sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 9 août 2012 je commence à en avoir marre c'est encore un mois d' aout de yorks il y a des demandes de partout ,des élevages , des sos enfin la cata tous ne seront pas sauvés moi je fais ce que je peux mais la je sature ,plus les autres races ou je reste impuissante ce sont des situations qui boulversent mes engagements pour d' autre dont les petits vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 9 août 2012 C'est pire encore pour les chats et chatons, cela sature de partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 9 août 2012 Demain il y en aura 4 de sauvés ,1 BICHONNE de 7ans et 3 petits yorks que mon mari part chercher encore 600 KM , ce qui est dingue c'est que j'ai une amie qui est en vacances pres des chiens mais elle refuse de mettre la bichonne dans sa voiture j'aurais tout entendu !!!!!! ,donc je sauvais les petits mais pas elle enfin une bonne nouvelle la mémère ira vivre chez les parents de mon mari qui sont heureux de l'acceuillir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 9 août 2012 c'est bien triste sandra...on vit un sal eté et les petitous surtout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 9 août 2012 Cette sélectivité, quel malheur pour ces pauvres petits bouts. Dommage que nous soyons trop loin les unes des autres, nous pourrions nous entraider.Tu as un mari formidable et tu es toi aussi un amour.Croisons nous doigts pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 10 août 2012 Comme c'est triste et détestable tous ces abandons...A quoi s'attendre d'autres de personnes qui abandonnent leurs enfants, les anciens et bien entendu leurs animaux, innocents et sans défense...Love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 11 août 2012 tout ce petit monde est bien arrivés ,la petite bichonne est partie vivre chez les parents de mon mari les petits yorks sont à la maison pour le moment j'ai fais des photos mais pas encore mis sur mon ordi trop d' occupation avec la petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 12 août 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 12 août 2012 Merci Sandra, comme ils sont attendrissants...............et beaux et bien coiffés.....un énorme soulagement de les savoir chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 12 août 2012 Comme ils sont beaux, suis tellement heureuse de les savoir sauvés.Merci du fond du coeur.Si je pouvais .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 12 août 2012 Ils sont bien mignons tes nouveaux petits protégés, Sandra. La petite bichonne est vraiment craquante. Merci à vous d'avoir été là pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 13 août 2012 Vos nobles actes me réconcilient avec la race humaine...Dommage que nous ne soyons pas plus nombreux à vous ressembler...Mille mercis pour eux, ils sont magnifiques et enfin vont connaître l'amour et la paix d'un bon foyer...LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 13 août 2012 aujourd'hui tout se petit monde va bien ,la petite bichonne dit choupette s' habitue avec mes beaux parents elle dort sur les fauteuils la vraie vie de princesse et mes petits yorks sont adorables je les laisse se poser pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 14 août 2012 Mille mercis à toi... Donne nous des nouvelles souvent... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 14 août 2012 cette après midi le petit darjeling rentre à la clinique pour sa stérélisation ,je referais des photos à son retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 14 août 2012 on croise les doigts ma sandra.....calins a la ptite tribu, et par intermédiaire a la ptite bichonne qui est heureuse......tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 14 août 2012 l'opération c'est bien passé , le petit est rentré bien reveillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 14 août 2012 Oh Sandra, ils sont si mignons ces trois petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 14 août 2012 Que des amours. Ils sont magnifiques, ils seront heureux maintenant et gros câlins à la bande.Grand merci aussi à ton mari et la belle famille qui répondent toujours présent pour les animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 14 août 2012 Que dire de plus qui n'a déjà été dit ? BRAVO pour ce sauvetage ! Ils sont beaux tous les 3 et j'ai un faible pour la plus foncée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 15 août 2012 Ils ont un petit air étonné, sur la photo. Comme s'ils étaient tout surpris que tant de bonheur puisse exister... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 15 août 2012 aujourd'hui j'ai déjeuné chez mes beaux parents et j'ai eu des bisous de la petite choupette ,elle est adorable et très calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 15 août 2012 Tiens donc, les bisous à Tata Sandra, elle a l'air bien heureuse et bien calme, son expression est bien différente de la photo prise dans la voiture. Elle sait qu'elle sera heureuse.Merci du fond du coeur à tes beaux parents. La puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 15 août 2012 merci ma sandra, a toi, a ton époux et a tes beaux-parents.....ils respirent le bonheur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 16 août 2012 De les voir enfin heureux grâce à Toi, j'en ai les larmes aux yeux...C'est vrai que je suis hyper sensible et souvent la cause animale si peu considérée par les humains me fait pleurer et tant souffrir...Mille merci à TOI...LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites