bleak53 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 https://www.youtube.com/watch_popup?v=xiB3wlvWktw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 En fait je regardais l'attitude de l'autre chien dans le panier.Il doit se dire : pitié pitié pourvu que je ne fasse pas la même chose que mon copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Volga a écrit:En fait je regardais l'attitude de l'autre chien dans le panier.Il doit se dire : pitié pitié pourvu que je ne fasse pas la même chose que mon copain J'ai eu la même impression VOLGA les grands esprits vois tu !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 le pauvre chien, il n'a pas l'air de s'éclater ...C'est un border collie, ils sont très soumis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 super oui moi aussi je regarder le petit chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 J'aime beaucoup quand des animaux ont des attitudes dites humaines mais pas du tout quand c'est du dressage. Chiens de cirque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Je trouve plutôt que les borders sont très intelligents et les meilleurs pour l'obé-rythmée.Ils apprennent très vite, il y a cas les voir au troupeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites