Volga 0 Posté(e) le 10 août 2012 ...du 10 au 12 août, pour ceux qui auront la chance d'avoir un ciel dégagé, ne ratez pas ce magnifique spectacle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raggoose 0 Posté(e) le 10 août 2012 Peut être que mes vœux se réaliseront!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 10 août 2012 Oui, tu as bien raison Raggoose, que les voeux de chacun puissent se réaliser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 11 août 2012 Que les animaux soient respectés, aimés et s'ils doivent connaître la mort que celle-si soit immédiate, douce et sans douleur...C'est une de mes prières de chaque jour...LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 11 août 2012 Malheureusement le ciel était un peu brumeux, je n'ai rien vu, peut être ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 12 août 2012 C'est ce que je te souhaite Volga...LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 12 août 2012 aussi rien vu, mais c'est vrai que nos voeux a toutes concernent nos amis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 12 août 2012 Rien en vue pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 13 août 2012 Pas de chance... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 13 août 2012 rien du tout, autant la journée a été magnifique et au soir un ciel couvert... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 13 août 2012 Peut être une "éclipse"...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 14 août 2012 L'humour est le sourire de l’intelligence... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites