Volga 0 Posté(e) le 10 août 2012 Annonce du 10/08/12 : recherche un foyer pour mon adorable petite chienne âgée de 6 ans de type yorkshire toy pesant 1.800 kg.pucée, vaccinée, possedant un passeport pour l'étranger.ma situation familiale fait que je suis dans l'obligation de m'en séparer avec regrets.cette chienne a trop besoin d'affection et d'amour, ce dont elle a manqué ces dernières années, l'ayant acheté en février à un éleveur pour la reproduction c'est pourquoi je ne la laisserais pas dans n'importe quelles mains.tout le necessaire à son hygiène sera fournis comme : 2 tapis, Sac de transport bandouillère, parfum, croquettes, laisse et collier, shampoing etc...j'attends vos propositions par mail uniquement.http://www.leboncoin.fr/animaux/353216313.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 10 août 2012 Je viens d'envoyer un mail car j'ai le mot "proposition" qui me dérange énormément. A savoir si je recevrai une réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 11 août 2012 La réponse vient d'arriver : Malheureusement je ne maitrise pas totalement l'ordinateur de mon fils et je n'arrive pas à faire un copié/collé. Je vous retranscris mot à mot donc ce que la dame vient de m'envoyer.Il est impossible de mettre un prix sur une vente de chien de + de 1 an sur le bon coin c'est pour cela que je n'ai pu mettre ce détail qui a bcp d'importance.Ma petite chienne m'est revenu à plus de 1100 euros donc si je trouve une bonne famille pour elle, je la cèderais pou 700 euros.Une petite chienne très affectueuse et n'aboie pas par contre pour la garde et je dois m'en séparer pour des raisons familiales qui n'ont rien à voir avec elle.cdt Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 12 août 2012 Merci Eclipse !Je classe l'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites