Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vidok11

Re-absente 1 SEMAINE

Messages recommandés

Bon encore un jour à bosser et je suis de nouveau en congé cheerscheers ! Il faut bien arrangé tout le monde.........cette semaine c'est ma collègue et puis moi. Je vais enfin pouvoir me poser un peu et profiter des tous mes poilus, Michel compris (si jamais il lit ça il me tue !!) bref des vacances quoi !!! Encore demain et viva la pépa comme on dit ici ! Plus que demain !

Pour finir je vais vous faire une confidence : si tout va bien il devrait y avoir de la encontre dans l'air......mais chut pour le moment c'est en sommeil ou plutôt à l'étude.....voilà la suite bientôt !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonnes vacances Vidok, profites en bien . (Vous boirez un coup à notre santé quand tu rencontreras Eclipse... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
Alors tu as rencontré Eclipse ? Very Happy
bonne semaine, reposes-toi bien et profites des bons moments Wink


Mon ours a enfin décidé de sortir de sa caverne et nous allons ce soir à Carcassonne cheerscheerscheers! Ca n'a pas été évident de mettre au point un rendez vous en bossant, si j'avais pu être en congé à ce moment là....mais bon l'essentiel, c'est que nous allons passer un bon moment et faire enfin connaissance ! Je vous raconterais tout ça à mon retour, mais je pense qu'Eclipse le fera avant moi ! Je crois que dimanche elle rencontre TO, lors d'un vide grenier à Lacombe. J'aimeais bien y aller mais je sais pas si Michel suivra, deux sorties d'affilées ça va lui faire beaucoup à mon ours !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
annick a écrit:
Bonnes vacances Vidok, profites en bien . (Vous boirez un coup à notre santé quand tu rencontreras Eclipse... )


Merci ! Côté boisson on pensera à vous, comme je dis toujours "ne t'inquiètes de rien je m'occupe de tout !" Et puis vous savez bien ce qu'on dit " boire ou conduire il faut choisir!!" Eh bien moi j'ai choisi : JE BOIS avec modération ( quand elle est dispo!!) bien sur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonnes vacances et surtout belle rencontre...
Raconte nous vite...
A votre santé...
LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne veux pas gâcher le plaisir de Vidok et nous commenterons ensemble notre petite rencontre qui a été fort agréable. Nous avons pu parler de tout et de rien et pas uniquement des animaux.

Alors à + pour les commentaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me voilà enfin de retour ! Après un peu de repos bien mérité ! De bonnes vacances avec des rencontres agréables !
Celle avec Eclipse qui fut fort agréable. Pourtant c'était pas gagné de se rencontré, outre les horaires, je bossais le samedi où l'on s'est vu, il fallait en plus réussir à bouger "l'homme" alias Michel. Il a eu beaucoup de mal à comprendre comment on pouvait aller chez des gens que je connaissais mais que je n'avais jamais vu !!! C'est vrai que lui internet ça lui passe au dessus de la tête ! Bref après avoir fait Lézignan Mandirac pris une douche et changée, nous voilà repartis vers Carcassonne. Nous arrivons enfin au parking du dôme lieu de rendez vous convenu avec Anne Marie. Michel est inquiet et nerveux : Comment vas tu la reconnaitre si tu l'as jamais vu ? Quand je la verrais je saurais c'est tout ! Et puis elle aura un petit york avec elle ! Et Michel de répondre " Eh bé s'il faut dire bonjour à toutes les nenettes qui se baladent avec un york " soy pas à cabat ( traduction on a pas finit !!!) !!! Mais non Anne marie est arrivée avec Dino le magnifique, sa voix correspond parfaitement à son physique....Nous avons fait la connaissance de ses petits enfants. Dany le plus petit a de suite voulu jouer au camion avec Michel ravi...Quant à moi je suis bien sûr tombé sous le charme de Dino, j'ai même essayé de l'échanger contre Michel mais Anne Marie a été intraitable, elle n'a rien voulu savoir ! Bref nous avons passé un agréable moment à discuter de tout et de rien autour d'un bon repas , Michel s'est régalé et était content de sa soirée ( C'est vrai que quand les filles du club viennent, on ne parle que de chiens de concours d'agility et ça le gonfle au bout d'un moment!!) Il faudrait variment qu'on recommence à plus grande échelle !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vidok11 a écrit:
Me voilà enfin de retour ! Après un peu de repos bien mérité ! De bonnes vacances avec des rencontres agréables !
Celle avec Eclipse qui fut fort agréable. Pourtant c'était pas gagné de se rencontré, outre les horaires, je bossais le samedi où l'on s'est vu, il fallait en plus réussir à bouger "l'homme" alias Michel. Il a eu beaucoup de mal à comprendre comment on pouvait aller chez des gens que je connaissais mais que je n'avais jamais vu !!! C'est vrai que lui internet ça lui passe au dessus de la tête ! Bref après avoir fait Lézignan Mandirac pris une douche et changée, nous voilà repartis vers Carcassonne. Nous arrivons enfin au parking du dôme lieu de rendez vous convenu avec Anne Marie. Michel est inquiet et nerveux : Comment vas tu la reconnaitre si tu l'as jamais vu ? Quand je la verrais je saurais c'est tout ! Et puis elle aura un petit york avec elle ! Et Michel de répondre " Eh bé s'il faut dire bonjour à toutes les nenettes qui se baladent avec un york " soy pas à cabat ( traduction on a pas finit !!!) !!! Mais non Anne marie est arrivée avec Dino le magnifique, sa voix correspond parfaitement à son physique....Nous avons fait la connaissance de ses petits enfants. Dany le plus petit a de suite voulu jouer au camion avec Michel ravi...Quant à moi je suis bien sûr tombé sous le charme de Dino, j'ai même essayé de l'échanger contre Michel mais Anne Marie a été intraitable, elle n'a rien voulu savoir ! Bref nous avons passé un agréable moment à discuter de tout et de rien autour d'un bon repas , Michel s'est régalé et était content de sa soirée ( C'est vrai que quand les filles du club viennent, on ne parle que de chiens de concours d'agility et ça le gonfle au bout d'un moment!!) Il faudrait variment qu'on recommence à plus grande échelle !!!!


Ca fait de années que l'on dit alors !!!!!!
Je suis bien content pour vous les filles c'est super de se rencontrer enfin après des années de parlottes sur le fofo study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super contente pour vous les filles fleur1

Comme le dit si bien Bleak, qui sait peut être qu'un jour, nous pourrons nous rencontrer croisedoigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était un chouette moment et c'est vrai qu'il faudrait le recommencer à plus grande échelle.

Je vais me permettre de vous faire une confidence, j'espère qu'elle ne m'en voudra pas.

Claudie qui ne se trouve pas au top et n'aime pas lels photos est une très agréable jeune femme qui ne parait pas du tout son âge, elle a de grands yeux clairs et les cheveux blonds. Quant à son ours, (il n'est pas ours du tout, elle dit ça pour ne pas qu'on le lui pique) ! ! !

J'ai passé un très bon moment avec vous. Dino vous envoie tout plein de bisous et peut être à bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eclipse a écrit:
C'était un chouette moment et c'est vrai qu'il faudrait le recommencer à plus grande échelle.

Je vais me permettre de vous faire une confidence, j'espère qu'elle ne m'en voudra pas.

Claudie qui ne se trouve pas au top et n'aime pas lels photos est une très agréable jeune femme qui ne parait pas du tout son âge, elle a de grands yeux clairs et les cheveux blonds. Quant à son ours, (il n'est pas ours du tout, elle dit ça pour ne pas qu'on le lui pique) ! ! !

J'ai passé un très bon moment avec vous. Dino vous envoie tout plein de bisous et peut être à bientôt.


merci ECLIPSE je note, je note ( et d'une)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleak53 a écrit:
eclipse a écrit:
C'était un chouette moment et c'est vrai qu'il faudrait le recommencer à plus grande échelle.

Je vais me permettre de vous faire une confidence, j'espère qu'elle ne m'en voudra pas.

Claudie qui ne se trouve pas au top et n'aime pas lels photos est une très agréable jeune femme qui ne parait pas du tout son âge, elle a de grands yeux clairs et les cheveux blonds. Quant à son ours, (il n'est pas ours du tout, elle dit ça pour ne pas qu'on le lui pique) ! ! !

J'ai passé un très bon moment avec vous. Dino vous envoie tout plein de bisous et peut être à bientôt.


merci ECLIPSE je note, je note ( et d'une)


HE HO !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eclipse a écrit:
C'était un chouette moment et c'est vrai qu'il faudrait le recommencer à plus grande échelle.

Je vais me permettre de vous faire une confidence, j'espère qu'elle ne m'en voudra pas.

Claudie qui ne se trouve pas au top et n'aime pas lels photos est une très agréable jeune femme qui ne parait pas du tout son âge, elle a de grands yeux clairs et les cheveux blonds. Quant à son ours, (il n'est pas ours du tout, elle dit ça pour ne pas qu'on le lui pique) ! ! !

J'ai passé un très bon moment avec vous. Dino vous envoie tout plein de bisous et peut être à bientôt.


Je te remercie pour ta gentillesse....c'est vrai qu'il parait que je ne fais pas mon âge tant mieux !!! Quant à mon ours si vous le pratiquiez tous les jours......vous verriez qu'il n'est pas aussi facile que ça ! Mais bon il a quand même beaucoup de qualités !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eclipse a écrit:
Bisous la belle, je te souhaite une bonne journée.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut quand même que je vous raconte que le samedi soir au retour j'ai fait la blonde ! On a décidé de prendre l'autoroute, vu que c'était quand même h et des brouettes. On passe le péage et Michel me donne le ticket, que je garde machinalement à la main, chose bien sûr qu'il ne faut pas faire pour la bande magnétique.......mais en bonne blonde !!!! Nous arrivons donc à Narbonne au péage et bien sûr "ticket illisible" Dans ces cas là il faut sonner sur un interphone.....et bien sûr à presque 2h du mat y a pas foule ! Je me permets un commentaire : Ils dorment où ils font l'apéro la dedans ??? Et là une voix hilare me répond " ni l'un ni l'autre Me, je cherche juste votre n° de ticket Pouvez vous me l'épeler ? Michel mort de rire qui répond " et voilà, excuser là Mr elle est blonde" et la voix de répondre....je compatis mon cher Monsieur, j'ai la même à la maison !!!! La honte !!! Une vraie blonde je vous dis !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vidok11 a écrit:
Il faut quand même que je vous raconte que le samedi soir au retour j'ai fait la blonde ! On a décidé de prendre l'autoroute, vu que c'était quand même h et des brouettes. On passe le péage et Michel me donne le ticket, que je garde machinalement à la main, chose bien sûr qu'il ne faut pas faire pour la bande magnétique.......mais en bonne blonde !!!! Nous arrivons donc à Narbonne au péage et bien sûr "ticket illisible" Dans ces cas là il faut sonner sur un interphone.....et bien sûr à presque 2h du mat y a pas foule ! Je me permets un commentaire : Ils dorment où ils font l'apéro la dedans ??? Et là une voix hilare me répond " ni l'un ni l'autre Me, je cherche juste votre n° de ticket Pouvez vous me l'épeler ? Michel mort de rire qui répond " et voilà, excuser là Mr elle est blonde" et la voix de répondre....je compatis mon cher Monsieur, j'ai la même à la maison !!!! La honte !!! Une vraie blonde je vous dis !!!!


EXCELLENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleak53 a écrit:
vidok11 a écrit:
Il faut quand même que je vous raconte que le samedi soir au retour j'ai fait la blonde ! On a décidé de prendre l'autoroute, vu que c'était quand même h et des brouettes. On passe le péage et Michel me donne le ticket, que je garde machinalement à la main, chose bien sûr qu'il ne faut pas faire pour la bande magnétique.......mais en bonne blonde !!!! Nous arrivons donc à Narbonne au péage et bien sûr "ticket illisible" Dans ces cas là il faut sonner sur un interphone.....et bien sûr à presque 2h du mat y a pas foule ! Je me permets un commentaire : Ils dorment où ils font l'apéro la dedans ??? Et là une voix hilare me répond " ni l'un ni l'autre Me, je cherche juste votre n° de ticket Pouvez vous me l'épeler ? Michel mort de rire qui répond " et voilà, excuser là Mr elle est blonde" et la voix de répondre....je compatis mon cher Monsieur, j'ai la même à la maison !!!! La honte !!! Une vraie blonde je vous dis !!!!


EXCELLENT


C'était une super fin de soirée. Génial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eclipse a écrit:
bleak53 a écrit:
vidok11 a écrit:
Il faut quand même que je vous raconte que le samedi soir au retour j'ai fait la blonde ! On a décidé de prendre l'autoroute, vu que c'était quand même h et des brouettes. On passe le péage et Michel me donne le ticket, que je garde machinalement à la main, chose bien sûr qu'il ne faut pas faire pour la bande magnétique.......mais en bonne blonde !!!! Nous arrivons donc à Narbonne au péage et bien sûr "ticket illisible" Dans ces cas là il faut sonner sur un interphone.....et bien sûr à presque 2h du mat y a pas foule ! Je me permets un commentaire : Ils dorment où ils font l'apéro la dedans ??? Et là une voix hilare me répond " ni l'un ni l'autre Me, je cherche juste votre n° de ticket Pouvez vous me l'épeler ? Michel mort de rire qui répond " et voilà, excuser là Mr elle est blonde" et la voix de répondre....je compatis mon cher Monsieur, j'ai la même à la maison !!!! La honte !!! Une vraie blonde je vous dis !!!!


EXCELLENT


C'était une super fin de soirée. Génial.


oui on a finit en beauté !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Volga a écrit:
Une bien belle soirée mémorable


Ca ferapartie de mes bons souvenirs !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
Ce n'est pas une histoire belge mais ça y ressemble !

pour ce partage


C'est une histoire de blonde !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
vidok11 a écrit:
Lucrèce a écrit:
Ce n'est pas une histoire belge mais ça y ressemble !

pour ce partage


C'est une histoire de blonde !!!

Ben au moins, tu n'as pas le temps de t'ennuyer ! Very Happy


Je ne m'ennuie jamais, j'ai parfois l'impression d'être de la famille de Pierre Richard je t'jure ! En plus il n'habite pas très loin de chez moi (à vol d'oiseaux!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...