cookie 19 0 Posté(e) le 14 août 2012 Bonjour à vous toutes Je viens de découvrir ce forumj' ai 6 4pattes de toutes les tailles dont un yorkinou qui est coquin comme pas deuxj' aime la nature les animaux et je fais de la PA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 14 août 2012 Cookie19Tu as déjà une grande famille de poilus, tu peux nous les présenter, nous aimons les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookie 19 0 Posté(e) le 14 août 2012 je m'absente qqjours je vous les enverrai à mon retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 15 août 2012 Bienvenue COOKIE... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raggoose 0 Posté(e) le 15 août 2012 Bienvenue Cookie On attends les photos avec impatience !![center][/center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 15 août 2012 A toi et ta petite famille de poilus, j'espère que le forum t'apportera ce que tu recherches.Fais de gros câlins à ta belle brochette de poilus et n'oublies pas d'envoyer les photos, nous adoooooooorons.A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 15 août 2012 parmi nous........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites