Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexandra82

Bonsoir a tous :)

Messages recommandés

Bonsoir

Je me présente Alexandra,j'ai 22 ans et je vis dans le sud ouest Smile
J'ai 3 chiens et bientôt une 4 em qui va arriver Smile et aussi 2 chats.
Mais si je suis ici aujourd'hui,c'est car je recherche une femelle ou un mâle de n'importe qu'elle âge pour la grand mère qui pète la forme ^^ elle ballade beaucoup et plusieurs fois par jour,elle vit en appartement avec son compagnon.
Voilà à peu près 2 ans qu'elle a perdu son bichon de 18 ans Sad
Alors aujourd'hui elle se s'en prête à retrouver un petit chien afin de lui donner beaucoup d'amour etc etc Smile) et de partagez encore de super moment avec son "bb"!!

Voili voilou Very Happy
Bonne soirée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexandra, heureuse de te voir aussi épanouie avec tes poilus.

Je suis certaine que ta grand mère fera le bonheur d'un abandonné. Il n'en manque pas.

A bientôt sans oublier que nous adorons les et les anecdotes de nos amours.

Regarde celui ci, il est adorable.

http://www.sos-collies-yorkies.com/t8945-croise-york-pinsher-2-ans-nohic-82?highlight=YORK+82

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienv01 Alexandra !

Tu peux nous présenter ta grande famille, même si ta démarche concerne ta grand mère Very Happy

D'après ce que tu expliques, il semblerait que ce soit une "mamie" énergique, connait elle la race ? Very Happy


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as bien raison Volga de demander si la grand mère connaît la race, je n'y avais pas pensé, mais c'est très important.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à Toi, j'espère que tu vas trouver le petit chien idéal pour ta grand mère, il y a tant de malheureux abandonnés qui méritent largement un bon foyer... LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous Smile

Merci pour l'accueil et désolé du retard :$
Alors pour répondre un peu à toutes vos questions,les races de mes chiens sont 3 staffies (staffordshire bull terrier) et 1 croise terre neuve,mais pour l'entente il n'y a pas de problème,ils ne vivront pas ensemble (je ne vis pas chez ma grand mère).
Ensuite elle ne connaît pas particulièrement le Yorkshire,mais elle garder très souvent (1 mois sur 2 quasiment ^^) pendant 1 an un petit yorkshire mâle,avec du caractère Smile enfin juste qu'il n'était pas sociable,après c'était un petit amour de 8 ans et très vif Smile il est malheureusement décédé dernièrement Sad
Éclipse je ne peux pour l'instant pas voir ton lien,je n'y est pas encore accès :$
Pour la présentation avec photo de mes poilus je vais vous faire sa dans le prochain message Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tu dis les présentations sont faites, alors je te déconseille fortement de prendre un york avec certaines races !

A l'origine le york débusquait le renard mais au fil des décennies il est devenu un chien de salon.

Alors même avec son petit gabarit il garde un sacré caractère mais il ne fera jamais le poids face à des molosses et lorsqu'il essayera de s'imposer au sein de la meute, il n'en restera pas grand chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais ils ne vivront pas ensemble ^^
Ma grand mère n'a pas d'autres chiens,il sera seul avec elle et son compagnon,cela se sont mes chiens qui vivent avec moi ailleurs ^^
Et une petite précision ce sont des terriers et non des molosses Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une belle brochette, quand je vois le mien de deux kilos et demi, je me l'imagine à côté.

Merci pour ce beau partage. Tu pourras ouvrir les liens quand tu auras tout transmis, ce n'est qu'une petite formalité qui ne te prendra pas trop de temps.

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexandra82 a écrit:
Non mais ils ne vivront pas ensemble ^^
Ma grand mère n'a pas d'autres chiens,il sera seul avec elle et son compagnon,cela se sont mes chiens qui vivent avec moi ailleurs ^^

J'ai bien compris qu'ils ne vivront pas ensemble, mais il est certain qu'ils vont se rencontrer non ?

Alexandra82 a écrit:
Et une petite précision ce sont des terriers et non des molosses Wink

Si tu veux, tu penses que j'ai mal utilisé le terme "molosse" mais je l'ai employé dans le sens péjoratif parce ce que ce sont des races de chien potentiellement dangereuses.

En conclusion, je ne mélangerai jamais des yorks avec ces races là !

J'ai un colley race dite souple et sociable, mais je reste vigilante, parce que malheureusement un accident est vite arrivé.

Au fait, tes chiens supportent-ils la présence des chats ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je ne les amènes pas chez ma grand mère donc ils n'auront pas l'occasion de se rencontrer.
Ensuite ce sont des races potentiellement dangereuses comme toutes les autres,le staffie ne fait partit d'aucune catégorie,certes moi non plus je ne mélangerais pas le Yorkshire et le staffie.

Et oui ils supportent parfaitement les chats,depuis l'âge de 2 mois ils se connaissent,et mes chiens sont sur une moitié de terrain,mes chats ni vont jamais donc aucun risque de toute façon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne prends pas mal ce que veut dire Volga, elle connaît les yorkshires et je suis moi aussi de son avis.

En effet, le york est d'un tempérament fort, c'est aussi un terrier, il est capable malgré sa très petite taille d'actes très physiques et à part de prendre un très vieux york, et encore, tous, nous te dirons qu'ils sont gonflés.

Elle veut juste te mettre en garde. Un chat est futé, il maintiendra la distance, tandis qu'un york, avant de réfléchir, il passera entre les jambes, sous la clôture et oups il va voir. Sa curiosité est en constante effervescence.

Ou bien, tu va tomber sur un york peureux qui fera des bêtises de part sa phobie à l'humain et ainsi de suite.

Je conseillerai à ta grand mère de prendre une race ayant un caractère bien moins trempé.

Ce ne sont que des conseils, pas des agressions.

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok pas de soucis je comprend,et j'accepte vos conseils.
Mais je tiens à re préciser que mes chiens ne seront jamais en contact avec le futur chien de ma grand mère,et que elle même n'a pas d'autres chiens.
Donc je ne vois pas pourquoi faire une fixation sur mes chiens,vous m'avez demander de les présentais,je les fais,mais ils n'ont rien a voir avec ma grand mère.
Bref ce n'est pas grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de nous faire partager ces magnifiques photos de ce splendide petit amour...
LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont tous très beaux, et la dernière, superbe......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...