Volga 0 Posté(e) le 27 août 2012 Lundi 27 août :A la Sainte-Monique, te plains pas si le soleil pique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 27 août 2012 Alors, je ne me plaindrai pas, mais, je crois que j'aurais à me plaindre tous les autres jours de la semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 28 août 2012 Sur la Côte d'Azur, temps magnifique comme d'habitude mais ce matin à 6h30 seulement 16°, ouf on va enfin pouvoir respirer un peu d'air frais...LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 28 août 2012 Comme Perlou, le temps au matin a été frais et ensuite une belle journée ensoleillée à 25° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 28 août 2012 Chez nous, ce matin vers 6H30, quand j'ai amené mon petit fils et sa copine à la gare, il faisait déjà 27°, alors, question fraîcheur, faudra revoir ....Bonne journée à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites