eclipse03 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Je viens de recevoir une nouvelle pétition, celle ci est contre la descente des taureaux encordés lors des festivités de la ville de fornalutx (Majorque, Baléares), mais cela se passe presque partout.Ils encordent les taureaux, les font traverser toute la ville sous les cris, les pétards, lui donnent des coups, à qui manifestera le plus ses exhibitions barbares sera récompensé et ils y vont de bon coeur. Le taureau se cogne contre les murs, tombe, ils le tirent pour le redresser, et j'en passe..... Il arrive très souvent qu'il meure, mais c'est un honneur ! Sinon, il peut devenir fou ....Je vous offre la possibilité de signer cette pétition .Merci pour tous ces toros.Anne-Marie -- Hay una nueva petición que está cogiendo fuerza en Change.org y creemos que podría interesarte: Di no a la tradición del toro ensogado Firma la petición Alcalde de Fornalutx (Mallorca): Sr Alcalde, quiero ser ensogado en lugar del toro. Creada por: AnimaNaturalis, PALMACada año en Fornalutx (Mallorca) en el mes de septiembre tras una noche de alcohol y fiesta el pueblo se prepara para su tradicional fiesta de "La Baixada des Bou", donde un toro es ensogado por ambos cuernos y obligado a recorrer las calles del pueblo. A su alrededor los vecinos, en ocasiones niños, gritan y zarandean al toro. Éste, asustado, se golpea en ocasiones contra paredes, se resbala y a modo de controlar su ruta varias personas pegan tirones de la cuerda hacia ambos lados lo que implica que sufra, se desconcierte y se estrese aún más.Muestra tu desacuerdo firmando esta petición.SIGNEZ ICI, merci.Firma la petición de AnimaNaturalis, "Alcalde de Fornalutx (Mallorca): Sr Alcalde, quiero ser ensogado en lugar del toro.".También puedes consultar las peticiones más populares en Change.org aquí. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raggoose 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Quelle cruauté ! Les hommes sont des monstres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 aussi meme pensée....signée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 D'où peut venir cet immense besoin de cruauté ? Signé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Signée et mise sur ma page Facebook... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 En Inde aussi, il y a cette tradition qui s'appelle Jallikattu.En 2010 une pétition avait circuler sur le site de PETA pour interdire cette tradition mais elle est toujours d'actualité J'espère qu'en Espagne cela marchera mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 ses vraiment horrible de voir sa tout sa pour des con qui prenne sa pour un jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 frimousse cora a écrit:ses vraiment horrible de voir sa tout sa pour des con qui prenne sa pour un jeu Le pire malheureusement, c'est qu'ils éduquent leurs enfants de la sorte. Dès leur plus jeune âge, c'est un privilège que de participer, une récompense .... Malheureusement, je ne crois pas que ça changera de si tôt. Pourtant, je l'espère de tout mon coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites