annick09 0 Posté(e) le 28 août 2012 Ma filleule à quatre pattes vous souhaite une très bonne soirée. Elle est chez moi pour quelques jours. (Un grand bonheur pour toutes les deux). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 28 août 2012 Quelle jolie puce, profites bien de la petite et fais lui de gros câlins.Ronfle t'elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 28 août 2012 elle est bien belle cette petiote ......bouille a bisous............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 29 août 2012 Whouaaaa la beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 29 août 2012 Merci . C'est vrai que c'est une petite chienne adorable. Je suis bien contente de l'avoir fait adopter. Bien sûr qu'elle ronfle, Eclipse. C'est une vraie boubou., tu sais. Avec un caractère bien trempé, mais de l'amour à revendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 29 août 2012 Elle a l'air d'une filousse... tu ne dois pas t'ennuyer avec elle ! Un vrai petit ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 29 août 2012 elle est mignonne en effet , tu as du etre contente de l'avoir avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 29 août 2012 Elle aime prendre la pause, une star quoi. Merci pour ce partage Annik. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 30 août 2012 Merci à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 31 août 2012 Quel plaisir de découvrir cette jolie petite frimousse...Elle est magnifique cette petite princesse...Profites en bien et merci pour le partage...LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites