Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Volga

3 chiots sauvés par une policière...

Messages recommandés

Paris, le 8 août 2012 – Hier, la SPA a été informée de la découverte par une policière du 4ème arrondissement de Paris de trois chiots en train d’étouffer dans un sac plastique qu’une femme détenait à la main. La SPA a immédiatement pris contact avec le commissariat en charge du dossier pour se constituer partie civile.

Mardi 7 août au matin, une policière de faction autour de la préfecture de police, au coeur de l'île de la Cité, a remarqué une femme d'une trentaine d'années, dont le comportement « lui a paru suspect ». Alarmée, elle l’a interpelée et a découvert qu’elle dissimulait un sac plastique contenant trois chiots vivants, mais « au bord de l’asphyxie ».

Les animaux ont été sauvés, et la femme placée en garde à vue dans le cadre d'une procédure ouverte pour « acte de cruauté/sévices graves commis sur des animaux ».

Alertée, la SPA a immédiatement pris contact avec le commissariat en charge de l’affaire pour se constituer partie civile.

« Ce matin, nous avons repris contact avec ces derniers pour connaître les suites données, et sommes dans l’attente de la décision du Procureur en charge du dossier », explique Tamara Guelton, responsable du pôle "Juridique Protection" de la SPA.

D’après la Police, les petits chiens étaient « vraisemblablement utilisés à des fins de mendicité »

http://www.spa.asso.fr/actualite/La+%3Cacronym+lang%3D%22fr%22+title%3D%22Soci%26%23233%3Bt%26%23233%3B+Protectrice+des+Animaux%22%3ESPA%3C-acronym%3E+se+porte+partie+civile+dans+l%26%23039%3Baffaire+des+trois+chiots+sauv%26%23233%3Bs+par+une+polici%26%23232%3Bre/TPL_CODE/TPL_ACTUALITE/PAR_TPL_IDENTIFIANT/857/3566-actualites.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...