sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 21 août 2012 elle est partie hier matin à 11 H à la clinique ,BENOIT a tout essayé pour la sauver ,je l'avais emené à 2 H du matin car elle peinait pour respirer il lui a fait des injections et je l'ai ramenée à 4 H elle a commencé a vomir vers 8H JY l'a reconduit à BENOIT moi je suis restée toute la fin de nuit près d' elle quand elle est partie je savais qu'elle allait mourrir en rentrant à midi c'est mon mari qui me l'a annoncé BENOIT n'a pas voulu me tel il savait combien cette mort me ferait mal et il a raison c'est très dur surtout aujourd'hui les nerfs ont lachés , je pensais à toutes les choses que je ne ferais plus ,la faire manger , la changer et tout le reste elle etait tellement malade depuis longtemps que je redoutais ce moment MERCI MA LUCRECE tu etais avec moi hier au tel tu as tout suivi depuis le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 21 août 2012 Oh Sandra, ta petite princesse s'en est allée et mes mots ne te la ramènerons pas, mais dis toi bien qu'elle a été très heureuse avec toi et JY, que vous lui avez donné tout ce qu'il fallait et même bien plus.De là ou elle est, elle vous regarde avec amour et elle restera pour toujours présente dans vos coeurs.Courage, je pense très fort à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 21 août 2012 Je suis de tout coeur avec toi, Sandra. Repose en paix, ma douce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 21 août 2012 http://www.gratefulness.org/candles/candles.cfm?l=fra&gi=MANON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 21 août 2012 Lorsque j'ai vu cette photo pour la première fois, j'ai trouvé Manon tellement jolie avec ses longs cheveux. Je n'en avais jamais vu d'aussi longs... Manon a eu la chance de vivre auprès de toi et d'être choyée. Cette dernière année passée a été la plus éprouvante pour vous comme pour elle. Au revoir petite Manon, courage à toi Sandra et à JY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 22 août 2012 repose en paix manon je suis très triste pour cette puce bon courage sandra je sais ses très dure de les voir partir tu a fait tu ce qui fallait pour elle [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 22 août 2012 Je suis si désolée d'apprendre cette triste nouvelle...Un départ est toujours une atroce déchirure... que rien ne peut soulager sauf le temps...Manon veillera sur Toi comme tu as veillé sur elle ici-bas, elle t'attendra et le moment venu, elle viendra te chercher pour te montrer le chemin...On est jamais séparé de ceux qu'on aime...La mort n'existe pas, c'est juste un changement de perception...Elle est plus vivante que jamais et t'entoure de tout son amour...J'ai allumé une bougie pour Manon sur le lien d'Eclipse...De tout coeur avec Toi...Je joins mes larmes et mes prières aux tiennes...De tout coeur et âme avec Toi...LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 22 août 2012 merci à vous tous ,MANON etait aimée de tous j'ai reçu beaucoup de message pour elle sur mon site je ne pensais pas que derrière un écran des personnes s' interéssait autant à la vie de cette petite chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 23 août 2012 Raggoose, la photo du nuage est magnifique. Je pense qu'elle fait chaud au coeur de tous les membres de ce forum qui ont vu partir un petit compagnon sur l'autre rive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raggoose 0 Posté(e) le 23 août 2012 Tu as raison je l'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 24 août 2012 De tout coeur avec Vous... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 24 août 2012 en pensée avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 24 août 2012 Je suis absolument effondré d'apprendre cette nouvelle. Et oui SANDRA MANON tout le monde l'aimait et comme le dit si bien LULU cette beauté dans cette petite bouille .... elle nous manque déjà.http://www.gratefulness.org/candles/candles.cfm?l=fra&gi=MANONJe pense à toi SANDRA et à JY qui avait tant fait pour elle ...... et je crois qu'elle vous l'a bien rendu aussi Elle est au cieux au plénum des animaux avec tous nos disparus et je pense qu'elle s'amusera bien avec eux.Au revoir petit ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 25 août 2012 Je viens de rallumer une bougie pour Manon et ses parents...LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 25 août 2012 PERLOU a écrit:Je viens de rallumer une bougie pour Manon et ses parents...LOVEJe l'avais fait déjà hier moi aussi.Faudrait peut être mettre aussi le lien de la bougie sur le blog de Sandra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 30 août 2012 Je n'avais pas vu que le sujet se trouve dans les discussions, je le déplace donc dans les hommages.Une pensée pour toi petite Manon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites