Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
angemarin

Un petit bonjour du Pas-de-Calais

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de m'inscrire, soutenant la cause animale et voyant régulièrement sur fac***** des liens qui me mènent à vous dans le cadre d'adoptions.

Je vis à Calais dans le Pas-de-Calais, je défendais la cause féline il y a quelques années, puis trop d'"histoires" au sein de ce forum, et je suis tombée malade (une fibromyalgie) donc j'ai tout arrêté. Je ne pouvais plus faire de dons je n'étais dès lors plus "intéressante".

Avec cette envie à ce jour de redonner du temps à cette cause qui me tient tant à coeur.

J'ai deux chattes à la maison, je les ai accueillies toutes les deux pour leur offrir une seconde chance, la première avait été battue et abandonnée, la seconde vivait dans un taudis sans hygiène.

Je vais aller lire un peu les posts et vous remercie d'ores et déjà pour votre accueil flower

Bien à vous.

Karine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienv01 Angemarin !

Il est de coutume de mettre des photos, alors n'hésites pas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à Toi net félicitations pour ton dévouement... LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienv02 Angemarin

Ah la PA... c'est comme le monde du travail... c'est magouille et Cie !
Toutes ces associations qui poussent comme des "champignons" faisant face régulièrement à des échecs de placements parce qu'elles veulent faire du chiffre. Les adoptions représentent de véritables "challenges" pour elles et souvent aux dépens des animaux. Heureusement, il y en a encore sur lesquelles les laissés pour compte peuvent encore compter mais pour combien de temps...

Tout comme toi, j'aime les chats et ce qui pourrait servir de dons est destiné aux petits errants sur lesquels personne ne se retourne et ça, c'est du pur bonheur !!!

Chacun fait comme il peut avec ses moyens, l'essentiel est de le faire avec son coeur.

Comme l'a écrit Volga, nous aimons les photos alors n'hésite pas à nous présenter tes protégés. Je suppose que tu sais les insérer mais si ce n'est pas le cas voici de quoi le faire simplement :
http://www.sos-collies-yorkies.com/t1402-comment-inserer-une-photo

Au plaisir de te lire fleur1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à toi Karine et j'espère que tu trouveras parmi nous tout ce que tu recherches.

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...