elena01 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 http://www.pollinis.org/petitions/video-pesticides.html puis cliquer sur video pesticides-pollinis, puis sur voir la video et signer la pétition enormement d'abeilles meurent depuis quelques années... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 le lien ne fonctionne pas :IntrouvableThe requested URL / pétitions / vidéo-pesticides.html n'a pas été trouvée sur ce serveur.En outre, un 404 Not Found erreur a été rencontrée lors de la tentative d'utiliser un ErrorDocument pour traiter la requête.Apache/2.2.15 (CentOS) Server at www.pollinis.org Port 80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 effectivement le lien ne fonctionne pas...Je n'ai que celui-ci : http://www.pollinis.org/petitions/video_pesticides.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Je n'y comprend rien, les 2 liens sont pareils, le mien ne fonctionne pas non plus avec moi, mais le lien de Volga fonctionne!Utilisez donc le lien de Volga, c'est très interressant et signez la pétition, svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raggoose 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Signé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Signée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Signé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raggoose 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 https://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/m-b-gonzalez-pr%C3%A9fet-du-lot-non-aux-%C3%A9pandages-a%C3%A9riens-de-pesticides-dans-le-lot#?utm_source=action_alert&utm_medium=email&utm_campaign=7898&alert_id=TBqmRfVgIM_NXjVbTZOWESignez la pétition! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Et dire que les apiculteurs en parlent depuis plus de vingt ou trente ans. Faudrait vraiment que ça s'arrête.L'humain devrait comprendre que le jour où il n'y aura plus d'abeille, l'homme ne pourra plus vivre.J'ai signé la pétition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 signé............en dehors de ce futur ....ne pas oublier les frelons africains qui ont débarqué....et tuent aussi nos abeilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 TO a écrit:signé............en dehors de ce futur ....ne pas oublier les frelons africains qui ont débarqué....et tuent aussi nos abeilles.Es-tu sûre de ne pas te tromper de continent TO ? Ne veux-tu pas, plutôt, parler du frelon d'Asie ? Cette espèce invasive a du être introduite via des poteries en provenance de Chine et est, effectivement tueuse d'abeille. Mais, peut-être as-tu raison et un frelon d'Afrique est peut-être arrivé sur notre continent (sans visa...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 oui tu as raison.....c'est en relisant le post que je me suis aperçue de mon erreur!!!! et surtout en te lisant, cela confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Et pétition signée et diffusée sur mon groupe BIO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 bleak53 a écrit:Et pétition signée et diffusée sur mon groupe BIO un groupe BIO, il est où sur "Face de bouc" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Non c'est mon groupe MLM ..... mon boulot quoi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 bleak53 a écrit:Non c'est mon groupe MLM ..... mon boulot quoi .....C'est quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 annick a écrit:bleak53 a écrit:Non c'est mon groupe MLM ..... mon boulot quoi .....C'est quoi Je ne parlerai pas de mon MLM sur le forum ce n'y est pas la place et en plus ça n'a rien à voir avec la PA donc voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 bleak53 a écrit:annick a écrit:bleak53 a écrit:Non c'est mon groupe MLM ..... mon boulot quoi .....C'est quoi Je ne parlerai pas de mon MLM sur le forum ce n'y est pas la place et en plus ça n'a rien à voir avec la PA donc voilà.D'accord, Bleak... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 oki.....ben maintenant, dis nous en plus, quand meme............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 bleak53 a écrit:annick a écrit:bleak53 a écrit:Non c'est mon groupe MLM ..... mon boulot quoi .....C'est quoi Je ne parlerai pas de mon MLM sur le forum ce n'y est pas la place et en plus ça n'a rien à voir avec la PA donc voilà.Je sais ce que cela veut dire : Mouvement de Libération des Mâles c'est sûr que cela n'a rien à voir avec la PA quoique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites