Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Je pensais que Sandra souhaitait rester silencieuse depuis le départ de Manon donc je ne l'ai pas importunée... et puis en cette fin d'après-midi, j'ai reçu un SMS dans lequel elle m'annonce que Jean Yves est en réanimation depuis la semaine dernière...Je n'ai pas pu la joindre, je lui ai juste laissé un message.Toutes mes pensées positives pour JY, qu'il retrouve la santé au plus vite ! Courage Sandra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raggoose 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Pour toi Sandra, Bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Tous mes voeux de rapide rétablissement.Courage à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 courage a vous notre penser ver vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Je suis bien désolée d'apprendre cette mauvaise nouvelle...Tous mes voeux de rétablissement au plus vite...De tout coeur avec vous...Bon courage et belle santé...LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 oh quelle triste nouvelle.....de tout coeur près de toi, SANDRA. et un rétablissement rapide pour JY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Sommes de tout coeur avec toi Sandra en envoyant plein d'ondes positives à JY et de gros câlins à la bande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Je pense bien à vous...A-t-on des nouvelles de Jean-Yves ?LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Oui, comment va Jean Yves aujourd'hui ?Tu sais quelque chose Lulu ?Merci de nous tenir au courant.Courage Sandra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Bon courage toutes nos pensées sont avec to i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 quelqu'un a-t-il des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Non rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 dur de ne rien savoir....quelle angoisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 De tout coeur avec Vous... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Nous nous faisons tous et toutes du souci.Nous t'envoyons plein d'ondes positives, courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 toutes mes pensées vont vers toi, Sandra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Merci de donner des nouvelles dès que tu le pourras...LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 En espérant de bonnes nouvelles bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Ce matin, j'ai pu parler longuement avec Sandra qui m'a donc donnée des nouvelles de JY que je vous transmets.Il n'est plus en réanimation et est à présent dans le service des soins intensifs mais toujours à Rennes. Donc Sandra peut lui rendre visite plus longuement car en réa, elle n'avait que 5 mns seulement après 3/4 d'heure de route...JY est hors de danger mais encore sous surveillance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Lucrèce a écrit:Ce matin, j'ai pu parler longuement avec Sandra qui m'a donc donnée des nouvelles de JY que je vous transmets.Il n'est plus en réanimation et est à présent dans le service des soins intensifs mais toujours à Rennes. Donc Sandra peut lui rendre visite plus longuement car en réa, elle n'avait que 5 mns seulement après 3/4 d'heure de route...JY est hors de danger mais encore sous surveillance. Merci Lucrèce pour ces nouvelles qui sont rassurantes. Jean-Yves est sorti d'affaire et semble maintenant sur le bon chemin. Nous lui faisons parvenir plein d'ondes positives. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raggoose 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Pour toi Sandra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 merci pour les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 merci pour les nouvelles...............déjà un mieux....Sandra, on pense toutes et tous a toi...et a JY. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 TO a écrit:merci pour les nouvelles...............déjà un mieux....Sandra, on pense toutes et tous a toi...et a JY. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Merci Lulu pour les nouvelles, nous pensons très fort à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 je viens de lire vos gentils messages je ne sais comment vous remercier JY va mieux comme vous l'a dit LUCRECE mais il est toujours à rennes ,cet après midi il me disait qu'il allait pouvoir sortir en fin de semaine je l'espère car le moral baisse je dois dire que depuis plus de 2 semaines c'est difficile à vivre j'ai du mal à faire façe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Courage, nous pensons très fort à toi, JY et les poilus. Reposes toi aussi, ils ont tous besoin de toi.Et merci pour les nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raggoose 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Bon courage Sandra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 oh ma puce, joie de te lire....oui, vivement qu'il sorte le moral en berne, cela ne m'étonne pas.....tu fais face, la preuve....on pense toutes et tous a toi et JY et a la tite tribu......ro ro ro poutoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Merci pour les nouvelles, courage Sandra, je vous embrasse tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 eclipse a écrit:Courage, nous pensons très fort à toi, JY et les poilus. Reposes toi aussi, ils ont tous besoin de toi.Et merci pour les nouvelles.Je pense comme ECLIPSE ................ il faut prendre soin de toi aussi si ce n'est pour JY qui va rentrer et aussi les petits qui ont tant besoin de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Un grand merci à Lucrece pour avoir transmis les nouvelles...Merci à Sandra également qui malgré toute ces occupations contraignantes a pris sur son précieux temps pour nous laisser un petit message...Je vous envoie à tous les deux tout plein de courage et de santé...Mes pensées positives vous accompagnent... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 bleak53 a écrit:eclipse a écrit:Courage, nous pensons très fort à toi, JY et les poilus. Reposes toi aussi, ils ont tous besoin de toi.Et merci pour les nouvelles.Je pense comme ECLIPSE ................ il faut prendre soin de toi aussi si ce n'est pour JY qui va rentrer et aussi les petits qui ont tant besoin de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 coucou Sandra, comment va ton Homme ?de big bisous a toi et un a Lui......calins a la ptite tribu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 de bonnes nouvelles mon mari rentre je l'attends autour de 16 H j'ai hate ,les petits vont etre content se sera une joie pour eux de voir papa enfin à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raggoose 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 C'est une très bonne nouvelle. Très contente pour vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 je suis ravie Sandra d'apprendre le retour de JY a la maison.....les petits doivent le sentir déjà.......tu vas pouvoir t'occuper de ton petit monde, tranquillou avec ton mari a tes cotés.qu'il ne force pas, se repose, et doucement tout ira bien.de tendres calins a la ptite tribu et bisous a tous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 TO a écrit:je suis ravie Sandra d'apprendre le retour de JY a la maison.....les petits doivent le sentir déjà.......tu vas pouvoir t'occuper de ton petit monde, tranquillou avec ton mari a tes cotés.qu'il ne force pas, se repose, et doucement tout ira bien.de tendres calins a la ptite tribu et bisous a tous deux.Super nouvelle ... prends bien soin de tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 super bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Je suis bien contente pour vous, Sandra. J'espère que le retour de JY s'est bien passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Quel plaisir d'apprendre cette bonne nouvelle, la journée commence bien...Merci de nous faire partagé le retour de JY...Comment va-t-il ?...Les petits lui ont-ils fait une fête digne de son retour ?...De tout coeur avec Vous...Prenez soin de Vous...LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 bleak53 a écrit:TO a écrit:je suis ravie Sandra d'apprendre le retour de JY a la maison.....les petits doivent le sentir déjà.......tu vas pouvoir t'occuper de ton petit monde, tranquillou avec ton mari a tes cotés.qu'il ne force pas, se repose, et doucement tout ira bien.de tendres calins a la ptite tribu et bisous a tous deux.Super nouvelle ... prends bien soin de tout le monde Volga a écrit: super bonne nouvelle !Oh que oui, c'est une super nouvelle pour vous tous et nous nous réjouissons pour vous. Profitez et passez un agréable week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 super bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites