Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

Eclipse !!!

Messages recommandés

elle a certainement du se reposer.....

Elle a bien choisi son pseudo, cette chipie...

Eclipse, nous attendons ta réapparition ! sunny

T'es où Eclipse ?... Viens vite nous donner de tes nouvelles... LOVE

il n'y a qu'un café qui puisse la bouger........Very Happy

Je suis lààààààààààààààààààà!

Ouf, enfin arrivée. Je suis partie de Carcassonne le lundi matin à 01.00 heures (sans dormir) et pas trop reposée.

Nous avions décidé (je) de traverser les pyrénées. Je n'aime pas l'autoroute et cette portion est très dangereuse. Pas de monde sur la route, mais il y avait du feu en montagne. Nous ne pouvions ni téléphoner, ni donner des nouvelles.

Mon petit fils et sa copine m'ont tenue compagnie et resterons avec nous pour huit jours.

J'ai passé deux semaines à m'occuper du petit et des deux grands. J'ai essayé de leur rendre la vie plus agréable. Leur maman des deux aînés ayant eu trois semaines de vacances et ne s'étant pas déplacé pour venir les voir ne serait ce qu'un jour, ils en étaient un peu dégoûté.

Quant au père et sa compagne (la maman du dernier) ils se doraient tranquillement la pilule à Corfou.

Je ne puis vous décrire ce que j'ai vu ou trouvé. Ces "vacances" étant terminées, tout le monde est en bonne santé, il n'est rien arrivé, c'est le principal.

Je suis là et vous remercie du fond du coeur de vous être préoccupé de ma petite personne. Merci pour votre gentillesse.

J'ai rencontré Vidok, son compagnon et To et je puis vous dire que nous avons bavardé à bâtons rompus. J'ai été très heureuse de faire leur connaissance. J'ai aussi profité d'avoir des facilités (la box ou équivalent) avec le téléphone pour passer des heures à bavardé en sa compagnie, je ne peux le faire depuis l'espagne. Donc, journées chargées à aller donner les bouts de pain secs, trognons de pommes, etc aux canards sauvages et aux ragondins, ensuite passage obligé sur le chemin du retour par le terrain de jeux ... puis le quotidien avec son lot de tâches ménagères..... Qu du bonheur !

J'ai participé à deux vides greniers car le grand n'ayant pas eu d'argent de poche souhaitait se faire un peu de monnaie et se payer le billet de train. C'est chose faite, mais ce n'est pas la fortune. Il devrait à partir de demain ramasser des caroubes et des amendes pour sa rentré scolaire et aussi, si possible pour aller à Port Aventura.

Contente de rentrer à la maison, de retrouver mes animaux qui ont bien changé depuis mon départ. C'est fou ce que les canards et les poussins ont grandi. Il y a même quelques naissances de poussins.

Alors, je viendrai plus souvent.

Merci à tous. Anne-Marie.

ouf ma grande je désespérais de te lire.....

bon enfin te voila au Nid, avec ton compagnon et ta tribu.....

chapounet est plus calme depuis ta visite, c'est fou le changement!!!!

je te fais plein de bisous et te remercie encore

TO a écrit:
ouf ma grande je désespérais de te lire.....

bon enfin te voila au Nid, avec ton compagnon et ta tribu.....

chapounet est plus calme depuis ta visite, c'est fou le changement!!!!

je te fais plein de bisous et te remercie encore

Merci pour ton message, c'était normal, le pauvre petit "Chapo", tant mieux qu'il soit si calme. Et son petit frère Gribouille, si mignon et si vivant §

C'est quand même bien d'avoir pu se rencontrer.

Vive notre grande famille du forum et merci à vous deux Lucrèce et Volga, car sans VOUS, nous ne ferions pas d'aussi belles rencontres (tant réelles que virutuelles).

Ah te voilà de retour,nous sommes toutes très contentes.

Surtout de savoir que le voyage de retour s'est bien passé.

sandra et celles qui le peuvent, si voius n'etes pas begueules la maison est ouverte!!!!!! elle est petiote mais le coeur y est.Very Happy

Heureuse de te savoir enfin bien rentrée chez toi et de retour...
Tes animaux ont dû te faire une grande fête car je ne doute pas un instant que tu leur ais beaucoup manqué...
Au plaisir de te lire prochainement...
LOVE

Oui, les animaux m'ont bien manqué et ont fait la fête, mais "Papa" a veillé au grain et continue à participer (ce qui ne lui était pas arrivé depuis un certain temps).

J'ai aussi l'aîné de mes petits fils à la maison avec sa petite copine pour quelques jours, alors, je suis occupée. Je serai plus présente sur le forum à partir de la semaine prochaine. PROMIS.

Je suis quand même sacrément contente de vous manquer un petit peu. Vous le savez, c'est modeste, mais la porte est grand ouverte.

Ah ... J'oubliais, la petite fée me plaît beaucoup, merci les administratrices.

Alors j'arriiiiiiiiiiiiiive !!! go

J'ai préféré modifier le gif sous ton avatar parce qu'il faut reconnaître que le vieux machin mis depuis le début de ta modération n'était pas très représentatif... clinoeil

Elle est magnifique cette fée, merci Bleak.

J'espère oeuvrer encore longtemps pour les animaux. Ce sont des êtres tellement merveilleux.

Magnifique fée si bien choisie par Bleack pour te représenter...
De tout coeur avec TOI...
Merci pour tous les bienfaits dont tu les entoures...
LOVE

Lucrèce a écrit:
Alors j'arriiiiiiiiiiiiiive !!!

J'ai préféré modifier le gif sous ton avatar parce qu'il faut reconnaître que le vieux machin mis depuis le début de ta modération n'était pas très représentatif...

Voyons Lulu, ce vieux machin a bien été utile aussi, mais j'aime mieux la fée.

Merci encore.

• Créer...