Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandra et les yorkis

cette semaine je ne serais pas très presente

Messages recommandés

j'ai pas beaucoup de temps pour l'ordi le soir je suis fatiguée

se sont les vacances et comme nous habitons le bord de mer les amis arrivent et la maison est au complet

il y a des petits yorks en plus car ils en ont tous , tout ce petit monde est gentil mais ils mangent alors mème

si je suis aidée le soir je retrouve mon lit avec plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un petit coucou , la maison est au complet c'est sympa mais usant il y a des petits yorks un peut partout , ils en ont tous c'est adorable

les petits ont été gatés par nos amis ils ont eu de jolis cadeaux ,2 magnifiques petits sièges rouge et blanc , 1dome et 1 couffin noir en moumoute , 3 petits domes gris , pour remplacer les collerettes plastiques quand ils sont malades 3 cols gonflables c'est genial , plus des magnifiques noeuds , des gateaux et un sac ( style porte bébé ) pour maman cela m'a énormement fait plaisir de voir mes chiens aussi gatés

je vais les rassembler et les prendre en photos pour vous les montrez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, des photos ma sandra......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je suis heureux pour toi SANDRA tu le mérites bien .... amuses toi bien avec tes amis et les yorkies et à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

profites ma puce, tu en as bien besoin......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd'hui j'ai encore été choyée ,mes amies avaient descidées de me faire mes shampoings cela m'a énormement aidée car je n'ai 'pas passée une bonne nuit ma MANON est tombée sur le coté hier soir et s'est vidée toute la nuit malgré les médicaments ce matin à 4 h j'etait encore en route pour la clinique ,enfin la je viens de la faire manger avec une seringue elle a tout manger et ne va pas trop mal mais qu'elle peur elle nous a fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette petite Manon, heureusement qu'elle t'a rencontré la petiote et que Benoit soit aussi efficace.

Gros câlins à toute la bande, aux copains et copines et courage Sandra.

Profites bien des amis et de tous les animaux qui vous entourent.

Au fait, comment va ton nouveau petit minou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fais de doux calinous a ptite Manon, et profites de tes amis pour te reposer un peu sur eux..Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien MANON ce n'est pas bien de faire peur à maman et papa comme ça ...... Gros bisous et calinous à toute la bande + ..... Et à vous tous aussi et merci les amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...