annick09 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 J'en ai les sangs glacés en lisant cet article de presse :40 000 poussins tués, des poulets calibrés pour passer dans les machines... Tout ceci me conforte dans mon choix de vie : je m'achète plus de viande depuis déjà un bon moment. Je ne supporte plus toute cette souffrance animale ! http://www.ouest-france.fr/actu/actuLocale_-Doux.-Les-transporteurs-ont-repris-leur-activite-40-000-poussins-tues_40771-2099658-pere-redac--29019-abd_filDMA.Htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Honte à nous...Voilà pourquoi entre autres je suis Vegan... Partage sur ma page facebook... www.facebook.com/PERLOU55LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 oui moi aussi sa me fais mal toute cette souffrance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 ce qui me revolte c'est toute cette abondance de bouffe inutilisée qui fini à la poubelle cela entraine des tueries inutiles de la babarbarie , sans penser que des personnes crève de faim ici en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 sandra et les yorkis a écrit:ce qui me revolte c'est toute cette abondance de bouffe inutilisée qui fini à la poubelle cela entraine des tueries inutiles de la babarbarie , sans penser que des personnes crève de faim ici en france Je suis d'accord avec toi, Sandra. Je fais très attention à toujours consommé ce que j'achète, (même si la date de péremption est un peu dépassée...). Je suis effarée de voir la quantité de nourriture que jettent certaines personnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 +1c'est affolant..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Effectivement c'est vraiment affolant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 annick a écrit:sandra et les yorkis a écrit:ce qui me revolte c'est toute cette abondance de bouffe inutilisée qui fini à la poubelle cela entraine des tueries inutiles de la babarbarie , sans penser que des personnes crève de faim ici en france Je suis d'accord avec toi, Sandra. Je fais très attention à toujours consommé ce que j'achète, (même si la date de péremption est un peu dépassée...). Je suis effarée de voir la quantité de nourriture que jettent certaines personnes. Entièrement d'accord avec vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites