Volga 0 Posté(e) le 20 août 2012 Annonce du 20/08/12 : Trouve petit chien croise yorkshire ayant un collier orange et bleu,veuillez nous contacter au plus vite02 33 56 95 30http://www.leboncoin.fr/animaux/356332351.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raggoose 0 Posté(e) le 21 août 2012 Sur chien perdu il y a une personne qui cherche son petit York croisé,perdu dans le 50 aussi, je l'ai contactée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 21 août 2012 raggoose a écrit:Sur chien perdu il y a une personne qui cherche son petit York croisé,perdu dans le 50 aussi, je l'ai contactée.L'annonce est désactivée... tu as eu des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 21 août 2012 J'espère qu'il est retrouvé si l'annonce est désactivée... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raggoose 0 Posté(e) le 21 août 2012 Volga a écrit:raggoose a écrit:Sur chien perdu il y a une personne qui cherche son petit York croisé,perdu dans le 50 aussi, je l'ai contactée.L'annonce est désactivée... tu as eu des nouvelles ?Non Volga aucune nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 21 août 2012 Merci Raggoose, je classe donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites