eclipse03 0 Posté(e) le 3 août 2012 Pour une fois, je vais le souhaiter autrement.Perlou, tu n'es pas là depuis longtemps, mais je crois que tout le monde t'apprécie beaucoup, j'espère que tu continueras à nous enchanter avec tes superbes photos de tes amours et nous présenteras chaque nouvelle création de bébés.Quant à toi Bleak, notre beau gosse du forum, j'espère du fond du coeur que tes voeux les meilleurs se réalisent.Bon anniversaire à tous les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 4 août 2012 Bleak ! Perlou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 4 août 2012 Coup double aujourd'hui : deux anniversaires pour le prix d'un ! Bleak, Perlou, Je vous souhaite le meilleur à tous les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 4 août 2012 oups..................sorry, desolée.............avec du retard................. Bleak Perloudu bonheur a profusion pour tous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 5 août 2012 BON ANNIVERSAIRE PERLOU ET MERCI DU FOND DU CŒUR LES FILLES ...... GROS BISOUS A VOUS ET VOS POILUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 5 août 2012 Comme c'est adorable, je suis bien touchée par vos gentils messages et cette douce pensée...Joyeux anniversaire Bleack... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 5 août 2012 Merci, Merci, Merci... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 5 août 2012 Comme il n'est jamais trop tard pour bien faire Perlou !Bleak ! Qui garde son âme d'enfant ne vieillit jamais... à tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 5 août 2012 Bon anniversaire à tous les deux avec un peu de ratard mais mon ordi me joue des tours..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 6 août 2012 Merci Lucrece et Elena pour vos voeux... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 6 août 2012 A VOUS TOUTES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites