Lorette65 0 Posté(e) le 17 août 2012 POURQUOI?Visez-moi cette frimousse à bisous!Sa soeur vient de partir en FA et lui, reste sur le carreau.Pourtant, rien à dire, ni point de vue taille, ni comportement!!Mais pourquoidonc personne ne veutm’adopter, moi, rigolo Ballotin, joyeuxet petite taille ???J’attends,j’attends et rien pour moi !!!!appa.equide@wanadoo.fr et 0562965764 ou moi par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 17 août 2012 pourtant très mignon ce petit pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 17 août 2012 Il est plus que mignon ce petit. J'adore sa petite frimousse, c'est le genre de chien qui me plaît plus que tout. Il a l'air d'un vrai fripon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorette65 0 Posté(e) le 17 août 2012 Oui, il est vraiment craquant!!Etonnant qu'il n'ait pas trouvé "chaussure à son pied" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 18 août 2012 Mais je suis dur qu'en diffusant profusément il partira très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorette65 0 Posté(e) le 18 août 2012 bleak53 a écrit:Mais je suis dur qu'en diffusant profusément il partira très vite Tu as raison ; j'essaye un maximum mais il y en a tellement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 18 août 2012 Il me rappelle beaucoup Rusty, ce petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 18 août 2012 Partage sur ma page Facebook... LOVEhttps://www.facebook.com/PERLOU55 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 18 août 2012 annick a écrit:Il me rappelle beaucoup Rusty, ce petit. Oui je trouve aussi ANNICK alors ......!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorette65 0 Posté(e) le 18 août 2012 Ben oui ALORS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 18 août 2012 c'est un magnifique petit chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 18 août 2012 Lorette65 a écrit:Ben oui ALORS? Alors ? Tant que je travaille, il est hors de question que je prenne un chien. C'est vrai que j'ai beaucoup de mal à vivre sans mais le jour où j'en fais entrer un chien dans ma vie, je veux avoir beaucoup de temps à lui consacrer. Ce n'est malheureusement pas le cas pour le moment. Ce petiot est exactement le genre de chien que j'aime ; je n'ai eu que des corniauds et je doute que celui qui se présentera quand le moment sera venu n'en soit pas encore un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginette11 0 Posté(e) le 18 août 2012 avec un peut de patience il trouvera un adoptant se sont les vacances en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 18 août 2012 ginette a écrit:avec un peut de patience il trouvera un adoptant se sont les vacances en ce momentJe suis complétement d'accord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorette65 0 Posté(e) le 18 août 2012 Nous en sommes persuadées.le souci du mois d'août, c'est des abandons à la pelle et l'asso est débordée car petite structure d'accueil et manque cruel de FA...Donc, on espérait un peu que ce mignon soit un coup de coeur pour personne responsable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 19 août 2012 Il est vraiment très beau... Je lui souhaite de trouver très vite un bon foyer...LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorette65 0 Posté(e) le 22 août 2012 Adopté hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 22 août 2012 pour toi loulou, et les adoptants. Bon vent et sois heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 22 août 2012 au adoptant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 22 août 2012 Il est tellement mignon, comment quelqu'un n'aurait pas craqué. Je lui souhaite une longue et heureuse vie et remercie ses adoptants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 23 août 2012 je lui souhaite d'etre heureux dans sa nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 24 août 2012 Si heureuse pour Lui...Merci pour cette bonne nouvelle...LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites