Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
annick09

Pauvres poulets bretons !

Messages recommandés

J'en ai les sangs glacés en lisant cet article de presse :

40 000 poussins tués, des poulets calibrés pour passer dans les machines... Sad

Tout ceci me conforte dans mon choix de vie : je m'achète plus de viande depuis déjà un bon moment. Je ne supporte plus toute cette souffrance animale ! Evil or Very Mad

http://www.ouest-france.fr/actu/actuLocale_-Doux.-Les-transporteurs-ont-repris-leur-activite-40-000-poussins-tues_40771-2099658-pere-redac--29019-abd_filDMA.Htm

ce qui me revolte c'est toute cette abondance de bouffe inutilisée qui fini à la poubelle cela entraine des tueries inutiles de la babarbarie , sans penser que des personnes crève de faim ici en france

sandra et les yorkis a écrit:
ce qui me revolte c'est toute cette abondance de bouffe inutilisée qui fini à la poubelle cela entraine des tueries inutiles de la babarbarie , sans penser que des personnes crève de faim ici en france

Je suis d'accord avec toi, Sandra. Je fais très attention à toujours consommé ce que j'achète, (même si la date de péremption est un peu dépassée...). Je suis effarée de voir la quantité de nourriture que jettent certaines personnes.

annick a écrit:
sandra et les yorkis a écrit:

Je suis d'accord avec toi, Sandra. Je fais très attention à toujours consommé ce que j'achète, (même si la date de péremption est un peu dépassée...). Je suis effarée de voir la quantité de nourriture que jettent certaines personnes.

Entièrement d'accord avec vous.

• Créer...