Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vidok11

Absente aussi 1 semaine

Messages recommandés

Pour ne pas polluer le post de Frimousse, j'en ouvre un à mon tour pour vous dire que je ne serais pas là pendant une semaine la semaine prochaine donc plus d'accès à interne....quelle paix vous allez avoir !!
D'après ce qu'on m'a dit il parait qu'il va y avoir de l'éclipse dans l'air (comprenne qui pourra..... )
En tout cas si vous passez pas loin de Narbonne n'hésitez pas à visiter Ragondin's land !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vi, ya de l'éclipse dans l'air....................

bonnes vacances, toi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila les filles et l'homme, je viens d'arriver pour deux bonnes semaines sur Carcassonne. Je vous expliquerai demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eclipse a écrit:
Voila les filles et l'homme, je viens d'arriver pour deux bonnes semaines sur Carcassonne. Je vous expliquerai demain.


En vacances aussi Eclipse ? Profite bien de ces deux semaines. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais la voir, na na nère...................Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belles vacances à vous, profitez bien du changement d'air et belle entrevue... LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou, j'ai eu pas mal de travail à faire, le quotidien avec les petits. Le pire a été avec le petit de quatre ans et demi. Ses parents lui ont dit qu'il partaient travailler et qu'il reviendraient quand le travail serait terminé et ils reviendraient avec plein de cadeaux ..... Alors les trois premiers jours n'ont pas été de tout repos. Aujourd'hui, cet après m!d! j'ai fait une bonne sieste ce qui m'a remis les pendules à l'heure. Et ... ce soir, le petit ne parle même plus de ces parents.
Sinon, des petites tracasseries pour avoir des repas un peu plus équilibrée que les éternels "mac" et les chocolatines. Nous ne sommes pas de la même époque.
Sinon, j'apprécie d'être avec eux et j'espère que le séjour sera des plus bénéfiques.
A plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon séjour ma belle avec ces petiots pas de notre époque !!!!!!

Very Happy de gros bisous a toi et eux.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Profite bien des petits, le temps passe si vite...
Avec toi, ils vont prendre de bonnes habitudes...
LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PERLOU a écrit:
Profite bien des petits, le temps passe si vite...
Avec toi, ils vont prendre de bonnes habitudes...
LOVE

Peut être, qui sait, ou bien c'est moi qui devrait m'adapter ......
Merci quand même, mais aujourd'hui, ça a été nettement plus facile, longues ballades jusqu'aux terrains de jeux, le petit n'a pas trop mangé, mais il fait quand même assez chaud. En tout cas, il s'est bien dépensé.
J"ai eu To au téléphone, je pense que je lui rendrai une petite visite en début de semaine prochaine et je ne suis pas arrivée à avoir Vidok, la belle blonde est en "vadrouille", j'essayerai plus tard.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il vaut pmieux pour venir chez moi, attendre la semaine prochaine, il fera bien moins chaud...............

Je suis bien contente, et comme bienvenue, elle a eu droit a l'aboiement de chapo!!!!!!!!!!!!!!!Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je trouve, Je suis sur Carcassonne donc je pense que je suis à équidistance de To et de Vidok, il doit y avoir une soixantaine de kilomètres, mais j'ai bien eu To mais pas la belle blonde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eclipse a écrit:
Oui, je trouve, Je suis sur Carcassonne donc je pense que je suis à équidistance de To et de Vidok, il doit y avoir une soixantaine de kilomètres, mais j'ai bien eu To mais pas la belle blonde


C'est moi qui viens de jouer à la blonde ! ! ! JE ME SUIS TROMPE DE NUMERO ..... J'AI MIS LE (1 A LA PLACE DU 0) EN COMPOSANT LE NUMERO.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


c'est l'épuisement des petis enfants!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la chaleur qui finit par te liquéfier le cerveau, ma pauvre Eclipse. sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est habituée a plus chaud, en espagne.....Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TO a écrit:
elle est habituée a plus chaud, en espagne.....Very Happy


Alors il doit y avoir une incompatibilité entre la chaleur espagnole et la chaleur française... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...