galinette03 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 j'ai deux petits yorks a la maison , l'un de 15 ans que j'ai eu à 10 ans (les maitres partaient en maison de retraite) et l'autre a 11 ans (je l'ai récupéré quand il avait 3 ans, il était maltraité)...je garde des chiens pendant l'absence des maitres car j'ai bcp de place et je suis aussi Famille d'Accueil quand besoin est. J'ai été durant dix ans inspecteur à la SPA et m'occupais des animaux maltraités et hélas, il y en bcp trop...j'aimerais adopter une petite femelle york et la rendre heureuse....parmi mon petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raggoose 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Bienvenue Galinette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 à toi Galinette. Tu as bien de la chance d'avoir un grand espace qui te permette de rendre des animaux heureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 galinette et ta petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 J'espère que tu trouveras vite un petit york à sortir de son malheureux abandon... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 A toi et ta petite famille de poilus, j'espère que le forum t'apportera ce que tu recherches.A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Peux-tu nous présenter tes protégés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Oui des photos seraient les bienvenues... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites