Cynthia300876 0 Posté(e) le 21 août 2012 Bonjour,je m appelle Cynthia et je suis une amoureuse des colleys et j adore les animaux.Actuellement je possède 2 chiens: 1 labrador âgé de 13 ans et 1 Berger Allemand de 8 mois, et pour leurs tenir compagnie 9 chats de gouttière.J essaie d aider au maximum les animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 21 août 2012 Cynthia !Comme je le dis à chaque présentation, tu peux nous mettre des photos de tes protégés, nous adorons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raggoose 0 Posté(e) le 21 août 2012 Bienvenue Cynthia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 21 août 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 21 août 2012 bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 22 août 2012 Bienvenue sur ce forum...Hâte de voir tes amours en photos...LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 22 août 2012 CYNTHIA à toi et tous tes poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 23 août 2012 à toi et ta petite famille, j'espère que le forum t'apportera ce que tu désires.A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites