eclipse03 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Je viens de passer la journée à avoir des problèmes avec internet ou plutôt avec ma messagerie. Nous venons de recevoir le nouveau modem vodafone et ça ne va pas du tout comme ça devrait. J'ai pu ouvrir FireFox tout de suite, mais MSN et Messenger pas du tout. Je n'ai pas terminé. Finalement je l'ai installé et déinstallé au moins quatre ou cinq fois aujourd'hui.Je viens de remettre l'ancien, qui d'ici quelques jours n'aura plus droit au "service" alors, il faut que je trouve le bon fonctionnement ou il y a un problème quelque part. J'ai toujours les appareils de mauvaise qualité qui arrivent chez moi. C'est rare quand ça marche la première fois.Alors, si vous ne me voyez pas connectée, c'est que je n'ai pas résolu le problème.Bonne nuit à tous et à +Anne-Marie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Décidément... j'espère que ce n'est pas une incompatibilité entre le nouveau modem et ton explorateur. Tu utilises encore XP ? parce que cette version n'existera plus, plus de mise à jour à compter de juillet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Oui, j'utilise toujours xp, alors, je ne sais quoi faire, on verra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Ce matin, j'ai appelé Vodafone pour leur demander s'il y avait incompatibilité et s'il y avait une manipulation à effectuer que j'aurai omis de faire. Ils ont soit disant tout testé et il n'y aurait aucun problème et ils ont confirmé que ce modem est bien compatible avec XP. (il semblerait que XP ne soit plus actif à partir de 2014).Ils m'ont demandé de refaire toutes les manipulations et de vérifier, au besoin de leur téléphoner une nouvelle fois. Ils disent que tout fonctionne. Je n'avais pas raccroché depuis une minute que mon mari me signale que s'ils ont testé sur l'appareil, j'avais toujours l'ancien modem qui était implanté, donc conclusion, lui fonctionnait. J'ai annulé l'ancien, ai implanté le nouveau et ..... devinez .... IL FONCTIONNE ..... Miracle. Ont ils fait quelque chose ! Je ne le sais pas. Pour l'instant, ça marche. Il n'y a que l'ordi qui souffre et souffle car nous avons eu une température de 42° aujourd'hui à l'ombre. Nous allons bientôt nous liquéfier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites