piwibastien111 0 Posté(e) le 21 août 2012 Bonjour à tous et toutes , je me prénomme Weena , j'adore les animaux et j'en ai de toutes les sortes à la maison , poils , plumes écailles et même nu lol . j'ai toujours vécu dans les animaux comme mes parents sont éleveurs de chiens depuis ma plus tendre jeunesse . j'ai deux chiens 1 colley quasi blanc , 1 sheltie . 1 chat maine coon , bientôt 1 deuxième , j'ai réservé un sphynx . j'ai 2 perroquets gris du timneh , 2 calopssites , des pogona à gogo , 1 écureuil de corée des tortues aquatiques et enfin des grenouilles . j'ai également des chevaux 4 trait ardennais 1 étalon noir 1 jument noire et 1 jument rouanne , 1 hongre bai et 1 double poney pie palomino qui est à mon fils mais eux sont restés chez mon ex mari mais je peux y aller quand je veux . voilà en gros . à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 21 août 2012 piwibastien !Et bien avec cette tribu, tu ne dois pas t'ennuyer Tu peux nous mettre des photos, nous adorons les photos surtout ne t'en prives pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piwibastien111 0 Posté(e) le 21 août 2012 voici déjà quelques photos ici pour le plaisir une photo que j'adore , prise il y a déjà un bon moment quand maman avait une nichée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raggoose 0 Posté(e) le 21 août 2012 Merci pour les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 21 août 2012 Oh le beau colley ! je l'ai déjà vu quelque part mais où donc ? Il a les yeux bleus ton maine coon ? pour les photos et à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 21 août 2012 quelle famille tu as , soit la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piwibastien111 0 Posté(e) le 22 août 2012 Lucrèce a écrit: Oh le beau colley ! je l'ai déjà vu quelque part mais où donc ? Il a les yeux bleus ton maine coon ? pour les photos et à bientôt merci , vous avez peut être vu mon colley sur un autre forum ou facebook . et oui ma maine coon a les yeux bleus , ce n'est pas très courant , elle a des yeux magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 22 août 2012 Bienvenue à Toi sur ce forum...Tes photos sont magnifiques, quels beaux amours tu as...C'est un régal de les voir...LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 22 août 2012 à toi et ta tribu de poilus PIWIBASTIEN et merci pour les photos superbes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 22 août 2012 pour ces belles photos.bienvenue a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 23 août 2012 à toi et ta grande famille de poilus et plumés.Ces photos sont magnifiques.J'espère que tu nous présenteras un peu plus ta tribu car nous sommes très friands d'anecdotes.A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites