sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 j'ai pas beaucoup de temps pour l'ordi le soir je suis fatiguée se sont les vacances et comme nous habitons le bord de mer les amis arrivent et la maison est au complet il y a des petits yorks en plus car ils en ont tous , tout ce petit monde est gentil mais ils mangent alors mème si je suis aidée le soir je retrouve mon lit avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Alors à bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Alors bonne semaine, bon courage et à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Belle semaine à toi et tes amis Yorks et humains... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Bon courage et bonne semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 un petit coucou , la maison est au complet c'est sympa mais usant il y a des petits yorks un peut partout , ils en ont tous c'est adorable les petits ont été gatés par nos amis ils ont eu de jolis cadeaux ,2 magnifiques petits sièges rouge et blanc , 1dome et 1 couffin noir en moumoute , 3 petits domes gris , pour remplacer les collerettes plastiques quand ils sont malades 3 cols gonflables c'est genial , plus des magnifiques noeuds , des gateaux et un sac ( style porte bébé ) pour maman cela m'a énormement fait plaisir de voir mes chiens aussi gatés je vais les rassembler et les prendre en photos pour vous les montrez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tit'york 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 oui oui des photos avec tout tes petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 oui, des photos ma sandra...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Happy pour toi Sandra ..On attend les photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Comme je suis heureux pour toi SANDRA tu le mérites bien .... amuses toi bien avec tes amis et les yorkies et à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 très bonne semaine sandra avec tes amie et beaucoup de photo de tout les petit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 profites ma puce, tu en as bien besoin...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 aujourd'hui j'ai encore été choyée ,mes amies avaient descidées de me faire mes shampoings cela m'a énormement aidée car je n'ai 'pas passée une bonne nuit ma MANON est tombée sur le coté hier soir et s'est vidée toute la nuit malgré les médicaments ce matin à 4 h j'etait encore en route pour la clinique ,enfin la je viens de la faire manger avec une seringue elle a tout manger et ne va pas trop mal mais qu'elle peur elle nous a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Cette petite Manon, heureusement qu'elle t'a rencontré la petiote et que Benoit soit aussi efficace.Gros câlins à toute la bande, aux copains et copines et courage Sandra.Profites bien des amis et de tous les animaux qui vous entourent.Au fait, comment va ton nouveau petit minou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 fais de doux calinous a ptite Manon, et profites de tes amis pour te reposer un peu sur eux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Eh bien MANON ce n'est pas bien de faire peur à maman et papa comme ça ...... Gros bisous et calinous à toute la bande + ..... Et à vous tous aussi et merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites