annick09 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 La misère animale ne devait pas être suffisante en France : ils nous inventent des courses de dromadaires :http://www.mesopinions.com/petition/animaux/pitie-dromadaires/9164 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 J'ai déjà mis cette pétition dans les pétitions à signer de Perlou...Signée et mise sur Facebook...LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 PERLOU a écrit:J'ai déjà mis cette pétition dans les pétitions à signer de Perlou...Signée et mise sur Facebook...LOVEDésolée Perlou, cette pétition m'avait échappée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Mieux vaut deux fois qu'une, quelquefois, on zappe et il est préférable de le visualiser une seconde fois.Merci à toutes les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Ne sois pas désolée, deux fois valent mieux qu'une...C'était juste pour info...LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites