annick09 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Je vous souhaite un excellent dimanche, lumineux et ensoleillé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Idem pour toi et tous nos amis...Merci pour cette jolie photo... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Annick !Bon dimanche à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raggoose 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Encore une belle journée pleine de soleil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Merci Annick. Superbe journée, les nuits sont un peu plus fraîches et la journée le thermomètre affiche fièrement les 35 à 38°, mais la nuit tombe bien plus vite. Bonne semaine à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 35 - 38° Eclipse ? Tu me laisses rêveuse car chez nous, les températures ont bien chuté ( en même temps, elles n'ont pas eu de mal à chuter car, mis à part quelques rares journées, elles n'ont jamais été hautes de tout l'été.. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 C'est la première année que je vois les figues se sécher sur l'arbre. Elles sont immangeables.Les amendes sont petites et relativement (je dirai molles) et ne sont pas aussi goûteuses que les autres années. Les olives sont déjà noires et ne tarderons pas à tomber. Bref, la nature ne nous à pas offert la meilleure de ces années.C'est été a été le plus dur pour nous depuis que nous sommes ici.Comme on dit : c'est la vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 eclipse a écrit:Comme on dit : c'est la vie.Ou c'est le changeent climatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites