Volga 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Voilà, tout est dans le titre Alors, je vais commencer ce soir je viens de finir : Faute de preuves d'Harlan Coben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Actuellement, je n'ai pas trop le temps ni l'envie de lire et mes yeux fatiguent bien plus rapidement qu'avant. J'ai le gros défaut, lorsqu'un livre me plaît, de le dévorer, je ne sais plus m'arrêter. Alors, depuis un certain temps, j'espace mes lectures.Les seules lectures actuelles sont les "promotions" des grandes surfaces.Avec le froid, tout devrait rentrer dans l'ordre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 L'EFT... COLLECTION LES NULS... https://www.google.fr/search?q=eft+pour+les+nuls&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozillaofficial&client=firefox-a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raggoose 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Sans un adieu : Harlan Coben. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 J'ai fini "Tu ne te souviendras pas" de Sébastien Fitzek et j'ai commencé "Les vents mauvais" de Michael Marshall.Je m'évade en lisant et cela me fatigue au point de m'endormir plus vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 J'ai commencé Skin de Mo Hayder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites