Volga 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Annonce du 22/07/12 :A donner contre très bons soins, magnifique chienne type York de 8 ans, pucée et vaccinée, stérile. non iscrite au L.O.F Habituée à vivre en maison avec personne de 60 ans, idéale pour un couple de retraités ou personne seule. Animal aimant la tranquilité. Cause absence toute la semaine ou alors prise en charge la semaine pour tenir compagnie et je la récupère le week-end.http://www.leboncoin.fr/animaux/347126442.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 jenel'ai pas retrouvée sur le bon coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Je te l'ai envoyé en MP, l'annonce est toujours active et bien visible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Volga a écrit:Je te l'ai envoyé en MP, l'annonce est toujours active et bien visiblemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 très mimi cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 7 août 2012 Annonce désactivée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites