Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandra et les yorkis

une temperature hors norme

Messages recommandés

aujourd'hui la temperature est montée très haute sans aucun air , l'intérieur de la maison etait à 30 ° avec ventilateur , j'ai eu du mal avec MANON ET AGATHE qui manquait d' air elles m'ont fait peur àl'instant MANON reste fatiguée ,AGATHE va mieux

As tu vérifié aussi le taux d'hygrométrie Sandra ? Car, ayant maintenant un peu plus d'expérience sur les températures, je peux te certifier que lorsqu'une une température grimpe et que le taux d'humidité est bas, nous la supportons bien mieux, mais lorsque l'air ambiant est humide, nous avons des sensations d'étouffement.

Il faut mettre des absorbeurs d'humidité dans la maison et la climatisations permet aussi de réduire le taux d'humidité. Bien fermer tous les volets, mouiller le matin de bonne heure les alentours de la maison ....

Pour le reste, je vaporise le pattounes, le ventre le museau du petit. Quelquefois, je l'ai carrément trempé dans une grande bassine. Je le force à boire. Je prends un petit vaporisateur et lui envoie des giclées sur la bouche. Il lèche immédiatement.

Mais à ce point de vue, tu dois être bien mieux équipée que moi à ce sujet. J'ai aussi remarqué que lorsqu'il mangeait des croquettes, il buvait plus, donc je lui mets quelques croquettes à côté de son eau.

Courage, je ne crois pas que vous ayez aussi chaud tous les jours.

Sur la Côte d'Azur, nous avons des ventilateurs et la clim, j'humidifie mes petits amours, York et chatonnes avec un gant de toilette mouillé mais jamais sur le ventre... et ils ont une petite piscine sur la terrasse...
Pour les obliger à boire, je prends une seringue sans aiguille que je remplie d'eau et je leur injecte dans leur petite bouche par petite pression...
LOVE

Profites bien du petit air avec toute la bande et fais leur de gros câlins. Comment vont ils ?

• Créer...