TO 0 Posté(e) le 19 août 2012 ECLIPSE, qui est venue a la maison avec son petit fils, adorable chérubin de 4 ans.....Je suis très heureuse de la voir enfin.........Merci ECLIPSE tu m'as fait le plus beau cadeau aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 19 août 2012 TO a écrit:ECLIPSE, qui est venue a la maison avec son petit fils, adorable chérubin de 4 ans.....Je suis très heureuse de la voir enfin.........Merci ECLIPSE tu m'as fait le plus beau cadeau aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 19 août 2012 tu râles ?????????m'enfin........elle pourra te dire en mp comment elle m'a trouvée!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 19 août 2012 On en saura plus bientôt j'espère!Bonne route à Eclipse qui part tôt demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 19 août 2012 et qu'elle roule doucement.......Bonne route ECLIPSE....et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 19 août 2012 c'est injuste pour nous LUCRECE à raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 19 août 2012 : " bande de jalouses "..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 19 août 2012 TO a écrit: : " bande de jalouses ".....c'est ce que l'on appelle faire bande à part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 20 août 2012 TO a écrit:tu râles ?????????m'enfin........elle pourra te dire en mp comment elle m'a trouvée!!!!!!Je ne râle pas mais j'aimerai aussi la rencontrer... jusqu'à présent, j'ai rencontré Sandra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 20 août 2012 sandra et les yorkis a écrit:TO a écrit: : " bande de jalouses ".....c'est ce que l'on appelle faire bande à part c'est parce qu'elles sont dans le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 20 août 2012 Je me réjouis de cette rencontre....Bonne route Eclipse, sois prudente...Racontez nous en un peu plus dès que possible...LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 20 août 2012 ECLIPSE est partie très tôt ce matin et ne se connectera que vers la soirée....Pour arriver dans mon trou perdu, elle s'est bien débrouillée, juste deux ptits appels sur portable, et oop!!!!qui vois-je arriver .....adorable, gentille, telle que je me l'imaginais. Mes ouafs lui ont fait la fete bien sur.....et elle a magnétisé CHAPO. Pour ceux qui n'y croient pas, je peux vous dire que, après son départ, je me suis installée pour une sieste, et je n'ai jamais vu CHAPO dormir aussi sereinement, la tete sur mon ventre......Le ptit café bien sur de la partie, papoté......une glace vanille pour le chérubin DANY, 4 ans et la langue bien pendue!!!! j'adore....Cerise sur le gateau : j'ai vu DINO......quel adorable petit coeur.....et propre avec ca, car enfermé dans ma chambre, chapo est jaloux, n'a fait aucun dégat......pas du tout décontenancé par l'accueil un peu brusque de mes deux chenapans...voili, voilou........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 21 août 2012 Oh comme c'est gentil, tu es adorable To et merci pour ton accueil, ce café partagé a été fort agréable.Notre forum fait quand même des miracles. En dehors d'aider à sauver les animaux, il rapproche aussi les gens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 21 août 2012 c'est parce que nous parlons la même langue ma belle:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites