Volga 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 http://www.mesopinions.com/petition/animaux/stoppons-combats-pakistan/2917 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raggoose 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Ignoble!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 sa me revolte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Je n'avais jamais entendu parler de ces pratiques ! C'est une pure horreur ! Bien sûr, j'ai signé la pétition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Et une de plus. SIGNEE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 horriblesigné bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Signée et partagée sur ma page Facebook... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 C'est de mieux en mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 La cruauté humaine est sans limite...C'est si facile de faire du mal aux êtres innocents et sans défens...LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites