sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 j'ai fait une capture pour ce petit york il est en fourrière pour le moment il fait pitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tit'york 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 c est honteu x d abandonner un petit vieux je leur souhaite pas de bonnes choses à ses maitres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Mon Dieu, petit papy je croise les doigts pour toi, que tu trouves uine famille gentille et aimante...honte a ceux qui l'ont abandonné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Pauvre petit bout de chou, c'est vraiment honteux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 je prend ce petit en famille d'accuille avec asso toutou 2 chance je vais le chercher samedi si peut sortir car delai fourriere le 23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 oh frimousse, tu es un amour, je desesperais tant pour Lui.....Merci, merci du fond du coeur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 frimousse cora a écrit:je prend ce petit en famille d'accuille avec asso toutou 2 chance je vais le chercher samedi si peut sortir car delai fourriere le 23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Volga a écrit:frimousse cora a écrit:je prend ce petit en famille d'accuille avec asso toutou 2 chance je vais le chercher samedi si peut sortir car delai fourriere le 23Frimousse tu es des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 l'asso de LOUNA l'aurait aussi sorti elle avait mème la famille pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 frimousse cora a écrit:je prend ce petit en famille d'accuille avec asso toutou 2 chance je vais le chercher samedi si peut sortir car delai fourriere le 23Que du bonheur pour ce petit père, heureusement que tu réponds toujours présente. J'espère qu'il trouvera une gentille famille, mais en attendant, c'est toi qui lui sauve la vie. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Il y a un deuxième petit a sauver un tôt aussi si peut me prendre. La attende car imatricumer je vous dit quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 frimousse cora a écrit:Il y a un deuxième petit a sauver un tôt aussi si peut me prendre. La attende car imatricumer je vous dit quoiCe n'est vraiment pas possible, comment peuvent ils abandonner un petit bout comme ça. Heureusement qu'il y en a des gens comme toi, sinon ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 je vient avoir le refuge je peut allez chercher le petit seulement luindi car son delait de fourriere est le 23 le petit va encore rester 2 jour la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 heureusement que ce ptit père t'a......Merci encore frimousse cora. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Plus que deux jours pour ce petit mamour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 [img][/img]voila le petit chez moi visite chez le veto et un grand bain car plaint de puce le pauvre a plaint de piqure 2 kg 05 a 7 ans peut etre quelqun dessus misere j'ai le coeur serais car plaint de petit la bas [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 merci frimousse, il est si petiot....et tu dis plein de petits ?quelle honte le genre humain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Heureusement que tu étais là Frimousse...Celui ci a trouvé une bonne famille..Il a l'air minuscule.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Il est vraiment très maigre... heureusement que tu étais là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Tout mignon le petiot ! Il a besoin de se remplumer, ton petit protégée, Frimousse. J'espère qu'il aura la chance de trouver un bonne famille pour finir ses jours entouré et aimé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Frimousse, il est vraiment adorable, tu verras, il va bien manger et être bien chouchouté chez toi. Pour toi beau loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Merci Frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Merci pour Lui... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites