. Je suis fatiguée, et vais aller au lit en pensant à toutes ces fleurs, gâteau, etc ..... que vous m'avez gentiment préparé.Je vous embrasse. Anne-Marie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 eclipse............plein de bonnes choses , uniquement du bonheur pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Avec une journée de retard ...Je te souhaite un très Anne-Marie Que tous les souhaits qui te tiennent à coeur se réalisent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Ugo, mon petit York, Gaby et Granie mes chatonnes jumelles se joignent à moi pour souhaiter un très bel anniversaire... LOVe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tit'york 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 eclipse je souhaite un bon anniversaire sans belles images mais le cœur y est bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 J'ai été pas mal occupée ces jours ci mais serai plus présente à partir de ce soir.Vous me manquez, je vous embrasse tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 oh tu es mimi ma puce..............c'est toi qui nous manque...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tit'york 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 merci eclipse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites