eclipse03 0 Posté(e) le 29 août 2012 Al Presidente de RTVE, sr. Leopoldo González-Echenique: Que Televisión Española no retransmita las corridas de torosSIGNER LA PETITION. Merci.http://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/al-presidente-de-rtve-sr-leopoldo-gonz%C3%A1lez-echenique-que-televisi%C3%B3n-espa%C3%B1ola-no-retransmita-las-corridas-de-toros-2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 31 août 2012 Signée et mise sur ma page Facebook... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 31 août 2012 signèe envoyer a amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 31 août 2012 Mais quel plaisir peut-on avoir en regardant ce sang qui coule et cette mise à mort volontaire ??? c'est primaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 31 août 2012 Merci, je viens de recevoir un mail qui me signale qu'en six jours ils en sont déjà à plus de 2600 signatures (j'avais cru un peu moins, mais ils doivent avoir d'autres renseignements). Alors, grand merci de leur part à tous ceux qui contribuent à contrecarrer toutes ces exhibitions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 31 août 2012 Signée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Signer les pétitions est un petit geste comme une goutte d'eau comme l'a dit Mère Théresa...Merci à toutes ces petites gouttes d'eau pour la protection animale...LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites