PERLOU 0 Posté(e) le 1 février 2013 Actu en cette période bizarroïdement atonique 1 février 2013Un diction raconte qu’il y a toujours un calme avant la tempête, comme il y en a un tout autant après, d’ailleurs. En effet, cette deuxième quinzaine de janvier 2013, ainsi que probablement le début de février, semble appartenir à une période où l’on nous force, d’une certaine manière, à ne rien faire du tout.Calme après la tempête du 21.12.12, mais aussi calme nous prévenant que quelque chose, devant nous, nous attend. Nous savons tous que l’équinoxe de ce printemps 2013 va être une transition importante, car nous allons voir fleurir dehors des trucs qui, pour l’instant, restent encore souterrains pour un grand nombre de la population.En effet, il semblerait que le monde de 3D plie sérieusement du genou, au point que même la campagne profonde (où je crèche actuellement) semble prendre conscience que quelque chose a changé et que cela ne va pas aller en s’améliorant. C’est donc la preuve (pour moi) que les gens s’attendent à des retournements, mais ils ne savent pas de quoi.Ça commence donc à causer sérieusement dans les chaumières concernant la poursuite du système actuel. En d’autres termes, la population commence à être mûre pour un changement qu’il lui semble inévitable. En cela, je suis content de voir que ça bouge enfin, et qu’un Nouveau Monde est bien en train de naitre sous nos yeux.L’effet le plus surprenant dans les faits (mais pas intellectuellement parlant), c’est qu’il semblerait que quelque chose nous bloque actuellement afin que nous ne puissions pas passer à l’action. En effet, moi et l’équipe au sol, avons pris un retard (s’il peut y en avoir un) sur les choses que nous avions à finir concernant le blog.Nous ressentons comme une apathie nous empêchant de terminer, enfin, les dernières bricoles qui nous libèreraient du passé. Brigitte peine à finir les pages complémentaires, et maintenir l’existant est à la limite de ses forces. Corinne peine aussi de son côté pour finir les mises à jour des vidéos. Et moi, je n’arrive pas à terminer les sonorisations du dernier chapitre.Je ne parle pas du manque de courage évident à pouvoir répondre aux emails. C’est comme si, dans tout ce que j’essaie de faire, j’avais tout juste l’énergie suffisante pour débuter la chose, et ce n’est qu’avec une réelle volonté de fer dans la technique des petits pas que j’arrive à faire avancer les choses. En d’autres termes, c’est comme si, soudainement, nous avions été immergés dans une piscine remplie de gélatine…Bref, tout prend du retard, dans le sens où toute l’équipe au sol aurait aimé terminer la mise à jour de l’ancien. Nous sommes déjà en février, alors que normalement tout aurait dû être fini en 2012. Cependant, comme prévu (mais là aussi avec du retard), les publications des vidéos sur YouTube suivent leur cours. On en est arrivé à en publier une moitié environ.Et puis, le second point qui avance, c’est qu’une équipe au sol spécial BD est en train de se constituer et que, d’ici la fin du mois, toutes les choses pour le début de la production auront été mises en place. Certes, il faudra attendre encore quelques semaines avant de voir les premières BD et animations, mais bon, ça, c’est au moins dans les tuyaux.Puis, concernant les délires et vidéos à venir, je ne sais pas trop à quel rythme cela va avancer. En effet, depuis que j’ai enclenché la seconde vitesse (les vidéos récapitulatives ou chapitre 13), environ 1/4 des lecteurs a déserté le blog, soit environ 1.000 personnes au quotidien.En effet, jusqu’à mi-janvier, le taux de fréquentation quotidien atteignait 4.000 personnes lors des jours de publication, et depuis la courbe n’a cessé de décroitre, pour être environ de 3.000 personnes maintenant. Bien sûr, je rapproche cela des énergies “bloquantes” de cette fin de mois qui font que le rythme de chacun est ralenti.Cela repartira probablement à la hausse dès que cette stagnation énergétique sera débloquée. En effet, il paraitrait que ce serait Jupiter qui serait l’auteur de ce phénomène, et que dès qu’elle aura repris un autre état, les choses devraient normalement revenir à la “normale”. Moi, je veux bien, mais ce que je constate aussi, c’est que maintenant nous sommes nettement plus sensibles aux mouvements des astres qu’auparavant.Cela apporterait donc de l’eau à notre moulin en prouvant que la mécanique céleste a été dégagée d’un certain nombre de freins qui tenaient de la 3D falsifiée. En cela c’est encourageant de voir que nous nous resynchronisons avec les rythmes solaires et cosmiques. Il va sans dire que mes publications prendront le même chemin.En effet, même si mes publications semblent réglées comme sur du papier à musique, dans les faits ce n’est absolument pas le cas. En effet, il y a des périodes de lune où je suis hyper productif, tandis qu’à d’autres je ne peux absolument pas placer 3 mots côte à côte. Ce phénomène devient de plus en plus flagrant, au point d’avoir mis la lunaison sur le blog…Certains et certaines me disent de publier au fur et à mesure que je ponds mes articles, mais cela n’est pas possible, car imaginez que globalement tous mes articles de janvier aient été publiés tous les jours dans la 1ère quinzaine, et rien pendant la seconde quinzaine. Non seulement vous n’auriez pas eu le temps d’intégrer, mais vous auriez probablement pris des distances afin de vous faire refroidir le bocal…Bref, tout ça pour dire qu’en ce moment, je ne sais plus si je dois continuer à faire du résumé tant les énergies sont lourdes et handicapantes, ou si je dois continuer contre vents et marées parce que, par définition, les lecteurs peuvent revenir en arrière pour reprendre le train en marche. Cependant, cette seconde solution est, en fait, rarement mise en œuvre, car nous savons tous qu’un retard accumulé est rarement repris, car plus du tout synchrone avec nos rythmes.Je pencherais donc à la 1ère solution qui serait de se laisser porter par les choses, quitte à interrompre les résumés transversaux qui, je le sais, sont un vrai délice pour les lecteurs assidus et les anciens. Février va donc devenir un mois de détente présumée dans l’attente des déblocages planétaires.Je ne sais pas si vous serez d’accord avec moi, mais il me semble que, sur les autres sites alternatifs, ils sont dans le même cas. En effet, les publications sont moins nombreuses, et surtout moins consistantes. En fait, j’ai l’impression que les textes encore canalisés ne sont que du creux et du réchauffé disant en gros : “Vous êtes des bons et bla et blablabla “, et qu’aucune nouvelle info réelle n’est donnée.Dit autrement, on nous fait mariner tranquillement, histoire de voir si on a encore envie d’ascensionner… Et puis, autre point, j’ai aussi remarqué que musculairement je m’épuise au moindre effort demandé, et que j’ai le cœur physique qui palpite de plus en plus vite à la moindre occasion. Je dirais même que l’autre jour, il m’a fait un coup que je n’avais connu qu’une seule fois, et il y a très longtemps.En effet, j’étais allongé (avec quelques oreillers au niveau du dos) quand, je ne sais pourquoi, il s’est mis à battre très fort mais en dehors de moi. C’est comme si mon cœur était sorti de ma cage thoracique d’au moins 20 cm et qu’il continuait sa musique sans moi… C’était pas désagréable mais surtout très surprenant.L’autre point aussi, c’est que dès que je me réveille d’une manière ou d’une autre, j’ai des parties entières du corps qui se mettent à vibrer mais d’une manière totalement différente de tout ce que j’ai connu avant. Ce serait comme une vibration unitaire qui n’est ni un chatouillement, ni une vibration-tremblement, mais plutôt une agitation à un niveau encore plus profond, comme si c’était une forme de conscience qui se réveillait à elle-même.Et puis, pendant que j’y suis, j’ai remarqué que j’ai repris un rythme de sommeil nocturne “normal”, dans le sens où je dors une nuit complète sans aucune interruption. Cela m’était devenu tellement lointain que je trouve cela anormal maintenant. Cela a aussi une influence sur mes rêves qui sont devenus carrément une autre vie en eux-mêmes.Mes rêves sont clairs, précis et j’y navigue comme dans la vie de tous les jours. Mêmes sensations, même mental en action, mêmes réactions par rapport aux choses et évènements, sauf que les décors et les acteurs sont plus légers, moins denses qu’en ce monde. Et puis, quand le rêve est fini, j’ouvre les yeux et dans la minute j’ai tout oublié…. ou quasiment.Mes “méthodes” de causeries avec mon Soi Supérieur n’ont plus l’air de se passer de la même manière. Avant, lorsque je me réveillais, je pouvais rester entre 2 eaux pour causailler, et puis maintenant cela semble avoir changé, puisque qu’apparemment c’est comme s’il avait pris ses congés pour aller respirer ailleurs…Pourtant, dans ma vie de tous les jours, tout me rappelle que je suis en parfaite synchronicité par des signes extérieurs, et je sais que je suis en phase. Dit autrement, avant il était à côté de moi comme une demoiselle que j’aimais rencontrer quand je me sentais en amour, mais là, je crois que ladite demoiselle a carrément déposé les valises chez moi.Je n’ai donc plus de rendez-vous à prendre puisqu’elle est là, tout simplement. Bref, elle ne m’a pas encore squatté tous les placards, mais je sens qu’il va falloir que je vire encore quelques vieilleries vestimentaires pour qu’elle puisse se sentir enfin chez elle. Je relie donc cet emménagement surtout avec le réveil des cellules que j’ai mis sous le vocable de vibration-tremblement unitaire.Nous sommes donc bien en plein hiver où la vie remonte à la surface bien qu’étant encore sous terre. Je comprends donc mieux maintenant pourquoi ce printemps 2013 verra naitre des nouveaux trucs, et pourquoi je me sens si embourbé dans mes actions actuellement. Je me doute bien que je ne dois pas être le seul dans ce cas, et que tous les lampadaires doivent avoir eux aussi des emménagements-aménagements en cours.Laurent DUREAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 1 février 2013 Merci PERLOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 3 février 2013 La presse Galactique du jour...http://lapressegalactique.net/les-publications-quotidiennes-de-la-pg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 4 février 2013 Dernier message de Laurent :http://345d.fr/cours-conf-1-du-2-fevrier-2013/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 4 février 2013 Entretiens avec Inelia Benz... Merci à Jacques pour son partage...LOVEhttp://www.cieletterre-aquitaine.com/blog/index-721484.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 5 février 2013 [color:b86d=#000000!important]CLIQUEZ ICI pour voir la PG du jour en direct**DU NOUVEAU EN FÉVRIER **[color:b86d=#000000!important]TOUS LES LECTEURS QUI FERONT LEUR DON MENSUEL À LA PG EN FÉVRIER RECEVRONT PAR MAIL UNE IMPROVISATION MUSICALE QUI M'AÉTÉ INSPIRÉE ET QUE JE VIENS D'EXÉCUTER SPONTANÉMENT AU PIANO DANS LE BUT DE PARTICIPER ÀL'ÉLÉVATION DU TAUX VIBRATOIRE INDIVIDUEL ET PLANÉTAIRE. C'EST MA CONTRIBUTION PERSONNELLE AU BIEN-ÊTRE DE L'ENSEMBLE ET JEVOUS L'OFFRE AVEC JOIE. Cliquez ici pour écouter un court extrait ! - Louis (Musique Shadb)[color:b86d=#000000!important] PENSÉEDU JOUR[color:b86d=#000000!important][color:b86d=#000000!important]Nevous inquiétez pas pour ce monde, il n'est pas détraqué. Et ne vous inquiétez pas pour les autres. Vous vousinquiétez plus pour eux qu’ils ne s’inquiètent eux-mêmes. Il y a des gens qui font la guerre, il y a des gens qui sontplus vivants sur le ...[color:b86d=#000000!important]Lire la suite. MORTPHYSIQUE ET CONCEPT D’UNITE[color:b86d=#000000!important][color:b86d=#000000!important]Bien-aimé(e)sami(e)s de toujours… Je vous salue, au nom de la Vie, au nom de l’Esprit-Source, au nom de l’ensemble des portes intemporelles quis’ouvrent actuellement sur la planète Terre, au nom de votre envie d’en savoir plus sur ce que vivent les défunts que vousavez aimés… Puisse ...[color:b86d=#000000!important]Lire la suite. Nospensées créent notre réalité.[color:b86d=#000000!important][color:b86d=#000000!important]Extraits[color:b86d=#000000!important]"Laplupart des gens admettent que si nous avons des pensées positives, alors notre réalité sera positive. Ils entrevoient bienlà une relation de cause à effet. Mais ils croient que leurs croyances se sont forgées d’après leursexpériences. Ils croient que si leurs croyances colorent les ...[color:b86d=#000000!important]Lire la suite. Unehuile mystérieuse englue les oiseaux marins en Angleterre[color:b86d=#000000!important]ParDelphine Bossy, Futura-Sciences [color:b86d=#000000!important]EnAngleterre, les oiseaux sont atteints d’un mal obscur. Des centaines d’individus ont été retrouvés sur les plages dusud de l’île, certains morts, d’autres en mauvais état. Tous étaient englués : ils étaient recouvertsd’une sorte d’huile visqueuse et inconnue. Un épais mystère règne donc autour de cette nouvelle pollution.[color:b86d=#000000!important]Lire la suite. 22janvier 2012, sur l’Identité et le Genre de Dieu[color:b86d=#000000!important]JohnSmallman [color:b86d=#000000!important]Detemps en temps, les gens commentent le fait que Saul se réfère toujours à Dieu comme à « Lui » etsuggèrent que parler toujours de « Lui » c’est être offensant, erroné, insensible et irrespectueux des femmes.[color:b86d=#000000!important]Dieu,l'Amour, la Spiritualité, qui nous sommes vraiment, ...[color:b86d=#000000!important]Lire la suite. Incroyablecomplicité d’un homme et d’une ourse blanc[color:b86d=#000000!important][color:b86d=#000000!important]L’amourpeut tout permettre. ‘Grizzly man’ Mark Dumas, 60 ans, est sans doute le seul homme au monde qui peut jouer avec un ours polaire.Et comme ces images et cette vidéo incroyables le montrent, cet homme et l’ourse sont de véritables complices de jeux.Elevée au biberon au ...[color:b86d=#000000!important]Lire la suite. REVELATIONSTome 1 et 2[color:b86d=#000000!important]Les témoignages de militaires et de fonctionnaires américains sur les secrets les mieux gardés de notrehistoire [color:b86d=#000000!important]POURLA TOUTE PREMIERE FOIS AUX ETATS-UNIS, PLUS D’UNE SOIXANTAINE DE MILITAIRES, FONCTIONNAIRES, AGENTS DE RENSEIGNEMENTS ET EMPLOYES DEL’INDUSTRIE ONT ACCEPTE DE TEMOIGNER SUR DES OPERATIONS ULTRA-SECRETES ET DE REVELER LA VERITE SUR LES PLUS VASTES PROGRAMMES CLANDESTINS...[color:b86d=#000000!important]Lire la suite. SuperBowl Blackout: Serait-ce une offensive de l'Alliance contre la Cabale?[color:b86d=#000000!important][color:b86d=#000000!important]parDavid Wilcock4 février 2013 [color:b86d=#000000!important]Directementaprès le spectacle de Beyonce à la mi-temps du Super-Bowl, l'alimentation a coupée pendant 34 minutes - pour unemystérieuse raison inconnue considérée comme une "anomalie dans le système d'alimentation." [color:b86d=#000000!important]Serait-ceune offensive de l'Alliance contre la Cabale et son contrôle ...[color:b86d=#000000!important]Lire la suite. HILARION– 3 au 13 février 2013[color:b86d=#000000!important][color:b86d=#000000!important]parMarlene Swetlishoff [color:b86d=#000000!important]Bien-Aimés,[color:b86d=#000000!important]Vousentrez dans une période magique qui apporte à chacun un large éventail d’opportunités. Soyez ouverts auxsynchronicités qui se multiplient et essayez de reconnaître les possibilités se présentant à vous. Ces incitationsviennent subtilement, d’une manière qui peut vous paraître ordinaire : ...[color:b86d=#000000!important]Lire la suite. L’existencede la preuve[color:b86d=#000000!important]ParBertrand Duhaime. [color:b86d=#000000!important]Lapreuve désigne le fait ou le raisonnement qui démontre ou établit solidement la vérité, soit ce qui permetd’en vérifier l’exactitude rigoureuse. Ce n’est qu’en arrivant à la preuve qu’on voit qui dit vrai. Maisil est bon de se demander à quoi sert la preuve ...[color:b86d=#000000!important]Lire la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 6 février 2013 [color:fc3e=#000000!important] PENSÉEDU JOUR[color:fc3e=#000000!important][color:fc3e=#000000!important]L’appréciationet l’amour de soi sont les outils les plus importants que vous puissiez jamais nourrir. L’appréciation des autres, etl’appréciation de vous-mêmes est le meilleur accord vibratoire avec votre Énergie Source de tous ceux que nous avons jamaispu observer partout dans l’Univers. [color:fc3e=#000000!important]Abraham,Traduction...[color:fc3e=#000000!important]Lire la suite. METEOENERGETIQUE[color:fc3e=#000000!important]Letemps tel que nous l'avons connu s'accélère à un tel point que toutes les structures que nous avons construites autour de luis'effondrent. Cela nous permet de revenir au temps réel, que j'aime appeler 'le non-temps'. Le seul temps réel est le tempsprésent. Nous sommes dans toute notre puissance ...[color:fc3e=#000000!important]Lire la suite. Aucoeur des ondes[color:fc3e=#000000!important]Editeur: Editions DunodAuteur(s) : Fabien Ndagijimana, François Gaudare [color:fc3e=#000000!important]L'expositionaux ondes électromagnétiques est d'actualité depuis l'utilisation intensive des objets communicants sans fils. La présenced'antennes d'émission et d'antennes relais dans un voisinage inquiète les riverains et des manifestations d'associations d'usagerscontre les ondes électromagnétiques sont devenues fréquentes. Les ondes sont ainsi considérées par certains commeune pollution ...[color:fc3e=#000000!important]Lire la suite. LANUIT DE L’ÂME[color:fc3e=#000000!important]parBertrand Duhaime [color:fc3e=#000000!important]La Nuit de l’âme ou Nuit obscure exprime un phénomène spirituel important à comprendre qui, tôt ou tard, s’insinue, comme épreuve initiatique, dans le destin d’un être. Peu importe la professionqu’on exerce, on peut ressentir un besoin personnel d’accomplir son destin, de confirmer ses croyances, de ...[color:fc3e=#000000!important]Lire la suite. PrévisionsÉnergétiques de Février[color:fc3e=#000000!important]LeeHarris(Transcription du Message Vocal de Lee) [color:fc3e=#000000!important]Bonjourà tous, [color:fc3e=#000000!important]Bienvenuedans les Prévisions Énergétiques de Février 2013. Nous avons fait une pause lors des prévisions mensuelles deJanvier en raison du message annuel que j'ai transmis – 2013 L'Année de la Communauté. [color:fc3e=#000000!important]Donc,ce mois ...[color:fc3e=#000000!important]Lire la suite. Lesmissions spéciales des enfants[color:fc3e=#000000!important]parBiruta Voctoria Komolova [color:fc3e=#000000!important]Noussommes tous profondément préoccupés par la santé des enfants qui sont venus dans ce monde avec des maladies graves,préoccupés par les enfants qui vivent dans des conditions de vie compliquées au niveau social ou familial. Effectivement,sur la Terre il y a beaucoup de situations déchirantes qui font mal au cœur et ...[color:fc3e=#000000!important]Lire la suite. Toutva à une vitesse inimaginable ![color:fc3e=#000000!important][color:fc3e=#000000!important]MoniqueMathieu26/01/2013 [color:fc3e=#000000!important]«Enfants de la Terre, beaucoup d’entre vous se sont posé un grand nombre de questions par rapport à ce qu’ils deviennent, parrapport à ce que devient le monde et à ses changements. [color:fc3e=#000000!important]Nousvous enseignons depuis bien longtemps en temps humain, mais ...[color:fc3e=#000000!important]Lire la suite. L’ails'avère 100 fois plus efficace que les antibiotiques et agit en un temps record[color:fc3e=#000000!important]29janvier 2013 par April Mac Carthy [color:fc3e=#000000!important]Unedécouverte significative de l’Université de l’État de Washington montre que l’ail est 100 fois plus efficaceque deux antibiotiques populaires pour combattre des maladies causées par des bactéries responsables de toxi-infections alimentaires.[color:fc3e=#000000!important]Leurtravail a été publié récemment dans le Journal ...[color:fc3e=#000000!important]Lire la suite. Soleil: une spectaculaire éjection de masse coronale (CME) a eu lieu le 30 janvier[color:fc3e=#000000!important][color:fc3e=#000000!important]Publiéle 05 février 2013 par Maxime Lambert [color:fc3e=#000000!important]Desimages d’une éjection de masse coronale ont été enregistrées le 30 janvier 2013 par la sonde Solar DynamicsObservatory de la NASA. Le phénomène, particulièrement impressionnant, se caractérise par la formation d’une bullede plasma au sein de l’atmosphère ...[color:fc3e=#000000!important]Lire la suite. Extraitsdu livre du docteur Steven M. Greer, Révélations, Vérités cachées Connaissances Interdites:[color:fc3e=#000000!important]«Les théoriciens de la conspiration se trompent complètement sur la façon dont les choses sont contrôlées…Lavérité se cache d’elle-même. Si vous êtres en mesure de raconter une version de la vérité qui soitconcevable, celle-ci pourra être acceptée. Mais si vous dites vraiment la vérité, toute la vérité et quevous souleviez le voile, celle-ci se cache ...[color:fc3e=#000000!important]Lire la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 6 février 2013 PERLOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 7 février 2013 [color:bf67=#000000!important] PENSÉEDU JOUR[color:bf67=#000000!important]CeQui Est Semblable à Soi Est Attiré... Tout ce que vous percevez ici dans votre environnement physique est Vibration, et la vieque vous vivez est votre interprétation Vibratoire. La puissante Loi de l'Attraction est à l'origine de tout ce que vousexpérimentez. Et la base stable, invariable, toujours-précise de ...[color:bf67=#000000!important]Lire la suite. Spiritualitéen panne[color:bf67=#000000!important][color:bf67=#000000!important]Lesannées passant, je me suis rendue compte que la spiritualité, que j’ai connue il a longtemps, est devenue presque profane. Ellen’est plus sacrée, divine, subtile, imperceptible. Tout au contraire, elle s’est peinte aux couleurs de notre sociétéde consommation, remplie de gadgets, de rituels purificatoires, d’initiations secrètes ...[color:bf67=#000000!important]Lire la suite. SEMENCESD'AVENIR« Il n’y a rien à imposer, il suffit de proposer. [color:bf67=#000000!important]Tout ce qui n’est pas connecté à la source est voué à disparaitre. [color:bf67=#000000!important]La vie trouve toujours son chemin pour être, [color:bf67=#000000!important]Il n’est pas ...[color:bf67=#000000!important]Lire la suite. L'universn'est qu'une gigantesque illusion, c'est un hologramme...[color:bf67=#000000!important][color:bf67=#000000!important]KarlPribram [color:bf67=#000000!important]KarlPribram et David Bohm ont mené respectivement des recherches sur des axes différents et ont abouti à la même conclusion :l'univers n'est qu'une gigantesque illusion, c'est un hologramme. [color:bf67=#000000!important]Lesthéories de Pribram, comme celles de Bohm, portent un regard neuf sur le monde: ...[color:bf67=#000000!important]Lire la suite. LACHIMIOTHERAPIE CONTRE LE CANCER N'A PAS LA COTE[color:bf67=#000000!important][color:bf67=#000000!important]L'équipedu site de la Chaine d'information Libanaise Al Manar publie un: [color:bf67=#000000!important]Rapport accablant : 3 médecins sur 4 refusent la chimio pour eux-mêmes(Commentaire du Docteur Jacques LacazeDiplômé de cancérologie à la suite) [color:bf67=#000000!important]"Ungrand manque de confiance est aussi évident parmi les ...[color:bf67=#000000!important]Lire la suite. L'INTENTIONET LA LOI D'ATTRACTION[color:bf67=#000000!important]PierreLESSARD et Maître SAINT GERMAIN [color:bf67=#000000!important]L'intentionlibérée du désir [color:bf67=#000000!important]Uneintention est un ensemble de vibrations qui émanent de l'individu, dans une orientation précise et définie, afin de favoriser sondéploiement. Elle correspond à la flèche que l'archer dirige vers sa cible. D'une part, cette ...[color:bf67=#000000!important]Lire la suite. METEOENERGETIQUE[color:bf67=#000000!important][color:bf67=#000000!important]Alorsque vous êtes encore dans la poussière soulevée par la destruction de l'ancien, la nouvelle énergie Divine s'écouleen vous afin de dissoudre les murs qui vous séparent de votre véritable nature Divine. Alors que ce processus se poursuit, lesschémas énergétiques, les croyances et les limites qui ...[color:bf67=#000000!important]Lire la suite. Travailleurde lumière, réveille-toi…[color:bf67=#000000!important][color:bf67=#000000!important]Source:www.smilingsky.fr [color:bf67=#000000!important]Nousdédions ce message aux travailleurs de lumière en voie d’éveil. Vous vous êtes incarnés pour élever leniveau vibratoire de ce monde et petit à petit, vous êtes de plus en plus nombreux à vous réveiller à ce souvenir.Un appel en vous ...[color:bf67=#000000!important]Lire la suite. RapportÉnergétique de Février 2013[color:bf67=#000000!important]Ann Spreckley [color:bf67=#000000!important]« Sachez que vous êtes résolument sur la bonne voie, malgré le sentiment que la vie telle quevous la connaissez semble souvent dérailler. Le changement radical est à l'ordre du jour ces temps-ci. Ce niveau de changement estexpérimenté par tous et par toute ...[color:bf67=#000000!important]Lire la suite. PENSÉEDU JOUR[color:bf67=#000000!important][color:bf67=#000000!important]Est-ilpossible d'être le visionnaire et l’actionnaire de votre propre vie ? C'est non seulement possible, c’est le projet que la plupartd’entre vous avaient l’intention de mettre en œuvre. C'est ...[color:bf67=#000000!important]Lire la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 9 février 2013 PENSÉE DU JOUR Publié par LaPresseGalactique.org le 9 fév, 2013 sur PENSÉES | Commentaires fermés Si vous devez devenir un élément constitutif de votre propre Vortex et de toutes les choses merveilleuses qui ont été rassemblées ici, vous devez être un Équivalent Vibratoire de votre Vortex. En d’autres termes, vous devez vous aussi avoir une fréquence élevée, et être vous aussi sans résistance. Chaque jour, tandis que vous relâcherez les pensées résistantes — grâce à la puissance de notre méditation guidée — votre fréquence Vibratoire va s’élever et de nouveaux modèles Vibratoires se développer... Plus >>Quel beau projet que de montrer ceux qui humblement, offrent leur don, leur talent, égayant les rues ! Publié par Lydia le 9 fév, 2013 sur DIVIN COMME LES AUTRES, Lydia, MANCHETTES | Commentaires fermés Mercredi 16 janvier,Levée à trois heures comme régulièrement depuis cet été, je n’ai pas pu aller me recoucher tant l’idée de me mettre à la conception du blog, me passionnait ! J’ai enfin mis le blog en ligne ! Je suis tellement décalée que je ne sais même plus si c’est hier ou ce matin que j’ai osé surmonter mes peurs, mes doutes…Je suis sur un petit nuage ! Entre la nouveauté du fait de concevoir un blog, les échanges de mails avec les lecteurs, les messages de décembre à mettre en ligne, les fonctionnalités... Plus >>Achèvement du Transfert : La dernière respiration Publié par LaPresseGalactique.org le 9 fév, 2013 sur Lauren C Gorgo | Commentaires fermés Lauren C Gorgo Selon la perspective des Pléiadiens, les prochaines semaines et la période qui conduit à l’équinoxe sont paramétrées principalement pour notre émergence … l’émergence de notre Soi physique dans notre monde physique. Ils disent très clairement que même si nous sommes encore entre deux mondes, à la fin de la fin et au commencement du commencement, la période de l’équinoxe va finaliser la phase d’achèvement afin que nous puissions commencer à nous immerger pleinement dans nos nouveaux... Plus >>Vers l’établissement de la vérité intérieure Publié par LaPresseGalactique.org le 9 fév, 2013 sur CONSCIENCE | Commentaires fermés par LilaluzEn ce moment, vous devriez ressentir que les dernières résistances qui vous séparent de votre conscience de lumière cèdent : vous êtes ramenés vers la sérénité et l’apaisement intérieur, vos rêves vous entraînent à l’acceptation de ce que vous ne pouvez plus éviter, l’ouverture de vos derniers pétales et l’expansion de votre pouvoir d’aimer.Il y a quelques années, il vous fallait faire un effort pour penser et comprendre que votre corps n’était que le résultat d’une pensée et le suivi de vos... Plus >>METEO ENERGETIQUE Publié par LaPresseGalactique.org le 9 fév, 2013 sur METEO ENERGETIQUE | Commentaires fermés Vous avez demandé comment faire pour connaître la vérité et donc nous vous donnons une réponse: Le système de votre cœur supérieur est très conscient de ce qui est vrai, et il vous le dit chaque jour. Restez connecté à l’intelligence de l’impulsion de votre cœur pour avoir l’indication claire suivante … lorsque votre cœur bat rapidement et qu’il n’est plus en accord avec votre résonance, sachez que c’est parce que vos pensées s’éloignent de la vérité. Lorsque votre cœur bat... Plus >>Des planètes-sœurs de la Terre repérées à seulement 13 années-lumière Publié par LaPresseGalactique.org le 9 fév, 2013 sur EXPLORATION | Commentaires fermés par Aurélie DelmasSCIENCES – Ces planètes gravitent autour d’étoiles, baptisées «naines rouges», très nombreuses dans notre galaxie…Des astronomes de l’université d’Harvard ont dévoilé ce mercredi une étude bientôt publiée dans la revue The Astrophysical Journal, dévoilant 95 nouvelles planètes dont trois potentiellement habitables situées dans notre galaxie, comme le rapporte le site Science Daily..Elles gravitent autour de 64 «naines rouges», des étoiles plus petites, moins lumineuses et moins chaudes... Plus >>Matthew Ward – 19 janvier 2013 Publié par LaPresseGalactique.org le 9 fév, 2013 sur MATTHEW WARD | Commentaires fermés La Différence entre les Forces des Ténèbres, l’Obscurité et les Etres de l’OmbreAvec les salutations chaleureuses de toutes les âmes de notre position, c’est Matthew. La réflexion et l’embarras imprègnent les pensées des artisans de la lumière. Là, vous en êtes à presque trois semaines du début de votre année 2013 ; non seulement rien n’est arrivé au niveau de substantielles réformes, mais on parle d’une autre zone de guerre et d’une situation d’exécution d’otages en Algérie, la violence aléatoire continue... Plus >>La stochocratie comme alternative politique avec Étienne Chouard (02 Février 2013) Publié par LaPresseGalactique.org le 9 fév, 2013 sur Étienne Chouard | Commentaires fermés Étienne Chouard est un enseignant en économie et en droit dans un lycée en France.Un enseignant en économie-gestion et droit fiscal.Étienne Chouard, qui déclare chercher la cause principale des injustices sociales, étudie différents régimes démocratiques et constitutions.Il défend notamment le système du tirage au sort et soutient qu’une nouvelle assemblée constituante devrait être basée sur cette méthode.La stochocratie est un terme inventé en 1998, désigne le tirage au sort des gouvernants au niveau national ou... Plus >>TRANSURFING – Les Grands Principes Publié par LaPresseGalactique.org le 9 fév, 2013 sur TRANSURFING | Commentaires fermés Qu’est-ce que veut dire ce terme un peu bizarre, « Transurfing » ?Il signifie surfer sur les réalités. Le fait de passer d’une réalité à l’autre. Cela vous paraît bizarre et plus proche d’un film se science-fiction ? Pourtant tout ceci est bien réel et c’est bien ce que vous faites à chaque fois que vous faites un choix.Pour imager un peu, prenons un exemple tout bête :Vous êtes en vacances dans une ville que vous ne connaissez pas et vous vous promenez dans une rue. Au bout de celle-ci, vous avez le choix de prendre... Plus >>Les enfants les plus sains dans le futur seront ceux qui n’auront pas été vaccinés- par le Dr Dave Mihalovic. Publié par LaPresseGalactique.org le 9 fév, 2013 sur SANTÉ | Commentaires fermés Dr Dave MihalovicLa génération actuelle d’enfants non vaccinés fera partie de celles les plus saines du monde, et ce sera à leurs parents que ces enfants-là le devront. Le refus d’un nombre significatif de parents de vacciner leurs enfants a créé une population considérable, qui se chiffre en millions à travers le monde, et a soulevé un nombre important de questions de santé publique, parmi lesquelles celle de savoir pourquoi nous continuons à vacciner tout court.Les enfants non vaccinés n’auront jamais de produits... Plus >> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 9 février 2013 Dernier message de Jacques Dorval Un message plein d'espoir :Quand les politiques méditeront... Notre civilisation est en crise. Économique, financière, écologique, sociale, morale… Le monde marche sur la tête. Beaucoup de spécialistes s’accordent à dire que tout est à revoir. Et si c’était…http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/article-quand-les-politiques-mediteront-115102266.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 9 février 2013 Dernier message de Laurent : http://345d.fr/aux-impatients-et-decus-du-21-12-12-voici-quelques-super-bonnes-nouvelles/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 9 février 2013 La presse Galactique du 08 02 13http://lapressegalactique.net/les-publications-quotidiennes-de-la-pg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 10 février 2013 [color:5261=#000000!important] PENSÉEDU JOUR[color:5261=#000000!important]Puisquerien d’autre n’est important pour vous que votre alignement personnel avec vos buts ou vos désirs individuels, c’estlà-dessus que porte notre travail. Nous ne sommes pas ici pour débattre du bien-fondé de vos choix, ni de ceux de quiconque. Nousne prenons pas parti pour ou contre quoi que ...[color:5261=#000000!important]Lire la suite. LaClarté Intérieure[color:5261=#000000!important][color:5261=#000000!important]JournéeSacrée 18 du 10-2-2013 [color:5261=#000000!important]«L’Ombre fut tellement aimée qu’elle est devenue Clarté » écrivait Marie Élia dans son livre : Rencontresavec la Splendeur.Elle nommait cette lettre sacrée : L’Androgyne, à cause de sa forme qui montre deux figures qui se regardent etcélèbrent ...[color:5261=#000000!important]Lire la suite. Commentdébuter le processus d’ascension ?[color:5261=#000000!important]parInelia Benz [color:5261=#000000!important]LaFerrari des méthodes d’ascension est l’Amour. [color:5261=#000000!important]Sivous souhaitez prendre un chemin rapide pour y parvenir, commencez par faire l’expérience de l’Amour en toutes circonstances. Celan’implique pas la présence d’une autre personne, excepté peut-être pour nous rappeler ce qu’est l’amour.Vous seul êtes impliqué. ...[color:5261=#000000!important]Lire la suite. L'Histoiresecrète de l'espèce humaine[color:5261=#000000!important]Aucours des deux siècles passés, des chercheurs ont trouvé des os et des artefacts indiquant qu’il existait sur terre, voiciplusieurs millions d’années, des populations qui nous ressemblaient étonnamment. Mais l’establishment scientifique agommé, ignoré ou perdu de vue ces faits extraordinaires. Pourquoi ? Parce qu’ils sont en contradiction avec la thèse quiprévaut aujourd’hui sur les origines ...[color:5261=#000000!important]Lire la suite. Unneurotoxique notoire impliqué dans l'autisme et les troubles du développement de l'enfant.[color:5261=#000000!important]Journaldu Médecin le prouve une fois de plus dans sa Lettre du Médecin n°1127 de ce 4 février 2013,Au point n°4 de cette newsletter en effet, voici ce qu'on pouvait lire:[color:5261=#000000!important]Pasun seul instant le Journal du Médecin n'ose évidemment rappeler la présence de mercure toxique dans plusieurs vaccinsantigrippaux ...[color:5261=#000000!important]Lire la suite. Interviewde Sylvie Simon[color:5261=#000000!important]À85 ans, Sylvie Simon poursuit sa dénonciation de la bêtise, du totalitarisme et de la corruption dans les milieux scientifiques etpolitiques. Si son terrain de prédilection est la santé et par voie de conséquence l’inquisition typiquementfrançaise contre les médecines alternatives, son combat est celui d’un des tout premiers ...[color:5261=#000000!important]Lire la suite. Unplastique performant à base d'algues[color:5261=#000000!important]LeJapon est pauvre en ressources fossiles et notamment en pétrole et, dans ce contexte, il recherche activement des méthodes desubstitution pour la production de bioplastiques. [color:5261=#000000!important]Uneéquipe de recherche regroupant Motonari Shibakami (Biomedical Research Institute of Japan's National Institute of Advanced Industrial Scienceand Technology ), Masatoshi Iji ...[color:5261=#000000!important]Lire la suite. Quicontrôle l’argent ?...Une banque centrale du monde,responsable devant personne et dont les membres ne sont pas élus[color:5261=#000000!important]MichaelSnyder Economic Collapse~Traduit de l’anglais par Résistance 71Une organisation internationale immensément puissante dont la plupart des gens n’a jamais entendu parler contrôlesecrètement ...[color:5261=#000000!important]Lire la suite. Peugeot: le moteur hybride à air comprimé sera sur le marché en 2016[color:5261=#000000!important](Boursier.com)-- Peugeot a réuni 100 décideurs économiques et politiques, partenaires et journalistes, pour son Automotive Design Network (ADN)au Centre de "R&D" du groupe à Vélizy. Au cours de cette journée, les invités ont pu découvrir plusieurstechnologies inédites développées par le constructeur et destinées à répondre aux enjeux de la voiture dedemain. Parmi ses nombreuses innovations, ...[color:5261=#000000!important]Lire la suite. Uneunique protéine pourrait-elle soigner cancers, Alzheimer et infections ?[color:5261=#000000!important]Unremède miracle ? Des chercheurs américains ont montré qu’une protéine, appelée Tat-bécline 1, stimuleun mécanisme cellulaire qui préserverait d’un spectre très large de pathologies, allant des cancers aux infections enpassant par les maladies neurodégénératives… Une piste à creuser absolument ! À lire ...[color:5261=#000000!important]Lire la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 11 février 2013 [color:0c92=#000000!important] PENSÉEDU JOUR[color:0c92=#000000!important][color:0c92=#000000!important]Àpartir du Non-physique, vous avez créé « vous », et maintenant à partir du physique, vous continuezà créer. Et nous ne sommes rien si nous ne sommes pas des « Écouleurs » d’Énergie. Nous devonsavoir des objets d’attention, qui nous titillent afin de nous faire sentir la plénitude de qui ...[color:0c92=#000000!important]Lire la suite. Audelà...[color:0c92=#000000!important][color:0c92=#000000!important]Pureutopie ? Question de point de vue ? Ou question de connaissances ? [color:0c92=#000000!important]Tiens! Au delà des apparences que savons-nous de l'Au-delà ? Au delà de quoi, d'abord ? De nos perceptions ? [color:0c92=#000000!important]Commentcomprendre ce monde, si déjà nous renions sa présence ? ...[color:0c92=#000000!important]Lire la suite. Regardeen toi et tu sauras ![color:0c92=#000000!important]parPaul Japman [color:0c92=#000000!important]Texteintuitif de Maître Djwal Khul. Le 10 février 2013. [color:0c92=#000000!important]?Être conscient de l’instant présent ?Frère,Si tu désires être davantage présent dans chaque instant que t’offre la journée, tu dois être l’enfantque tu as été. Celui que tu étais quand tu t’émerveillais ...[color:0c92=#000000!important]Lire la suite. Asseyez-vousdonc tranquillement[color:0c92=#000000!important]Quandon a un peu de temps, que ce soit une heure ou quelques minutes, se dire : "Enfin ! J'ai le temps de me concentrer, de me rassembler, de revivre laraison d'être de ma vie et de m'offrir à Ce qui est vrai et éternel." Si l'on prenait soin ...[color:0c92=#000000!important]Lire la suite. 2012DA 14, l'astéroïde qui va nous frôler le 15 février[color:0c92=#000000!important][color:0c92=#000000!important]ParJean-Baptiste Feldmann, Futura-Sciences [color:0c92=#000000!important]Depuisque l’on surveille les astéroïdes géocroiseurs, jamais un corps aussi gros n'est passé aussi près de la Terre.Portrait de 2012 DA 14, qui nous rend visite le 15 février. À lire sur http://www.futura-sciences.com/[color:0c92=#000000!important]Lire la suite. EtienneChouard ET Laurent Louis député belge atypique[color:0c92=#000000!important]Àl'occasion d'une rencontre, le 1er février 2013 à Paris, avec Laurent Louis, député belge atypique qui défendl'idée du tirage au sort, Étienne Chouard essaie de résumer l'essentiel de son travail en trois quarts d'heure... [color:0c92=#000000!important]Lire la suite. Votrescience reconnaît déjà que le temps est un concept imaginaire[color:0c92=#000000!important]parJohn Smallman [color:0c92=#000000!important]Letemps est un obstacle à votre aptitude à comprendre les royaumes spirituels, car il vous est pratiquement impossible de ne pasl’introduire dans tous les concepts ou idées que vous développez. C'est comme si vous pouviez aller directement d'un point Aà un point B, mais ...[color:0c92=#000000!important]Lire la suite. Toutest enregistré dans notre ADN dès notre conception[color:0c92=#000000!important][color:0c92=#000000!important]Desondes scalaires aux thérapies quantiques [color:0c92=#000000!important]Toutest enregistré dans notre ADN dès notre conception. L’acquisition des émotions commence dans l’utérus de lagénitrice : toute émotion subie par notre mère (peur, colère, rancœur, chagrin, anxiété, tristesse) setransfère à l’enfant en se stockant dans nos gènes ainsi ...[color:0c92=#000000!important]Lire la suite. Quelest désormais la Couleur de votre Soi Intérieur ?[color:0c92=#000000!important]BrendaHoffman [color:0c92=#000000!important]Chersamis, [color:0c92=#000000!important]Vousavez peut-être appris que la forme de votre corps ou bien que vos systèmes de communication pourraient être différentsà l'avenir. Les deux sont des indicateurs précis de ce qui va se passer. Mais maintenant, nous souhaitons décrire les changementsqui se produisent au ...[color:0c92=#000000!important]Lire la suite. Envidéo : un miroir-soleil éclaire un village italien isolé[color:0c92=#000000!important]Leproblème se répète chaque année depuis des siècles. Plus aucun rayon de Soleil n’éclaire le villageitalien de Viganella durant 83 jours à partir de la mi-novembre. Une solution originale a cependant été trouvée par lemaire de cette commune en 2006 : faire venir la ...[color:0c92=#000000!important]Lire la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 11 février 2013 Message de Laurent...http://345d.fr/noir-ou-blanc-ca-depend-1/ Noir ou blanc, ça dépend ! (1) 11 février 2013Comme d’hab, quand je m’apprête à vous révéler un truc hyper sympa, j’ai ma petite voix qui me dit qu’il me faut faire quelques préliminaires afin d’éviter les cris d’un mental-égo n’aimant pas les frictions à sec. C’est la raison pour laquelle, généralement, il asperge le tout avec de l’eau (les émotions) qui se retrouve ainsi portée à ébullition rapidement…Ainsi, tu voulais faire plaisir et tu te retrouves avec des grands brûlés qui hurlent de toute leur colère intérieure. La colère étant reliée directement aux peurs (et donc aux basses fréquences), il s’avère qu’en voulant faire du bien, tu te retrouves sur la croix avec des clous du jugement aussi costauds que de l’acier 100% inoxydable.Je dis inoxydable pour faire comprendre qu’il faut beaucoup de temps afin que les personnes découvrent qu’elles ont fait une connerie en épinglant un papillon sur une croix de souffrance. Il venait les aider à vivre dans un monde meilleur et, eux, ils l’ont carrément traité comme un malfrat parce qu’ils étaient sous l’emprise de la colère déclenchée par leur ignorance crasse qui se cache derrière toutes leurs peurs.Ainsi, je résume : de l’ignorance nait la peur qui, elle-même, entraine des réactions émotionnelles intenses. Devant le bordel-chaos, le mental-égo réagit très mal et ordonne donc la mise-à-mort immédiate du coupable présumé. Puis, ce n’est que plus tard, une fois l’orage terminé, qu’il se rend compte qu’il a été pire qu’un animal et qu’il ne mérite nullement qu’on le classe même parmi les préhumains…Il tombera donc dans le regret, pour ne pas dire la honte et l’inévitable culpabilité, car il saura tout au fond de lui qu’il est absolument très loin d’une maitrise quelconque. Il se dit évolué, voire spirituel pour les cas les plus graves, mais au fond, tout cela n’est que couverture, qu’apparences au même titre que le cheminot qui s’habille tout de blanc alors qu’il baigne quotidiennement dans une atmosphère charbonnée.Ainsi, je vous l’avoue, ça me gonfle grave quelquefois quand je vois les réactions hautement revendicatives, et surtout hautement disproportionnées, où l’émotion déchainée a éteint toute capacité à prendre du recul, et donc à découvrir que l’autre n’a été qu’un miroir un peu trop réfléchissant, mettant en exergue une noirceur parmi tant d’autres.Je vais donc encore une fois vous démontrer combien votre mental-égo, avec sa déteinte sur le cœur (soit le cœur-égo), est capable de vous faire dérayer en utilisant une simple association de mot. C’est ainsi que les gens qui veulent vous mener par le bout du nez font en règle générale. Ils prennent 2 mots en totale opposition et les associent. En clair, ils fabriquent une étincelle qui va vous mettre le feu aux poudres.Par exemple, si je dis “assassin-béni”, quelle va être votre réaction immédiate ? Dans un 1er temps, vous savez qu’être un assassin, c’est pas bien du tout et que le bon Dieu n’apprécie pas vraiment, d’où le conflit avec le mot béni qui dit qu’il apprécie grandement. Ainsi, votre mental-égo, surpris par cette association de mot, va mettre votre aimant du cœur à tourner comme une girouette au point de penser que celui qui vient de dire cette association de mots mérite la mort (et immédiatement s’il-vous-plait !).Il s’échappe donc de vous une pensée de zigouillage pour cause de blasphème. Je précise que la définition de blasphémer est “parole ou écrit injurieux à l’égard de la religion ou d’une personne respectable”. On voit donc que l’on a affaire avec une notion religieuse (donc la projection divine du préhumain fait à son image et donc d’ignorance) ou à un individu qui se veut respectable à la vue des autres (donc le fameux paraitre de la pure 3D).On sort donc la kalachnikov et, effet de groupe aidant, on devient aussi con qu’un mouton prêt à suivre le mouvement qu’un leader opportuniste qui passait par là et qui n’attendait que ça pour prendre du galon (égo oblige). Bref, on se retrouve à créer un égrégore de plus, mais comme on dit, c’était normal puisqu’un mouton a blasphémé. Ainsi emporté dans l’élan, le malheureux n’aura probablement pas le temps de finir sa phrase qu’il sera déjà rôti en enfer.En effet, ledit orateur a associé ces deux mots pour dire qu’un individu (le fameux assassin-béni) a réussi à tuer le chef suprême des illuminatis, entrainant ainsi une déroute capitale des forces de l’ombre… C’est alors que les moutons, découvrant ce qu’ils ont fait, iront récupérer les restants calcinés dudit orateur pour en faire des reliques (définition 1 : restes du corps, ou objet personnel, d’un martyr ou d’un saint – Définition 2 : familièrement objet souvent sans valeur mais auquel on est très attaché.).Voici donc comment réagit “normalement” toute personne se voyant désarçonnée par des associations de mots. Ainsi, si vous dites un “boucher-gentleman”, un “tyran-sympathique”, une “brute-raffinée”, un “banquier-altruiste”, un “militaire-végétalien”, un “curé-pédophile”, un “avocat-spirituel”, ça peut déclencher des réactions certaines, mais ce n’est rien comparé à la “Lumière-Noire” dans le milieu des marcheurs sur la voie (ou qui pensent l’être).Hé oui, j’ai reçu récemment plusieurs emails de panique concernant certaines canalisations où l’on parle de Lumière Noire. C’est sûr que cela fait étrange quand cette entité se dit être un Être de Lumière et qu’il vous aime de tout son amour. C’est tout aussi sûr qu’il est instantanément mis dans le rang des forces de l’ombre et qu’il faut donc brûler vivant le pauvre canal qui transmet cela.Hé oui, si un Être de Lumière nous parle de Lumière Blanche, d’amour et tutti quanti, alors on est rassuré et on peut lui faire confiance. On peut dormir sur nos deux oreilles, car il dit exactement ce que l’on veut entendre. Ainsi, ce n’est donc pas par hasard que l’on soit mené par le bout du nez comme des moutons. En prime, le canal sera mis à l’honneur et deviendra donc une sainteté que personne devra égratigner d’une manière ou d’une autre, sous peine d’avoir des soucis dans de brefs délais.Ne nous cachons pas que chacun d’entre nous a plus ou moins suivi cette dynamique au cours de cette vie, et que cela est encore le cas actuellement. En effet, si je venais à rentrer dans le lard des canaux de forte réputation ou de toute autre personne considérée comme un “maître”, il est évident que la réaction se fera immédiate et surtout sans appel.Nous pensons être au-delà de ça, mais, en fait, nous sommes en plein dedans. Nous pensons être suffisamment mûrs pour détecter les intrus, mais, là encore, nous tombons dans le panneau, car quoi que l’on dise, notre égo n’apprécie pas que l’on remette en cause ses propres jugements. Il n’apprécie pas que vous puissiez par vous-même changer les règles afin de ne plus tomber dans l’émotionnel dès la moindre attaque sur vos croyances.Hé oui, comment le monde fut-il mené jusqu’à aujourd’hui, sinon par l’attitude moutonnesque du préhumain qui croit que les foutaises qu’on lui a mis dans le crâne sont l’œuvre de sa propre réflexion et non un endoctrinement ? N’est-ce pas là l’illusion elle-même en action ? N’est-ce pas là l’œuvre ultime d’un égo en pleine action ?Hé oui, comment voulez-vous faire le tri en vous, trancher et couper toutes les chaines de l’esclavage “spirituel” ou “mental”, si déjà vous réagissez au quart de tour sans laisser l’autre finir sa phrase ? Où est le respect et l’écoute ? Où est cet amour inconditionnel que tout le monde se vante de mettre en action ? Où est ce discernement tant demandé ?Oui, je vous le dis, nous sommes encore sous l’étreinte de ces automatismes qui mettent l’émotionnel au devant de la scène, alors qu’il devrait y avoir plutôt une paix afin de mieux cerner ce qui se passe. Ainsi, sincèrement, pensez-vous qu’avec ce type de réaction émotionnelle primaire, on pourra avancer sur le chemin de notre vraie nature ? Pensez-vous que si l’on ne fait rien pour endiguer ces réflexes conditionnés, nous allons pouvoir aller peinard en 5D ?De toute façon, il y aura toujours des gens qui ne seront pas d’accord avec vous, et cela, quoi que vous fassiez. Cela est parfaitement normal, sinon cela indiquerait que la loi de l’équilibre ne fonctionne plus. Dans un monde de dualité, il y aura toujours autant de plus que de moins, alors autant être cool et en voir le côté positif. Ça, c’est le 1er point.Le second point est : préférez-vous suivre quelqu’un qui ne vous sort que des miauleries qui vont dans votre sens, ou acceptez-vous de régulièrement vous faire remettre en place ? Cela ne veut pas dire qu’il doive le faire avec méchanceté et sérieusité comme on le voit couramment chez les préhumains. L’amour est indissociable d’avec la fermeté. Le magnétique est indissociable de l’électrique. L’amour con et mielleux est aussi, voire plus, corrosif à votre éveil que celui qui vous interpelle pour vous réveiller.Avez-vous essayé d’endormir quelqu’un en lui mettant des claques ? Non, ça ne marche pas. Par contre, en le caressant gentiment dans le sens du poil, ça sera de l’enfance de l’art !!! Hé oui, celui qui vous veut le plus grand bien n’est pas forcément celui qui est le plus gentil. Il ne faut, bien sûr, pas confondre avec ceux qui vous bastonnent pour vous assommer.Ainsi, quand c’est trop mielleux ou quand ça bastonne de trop, prenez vos distances et discernez si cela est bon pour vous ou pas. L’expérience m’a appris qu’il faut trouver non seulement un juste milieu, mais qu’il y a aussi la juste manière de le faire. Aussi les lecteurs de ce blog savent qu’autant ils m’aiment, autant ils pourront s’en prendre au moment où ils ne s’y attendront pas, ou le moins.Chaque baffe que je donne est faite pour votre avancement personnel (et donc en conséquence pour l’humanité). Je le fais avec bienveillance, et beaucoup de patience (une infinie patience qui de temps en temps touche à ses limites), mais je sais que je me le fais à moi-même puisque nous sommes tous UN. Je sais que, parfois, il me faut regarder certaines de mes habitudes et les remettre en question, car je sens qu’il est temps de les changer.Ne pensez pas que cela est facile pour moi parce que vous pensez que j’ai atteint un certain stade évolutif. Je peux vous garantir que rien n’est plus facile qu’avant, car au fur et à mesure que j’avance, les défis à relever sont à la hauteur de mes forces. Cette forme de purification intérieure est toujours là, car elle est, en fait, l’essence même du moteur de l’évolution.Certes, certains diront que l’évolution est une illusion, et je réplique à cela que croire que ne rien foutre vous apportera le nirvana escompté est tout aussi illusoire. Les lois d’attraction-résonance stipulent que vous recevrez ce à quoi vous vibrez. Ainsi, si vous vibrez le glandage, vous recevrez du glandage. Si vous vibrez l’espoir d’un absolu, alors vous recevrez un espoir d’absolu, mais pas l’absolu lui-même.Si vous vibrez la sincérité de retrouver votre véritable identité (et les pouvoirs-dons qui vont avec sans pour cela les connaitre d’avance), alors il vous sera livré régulièrement des morceaux de votre divinité réelle. Hé oui, souvent on me fait la remarque que, pour moi, les choses sont faciles parce que je vous semble tellement convaincu de ce que je dis, fais ou vis. Alors que pour vous, c’est plus dur et donc que ça sera moins rapide et donc plus long !Je vous le dis, et vous le savez déjà intellectuellement parlant, que c’est en vivant sincèrement ce que vous aimeriez voir ou vibrer que les choses se réaliseront. Cela implique donc forcément qu’à chaque fois que vous réagirez automatiquement sur le registre émotionnel conditionné par votre égo (et les institutions), vous n’aurez plus la maîtrise de ce que vous êtes.En effet, la maîtrise n’est pas le contrôle de l’émotion par l’étouffement (sinon, tôt ou tard la chaudière explosera, faisant ainsi encore plus de dégâts), mais par une meilleure régulation qui se fera en prenant du recul par rapport à cela. Ainsi quand vous voyez le manomètre émotionnel monter en puissance, tirez sur la soupape de l’attention et observez quelle en est l’origine. Ainsi, quand la pression sera redescendue, vous pourrez aller modifier-réparer ce qui a causé la surpression.Ainsi, étant à l’écoute de vous-même, vous apprendrez à faire connaissance avec votre âme (votre enfant intérieur) et découvrirez en même temps d’où lui vient certaines mauvaises habitudes. Un gamin est le fruit de l’éducation qu’on lui a refilé, alors faites le correctif nécessaire afin que celui-ci devienne plus mature, et surtout plus responsable de ses mouvements intérieurs.Bref, comme d’hab, l’intro de l’intro a été plus longue que prévue, alors je vous dis donc au prochain délire afin que vous puissiez comprendre que le noir n’est pas plus sulfureux que le blanc. En fait, ces deux couleurs sont aussi puissantes l’une que l’autre, et tout dépend par quel bout de la lorgnette on les regarde. Le blanc est puissant dans l’illusion tandis que le noir est puissant dans l’invisible…Laurent DUREAUPS : Si le noir était aussi malsain que cela, alors il faudrait demander à tous ceux qui ont les cheveux noirs de se raser le crâne pour ne plus capter « l’ombre” et il faudrait aussi virer toutes vos fringues noires, y compris les godasses. Je n’ose parler du mascara (ou masque à rat) qui piège les souris voulant remonter leur regard éteint… (ou qu’elles jugent éteint par manque de personnalité et de confiance en soi). Bref, dans tous les cas, il y aura un rat (ou plusieurs) qui se fera prendre au piège tendu par la souris avec son masque de zorro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 11 février 2013 Dernier message de Laurent :http://345d.fr/cours-conf-2-du-9-fevrier-2013/Cours-conf 2 du 9 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 11 février 2013 PERLOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 12 février 2013 [color:730e=#000000!important] PENSÉEDU JOUR[color:730e=#000000!important][color:730e=#000000!important]Lesrelations sont pour toujours. Elles sont éternelles. Elles ne durent pas seulement le temps d’une vie. Une fois que vousétablissez une relation, c’est une relation éternelle. Ce qui maintient les choses mauvaises dans votre vie c’est toujoursl’attention que vous portez à ces mauvaises choses, toujours. ...[color:730e=#000000!important]Lire la suite. FINDE LA VICTIMISATION[color:730e=#000000!important][color:730e=#000000!important]Puissel’activation d’aujourd’hui et des mois à venir mettre en place les nouveaux codes d’intention que Nous installons endifférents espaces de la conscience totale, d’ailleurs en résonance avec les nouveaux codes installés en la conscienceglobale de l’humanité, ce qui amènera vers des chances de mieux réussir ses ...[color:730e=#000000!important]Lire la suite. L'intentionimpeccable et la capacité de manifester[color:730e=#000000!important]parInelia Benz - 10 février 2013 [color:730e=#000000!important]Lamanifestation de nos «vœux» devient de plus en plus instantanée. La chorégraphie du soutien Universel à nosdésirs est plus puissante à chaque jour. [color:730e=#000000!important]Lesjeunes enfants, les adolescents et les jeunes adultes, semblent être en mesure de manifester beaucoup plus vite que nous à leurâge, ou, dans ...[color:730e=#000000!important]Lire la suite. LEPRINTEMPS, SAISON DE RENOUVEAUCentre Val Santé 450-834-8484www.valsante.qc.ca[color:730e=#000000!important]Deuxgrandes catégories d’éléments influencent notre santé et notre bien-être. Ce sont, d’une part, lesfacteurs intrinsèques et, d’autre part, les facteurs extrinsèques. Par intrinsèques nous entendons l’ensemble desdécisions ...[color:730e=#000000!important]Lire la suite. HILARION– 10 au 17 février 2013[color:730e=#000000!important][color:730e=#000000!important]parMarlene Swetlishoff [color:730e=#000000!important]BienAimés, [color:730e=#000000!important]Maintenanttoutes les âmes ressentent les effets des récentes vagues d’énergie dirigées sur la Terre. Ceux qui onttravaillé intérieurement ont l’esprit plus léger au quotidien. Cette Lumière est visible par ceux qui lesconnaissent même sans les voir souvent. Quelque chose ...[color:730e=#000000!important]Lire la suite. Nouvellesde l'Après 2012 - Aperçus et Observations de 2013[color:730e=#000000!important]AlunaJoy Yaxk'in [color:730e=#000000!important]Maintenantque nous sommes à peu près à sept semaines de notre pèlerinage de 2012, certaines choses sur notre nouveau mondeétrange commencent à prendre forme dans notre conscience. De nombreuses personnes ressentent cette nouvelle énergie comme'Intéressante', 'Étrange' ou 'Bizarre', et elles se sentent à la ...[color:730e=#000000!important]Lire la suite. Pourla majorité de l'humanité, les besoins physiques sont devenus le principal sujet d'attention[color:730e=#000000!important]parJohn Smallman [color:730e=#000000!important]L'humanitéest sur le point de faire une découverte capitale qui conduira à son réveil. Au cours des dernièresdécennies, les intentions bien arrêtées des porteurs de Lumière et des éclaireurs ont attiré le divin champd'énergie toujours plus près de la Terre, jusqu'à ce que maintenant ...[color:730e=#000000!important]Lire la suite. Unenouvelle naissance[color:730e=#000000!important]MoniqueMathieu [color:730e=#000000!important]«Nous sommes près de vous depuis bien des années terrestres, et maintenant nous commençons à voir le fruit du travail quevous et nous avons accompli. [color:730e=#000000!important]Ily a cependant encore des prises de conscience à faire et du travail à accomplir sur vous-mêmes. (Nous n’aimons ...[color:730e=#000000!important]Lire la suite. Seréinventer avec les potentiels ‘‘mis à jour’’ du temps nouveau[color:730e=#000000!important]DeborahZeta [color:730e=#000000!important]Alorsque nous avançons dans cette nouvelle année on nous demande de ralentir, d’écouter et de voir le monde environnant avec unregard neuf. Nous sommes dans un temps nouveau qui recèle des opportunités d’apprentissage basées sur les fréquences‘‘mises à jour’’. Pour utiliser pleinement ces potentiels neufs ...[color:730e=#000000!important]Lire la suite. LEPOUVOIR DES MOTSVidéo référée par une lectrice de la PG - Merci Claudine![color:730e=#000000!important]Lire la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 12 février 2013 C'est un plaisir de partager Bleack... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 13 février 2013 Dernier message de Laurent : http://345d.fr/noir-ou-blanc-ca-depend-par-quel-bout-de-la-lorgnette-tu-regardes/ Noir ou blanc, ça dépend par quel bout de la lorgnette tu regardes… 13 février 2013Dans mon précédent article, j’ai mis en avant un automatisme du cœur-égo datant de la 3D. Il va sans dire que si vous n’avez pas lu cet article, la compréhension du vocabulaire que je vais utiliser risque, tout simplement, de vous emberlificoter les quelques neurones qui vous restent. Il serait donc sage de commencer d’en prendre connaissance si ce n’est déjà fait.Sinon, je vais maintenant vous montrer qu’à partir d’éléments hyper connus (pour ceux qui lisent mon blog depuis un certain temps), il reste néanmoins encore un nombre certain de connexions-compréhensions pouvant être faites. Ainsi, vous découvrirez encore plus en votre cœur une notion de fluidité, qui vous sera salutaire pour la suite de votre progression sur la voie de l’éveil.Pour cela, je vais repartir d’un schéma utilisé récemment, pour vous faire comprendre que le sens de lecture d’un écrit (ou de toute chose) va influencer votre compréhension. En effet, ici en français, vous lisez de la gauche vers la droite, et chaque mot vous est rendu compréhensible. Par contre, si vous lisez de la droite vers la gauche, ça va devenir un charabia pas possible, digne des hiéroglyphes.Cependant, parfois, vous arriverez à décoder un mot par-ci par-là, comme par exemple le mot ou prénom Noel donnera le prénom Léon. Ainsi, sûr d’avoir décodé quelques mots, vous chercherez à décoder tous les autres… Et c’est ainsi que des milliers de chercheurs se sont perdus dans les sables du savoir en cherchant à décrypter un truc qu’ils lisaient à l’envers… On en est donc arrivé à dire qu’à Noël, Léon a probablement rencontré Noel…Je vais donc vous montrer, à l’aide d’une petite vidéo, comment (d’une certaine manière) les forces de l’Ombre vous ont embrouillé les crayons, au point que plus personne ne sait de quoi il parle, mais qu’en plus il sort la kalachnikov (aussi bien émotionnelle que spirituelle) pour affirmer que c’est lui qui a raison puisque les autres ont tort de mettre son intelligence en jeu… Ego et go et go, on s’en va en guerre la fleur de vie entre les dents, entre deux bouffées d’absolu… Télécharger la vidéo (fichier mp4) La vidéo à visionner dans votre navigateur Durée 17 mnComme vous avez pu le remarquer, la vision de la noirceur dépendra si l’on regarde via le hublot de la 3D (celui de la matière – pyramide de l’espace) ou si vous regardez via le cœur, la 4D, (celui du vibratoire et donc la pyramide du temps). Il est évident que le décryptage d’un texte dicté en 4D sera totalement incompris si vous le lisez avec le dico de la 3D… On peut comprendre alors que le mental, en faisant 3 tours sur lui-même, affole complètement l’émotionnel !Bref, passons à la suite où je vous montre que s’arrêter sur un mot sans y mettre un iota de jugeote vous fera passer à côté de l’essentiel. Ainsi, à chaque fois qu’un préhumain demande une preuve à Dieu (ou à un ange), il est presque normal qu’il n’y voit rien puisque l’un vous envoie des vibrations tandis que l’autre s’attend à de la matière… Télécharger la vidéo (fichier mp4) La vidéo à visionner dans votre navigateur Durée 16 mnBon, je crois que j’ai dit l’essentiel et qu’il est inutile d’en rajouter pour l’instant, car ceci n’était qu’une préparation au prochain délire qui vous expliquera en quoi des changements drastiques ont été faits pour que nous puissions nous sortir de la sombritude dans laquelle nous sommes si englué. On verra par quelles vibrations nous serons dépollués-purifiés au niveau biologique, mais aussi au niveau atomique.On est vraiment des privilégiés, et dire qu’il y en a qui se plaignent et râlent d’être en ce bas monde. C’est sûr que s’ils avaient été de l’autre côté avec ce même état d’esprit, on leur aurait refusé l’accès à Urantia depuis belle lurette. Nous sommes ici parce que nous l’avons voulu de toutes nos forces, et on a été exaucé tellement on le voulait. En ce sens, on a été hautement privilégié et je trouve qu’il est de mauvais goût d’inverser la donne.C’est comme si quelqu’un avait gagné le super méga loto, et qu’ensuite qu’il se plaigne que l’argent l’a pourri. S’il avait été sage, il n’aurait jamais dû jouer, et ainsi tout le monde aurait été épargné de ses jérémiades. Il en est de même pour ceux et celles qui se gavent de canalisations tous azimuts, les prennent pour argent comptant et ensuite viennent se plaindre qu’ils sont complètement paumés et dépressifs.C’est connu, la vérité ça déstabilise sérieusement, alors que les boniments c’est plus cool. Un bonimenteur (un menteur qui dit du bon), c’est forcément quelqu’un qui veut vous arnaquer, même si lui-même n’est pas au courant. C’est ça la force des entités de l’ombre : ils restent dans l’ombre et mettent au premier plan un individu en mal d’égo. Ce dernier est sincère (généralement), et il se fait avoir en beauté sans le savoir….Ainsi, quand quelqu’un vous dit une vérité et qu’il se fout royalement de ce que vous allez en faire, vous êtes au moins sûr qu’il ne travaille pas pour son égo. Ça, c’est déjà une bonne chose, et puis la seconde, si c’est complètement non payant, c’est qu’il n’en tire aussi aucun avantage pour sa petite pomme. Cela indique aussi qu’il est payé par les hautes instances, qui le paient non pas en argent mais en bonus vibratoire.En effet, les forces de l’ombre sont plutôt radines et n’aiment pas partager équitablement le pognon ou l’énergie-pouvoir qu’elles arrivent à soutirer aux moutons. Le pouvoir, cela ne se partage pas dans ces milieux; par contre, quand vous travaillez gratuitement pour les EDL, vous savez que leur simple présence est déjà une récompense hors de tout ce que vous pourrez avoir sur Terre. Discernez qui distribue de la vibration élévatrice de qui distribue de l’info contre argent sonnant et trébuchant.Vous verrez aussi que celui qui ne vous demande rien est beaucoup plus libre de vous baffer là où il faut, que celui qui tient à son image. Quand vous avez un fond de commerce, l’image est super importante, mais quand vous n’avez aucun fond de commerce, vous vous foutez royalement de l’image, car ce qui vous importe est que celui qui vous a écouté puisse prendre de la graine, et découvrir en lui-même qu’il a tout ce qu’il faut pour sortir de l’enclos des moutons peureux.Laurent DUREAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 13 février 2013 PENSÉEDU JOUR[color:cd04=#000000!important][color:cd04=#000000!important]Certainesdes personnes les plus 'spirituelles' sont celles qui ne se considèrent pas du tout comme spirituelles. Elles sont présentes,attentives, cohérentes, spontanées, compatissantes, ancrées et elles aiment sans condition.Emmanuel DagherTraduction https://www.facebook.com/TransLight [color:cd04=#000000!important]Lire la suite. COMMENTCONTRÔLER LES PENSÉES?[color:cd04=#000000!important][color:cd04=#000000!important]Puisqueles pensées forment l’élément de base du processus de création dans le monde physique, pour changer notreréalité, nous devons d’abord changer nos pensées et apprendre à les diriger. Les pensées ont uneexistence physique et ne disparaissent pas; elles se concentrent sous forme d’amas d’énergie autour de ...[color:cd04=#000000!important]Lire la suite. J’aiperdu mon moment présent ![color:cd04=#000000!important][color:cd04=#000000!important]Autourde moi, la nature qui semble endormie par l’hiver, s’affaire tant qu’elle peut. Elle semble assoupie et pourtant …Elle a quitté le manteau de feuillages pour laisser apparaitre de minuscules bourgeons qui piaffent pour éclore, nous présentantfleurs et feuilles, nouvelles branches et racines profondes.Elle prépare ...[color:cd04=#000000!important]Lire la suite. VOLERAVEC UN OISEAU[color:cd04=#000000!important] [color:cd04=#000000!important]Lire la suite. 400000 civilisations existeraient dans notre galaxie[color:cd04=#000000!important][color:cd04=#000000!important]Lesscientifiques américains ont pu réaliser à l’aide du Green Bank Telescope - le plus grand radiotélescope orientabledu monde - une expérience consistant en la recherche de signaux d’origine artificielle. Le groupe de chercheurs n’a pasréussi à détecter ces signaux, mais a donné une estimation du nombre ...[color:cd04=#000000!important]Lire la suite. Lapyramide de Khéops défie la science[color:cd04=#000000!important][color:cd04=#000000!important]Lapyramide de Khéops, construite par le vizir Hemiounou, est le tombeau de Khéops, pharaon de la IVe dynastie, fils de Snéfrou.Source de nombreux questionnements, cela fait plus de cinq millénaires que ce monstre de 2.600.000 m3 pesant cinq millions de tonnes estplanté sur le plateau de ...[color:cd04=#000000!important]Lire la suite. LaTour Eiffel[color:cd04=#000000!important][color:cd04=#000000!important]Symboleilluminati parisien majeur (L'Europe étant le "nid" illuminati mondial, la France abrite l'une des 13 lignées), la tour aété construite par le franc-maçon Gustave Eiffel, né Bönickhausen (1832 - 1923), sur des plans de Maurice Koechlin.Il participèrent aussi tous deux à l'édification de la Statue de ...[color:cd04=#000000!important]Lire la suite. Lesuccesseur de Benoît XVI sera-t-il le dernier pape ?[color:cd04=#000000!important]ParJudith Samama le 12 février 2013 L'annonce de la démission du Pape hier a fait renaître la prophétie de Saint-Malachie, qui prédit que le successeur deBenoît XVI sera le dernier pape (et amènera, accessoirement, la fin du monde). [color:cd04=#000000!important]Laprophétie de Saint-Malachie ? [color:cd04=#000000!important]Laprophétie de Saint-Malachie, aussi appelée prophétie des papes, est un ...[color:cd04=#000000!important]Lire la suite. S'ilvous plait, Libérez-moi, Laissez-moi Partir ...[color:cd04=#000000!important]GillianMacBeth-Louthan [color:cd04=#000000!important]Alorsque nous avançons vers 2013, chaque centimètre de nous-même semble être dans la confusion. Sommes-nous en train d'aller oude venir, en train de changer ou de stagner? 2012 nous a laissé dans un creux dimensionnel, si on peut dire. Nous avons cherché àpercevoir la vérité ...[color:cd04=#000000!important]Lire la suite. Unocéan cosmique[color:cd04=#000000!important]ParNicole Montinéri. [color:cd04=#000000!important]C’estlors de ma rencontre avec ce que l’on nomme la mort que j’ai pu voir ce qu’enseignent tous les sages de l’humanitédepuis des temps immémoriaux : derrière les apparences de l’univers se trouve la réalité d’une Conscienceunique et éternelle. [color:cd04=#000000!important]Enproie à une très forte fièvre et à des douleurs insupportables ...[color:cd04=#000000!important]Lire la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 13 février 2013 PERLOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 13 février 2013 Avec plaisir Bleack... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 14 février 2013 [color:86c5=#000000!important] PENSÉEDU JOUR[color:86c5=#000000!important]« Oui,mais si ce que je veux et ce que vous voulez sont en conflit ? Si je veux de la pluie et que vous venez juste de couper votre luzerne... commentça marche ? » Si vous vous focalisez sur l’essence de ce que vous voulez (une splendide nouvelle récolte) et si...[color:86c5=#000000!important]Lire la suite. DiscernementSpirituel – Quand Tout se Contredit[color:86c5=#000000!important]Alorsqu’il y a de plus en plus d’informations contradictoires dans le domaine dit du « Nouvel-Âge », jecherche à reconnaître l'information qui me nourrit, c’est-à-dire, qui est en harmonie avec mon essence. [color:86c5=#000000!important] [color:86c5=#000000!important]Discernementest le mot-clé du signe de la Vierge. Ce signe est le complément du signe opposé des Poissons, dont un des mots-clésest ...[color:86c5=#000000!important]Lire la suite. LASCIENCE TENTE DE PERCER LES MYSTÈRES DES CHAMPS D'ÉNERGIE[color:86c5=#000000!important]KonstantinKorotkov [color:86c5=#000000!important]Unscientifique russe tente de convaincre les gens qu'ils peuvent changer le monde simplement en utilisant leur propre énergie. Il affirme quepenser d'une certaine manière peut avoir un effet positif ou négatif sur l'environnement. « Nous développons l'idéeque notre conscience est une partie du monde ...[color:86c5=#000000!important]Lire la suite. Letemps du renouveau[color:86c5=#000000!important][color:86c5=#000000!important]MoniqueMathieu09/02/2013 [color:86c5=#000000!important]"Noussommes particulièrement heureux car vous avez enclenché le temps du renouveau pour vous et pour toute vie. [color:86c5=#000000!important]Queveut dire « temps du renouveau » ? Pour nous et probablement pour vous, car vous l’intégrerez, c’est un renouveau dansla transformation profonde de ...[color:86c5=#000000!important]Lire la suite. Quelest mon rôle dans ce réveil spirituel?[color:86c5=#000000!important][color:86c5=#000000!important]AuréliePech [color:86c5=#000000!important]Quelest mon rôle et pourquoi suis-je ici? [color:86c5=#000000!important]Beaucoupde gens se demandent souvent quel rôle ils doivent jouer pendant de ce réveil spirituel tandis que d’autres s’interrogent surle pourquoi et les effets de leur présente incarnation. [color:86c5=#000000!important]Avantd’avoir décidé de vous incarner ...[color:86c5=#000000!important]Lire la suite. PAULHELLYER - EXTRAIT DE SA CONFÉRENCE SUR L'ÉNERGIE LIBRE[color:86c5=#000000!important] EN RAPPEL [color:86c5=#000000!important]Enmars 2012, Paul Hellyer, ancien vice-premier ministre du Canada et ancien ministre de la Défense canadienne parle de l'énergie du vide(zero point energy) - la solution à la totalité des problèmes du monde. (en anglais) [color:86c5=#000000!important]Traductionfrançaise de la vidéo reçue de Milna [color:86c5=#000000!important]PaulHellyer, ancien vice-premier ...[color:86c5=#000000!important]Lire la suite. Transcenderla peur de la mort[color:86c5=#000000!important]Publiéle 13 février 2013 par Le Passeur [color:86c5=#000000!important]Cetarticle de Sand et Jenaël va peut-être en dérouter quelques uns en ceci qu’il aborde la manière assez technique dont unêtre naît et meurt, ou plutôt devrais-je dire s’incarne et se désincarne. L’important est moins de comprendre quede laisser faire en soi, puis éventuellement de relire une ...[color:86c5=#000000!important]Lire la suite. Laplus grande structure cosmique défie notre compréhension de l’univers.[color:86c5=#000000!important][color:86c5=#000000!important]Après la découverte de la plus grande galaxie spirale et comme tout va très vite, aujourd’hui ce sera la découverte de la plusgrande structure connue dans l’univers. [color:86c5=#000000!important]Lesastronomes ont donc découvert un bouquet de noyaux galactiques actifs qui s’étend, de bout en bout, sur 4 milliards ...[color:86c5=#000000!important]Lire la suite. Descellules de notre système immunitaire se rappellent de microbes qu’elles n’ont jamais rencontrés auparavant[color:86c5=#000000!important][color:86c5=#000000!important]Lescellules immunitaires sont très rancunières, une fois lésées, elles n’oublieront jamais leurs agresseurs.C’est ainsi que nous acquérons notre immunité et c’est pourquoi les vaccins fonctionnent : les cellules immunitairesdéveloppent une mémoire d’une invasion pathogène, et elles construisent un système d’alerte pour la trouver etla combattre, ...[color:86c5=#000000!important]Lire la suite. Lechamp magnétique et la cohérence individuelle[color:86c5=#000000!important]GreggBraden [color:86c5=#000000!important]Danscette vidéo, Gregg Braden parle de la neuro-intelligence et l’importance du coeur dans notre vie. Il est prouvé que nous vivonsdans un champ énergétique qui connecte le tout.Il a fait des recherches dans toutes les traditions spirituelles pour comprendre l’importance intérieure qui provient du coeur et peuttout changer dans les expériences d’amour intense. ...[color:86c5=#000000!important]Lire la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 14 février 2013 PERLOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 15 février 2013 PENSÉEDU JOUR[color:422f=#000000!important][color:422f=#000000!important]Nousne ferions jamais rien qui ne fasse pas chanter notre cœur !... Et si vous dites : « Mais il semble que je n’ai pas cechoix. Il y a juste ce choix-ci, qui ne fait pas chanter mon cœur, ou plutôt qui me laisse indifférent. Que dois-je faire? » ...[color:422f=#000000!important]Lire la suite. GUÉRIRC’EST COMPRENDRE[color:422f=#000000!important]La Psychologie Holistique est la Psychologie fondée sur la compréhension[color:422f=#000000!important]de ce que c’est que l’esprit.[color:422f=#000000!important]Onn’est là que pour guérir. On n’est là que parce qu’on veut devenir ce qu’on est vraiment. [color:422f=#000000!important]Onn’est là que pour comprendre pourquoi on n’est pas toujours ce qu’on voudrait ou devrait être. On n’est làque pour comprendre ...[color:422f=#000000!important]Lire la suite. GroupeArcturien : l’Amour est l’activité de l’UN[color:422f=#000000!important]viaMarilynRaffaelle [color:422f=#000000!important]SalutationsTrès Chers, [color:422f=#000000!important]Nousrevenons vous encourager dans votre parcours d’éveil et d’ascension vers les nouvelles énergies que vous recevezactuellement. Nous voyons que vous commencez à êtes nombreux à questionner les actions des gouvernements locaux et mondiaux carvous ne résonnez plus beaucoup avec ...[color:422f=#000000!important]Lire la suite. SONSÉTRANGES CAPTÉS EN LOUISIANE LE 12 FÉVRIER 2013Articles déjà publiés sur la PG à ce sujet[color:422f=#000000!important]Lire la suite. Envidéo : Venise victime d'une marée historique[color:422f=#000000!important][color:422f=#000000!important]Veniseest sous les eaux. Dans la nuit du 12 février, la ville a connu une acqua alta exceptionnelle. La hauteur d’eau est de 1,43 m dans lecentre historique, qui a pris quelque temps l'aspect d'une banquise... [color:422f=#000000!important]ÀVenise, le carnaval se terminait lorsque la mer Adriatique ...[color:422f=#000000!important]Lire la suite. Vivresans peurVivre sans peur, dans le contexte socio-économique actuel ? Undoux rêve, pensez-vous. C’est pourtant ce que nous enseigne Brenda Shoshanna dans son livre intitulé "Vivre sans peur". Voici unavant-goût de cette lecture. Suivez le guide.[color:422f=#000000!important] [color:422f=#000000!important]Sesentir en sécurité [color:422f=#000000!important]Biensouvent, notre ...[color:422f=#000000!important]Lire la suite. Téléportation- L’étrange histoire du soldat Gil Perez[color:422f=#000000!important]Est-ilpossible pour un être humain d’être soudainement transporté sur de grandes distances, presque instantanément ? [color:422f=#000000!important]Lesarchives officielles du Mexique rapportent une affaire qui n’a jamais été résolue. [color:422f=#000000!important]Lecas de Gil Pérez , un soldat espagnol de la « Guardia Civil » en poste aux Philippines ...[color:422f=#000000!important]Lire la suite. L’ego,petit programme dysfonctionnel[color:422f=#000000!important][color:422f=#000000!important]Quandnous percevons superficiellement notre conditionnement et que nous comprenons que l’idée que nos réactions nous rendent libre estune illusion dérivé de ce conditionnement, il peut nous arriver par l’irritation qu’entraîne cette découverte,de vouloir définir et expliquer comment et pourquoi ce petit programme se donne un rôle ...[color:422f=#000000!important]Lire la suite. Commentobserver 2012 DA 14, l'astéroïde qui va nous frôler[color:422f=#000000!important]ParJean-Baptiste Feldmann, Futura-Sciences [color:422f=#000000!important]Visible avec une paire de jumelles, l'astéroïde 2012 DA 14 passera en trombe au-dessus de nos têtes dansla soirée du 15 février, un événement que chacun pourra vivre si le ciel est dégagé. À lire ...[color:422f=#000000!important]Lire la suite. Letemps de gouverner par décret est révolu[color:422f=#000000!important]parJohn Smallman [color:422f=#000000!important]L'humanitépoursuit résolument son chemin vers l'éveil. Beaucoup d'entre vous ont une vision ou une image intuitive de votre destination qui lesaide énormément car cela leur donne un point de focalisation, un point cible, leur permettant de renforcer leur intention de continuerà avancer. Vos vies ...[color:422f=#000000!important]Lire la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 15 février 2013 http://345d.fr/impact-de-la-lumiere-noire-sur-le-processus-ascensionnel/Impact de la Lumière Noire sur le Processus Ascensionnel 15 février 2013Si le titre vous rebute d’entrée, alors ne lisez pas et surtout ne visionnez pas la vidéo. En effet, si l’association Lumière Noire vous coince déjà les neurones, je comprends que l’associer avec le Processus Ascensionnel, ça va carrément vous mettre les boules au point de m’envoyer des emails ou commentaires injurieux.Cependant, si vous avez lu mes précédents articles, alors venez découvrir avec recueillement ce que le Sans Nom nous a offert. Il est évident que cela vous fera trépigner de joie de savoir que vos vœux de Nouveau Monde seront exaucés plus vite que prévu, mais que, d’un autre côté, cela vous demandera de comprendre encore mieux ce qui s’en vient à nous.Hé oui, le processus de l’Ascension va prendre une autre tournure par rapport à ce qui se faisait jusqu’à maintenant ailleurs dans La Création. En cela nous sommes des privilégiés, et cela vient en récompense à notre envie réelle d’aider l’UN dans sa progression à découvrir ce qu’il est.En effet, au-delà de notre petite personne (ou Particule d’Esprit), notre Esprit Directeur sait ce dont je parle et que je ne cesse de répéter : on est des kamikazes du bulbe (au grand cœur certes) et, à ce titre, on nous donne les munitions nécessaires pour se tirer avec brio du merdier dans lequel nous nous sommes mis.En tout cas, moi, je ne sais pas pour vous, mais pour moi j’apprécie à sa juste mesure que l’on reçoive ce qu’il faut pour s’évacuer de ces tranchées boueuses sous éclairées, où il ne fait pas vraiment bon à vivre. Personnellement, j’aime bien quand il y a du taf, car, au moins, comme ça, j’ai moins de temps pour gémir sur mon sort…Passons donc directement à la vidéo, qui fait quand même une petite heure, afin de ne pas vous faire perdre du temps en lecture. Télécharger la vidéo (fichier mp4) La vidéo à visionner dans votre navigateur Durée 60 mnMaintenant que vous êtes un peu plus au jus sur le cocktail Molotov que l’on nous met sous le nez, je déconseille vivement d’allumer la clope du mental-égo, sinon ça risque de se terminer en slip calciné.Sinon, dans le prochain délire, je vous dirai aussi quelles sont les 3 raisons majeures qui font que l’on a eu droit à ce traitement de faveur ! Et puis, dernier point, tout ce qui a été dit dans d’anciennes canalisations concernant le processus de la mise en place du Nouveau monde devient donc caduque. Virez donc toutes les dates que vous avez en tête, parce que l’on vient de passer du vélo au TGV expérimental.En effet, avant il y avait les glandeurs patentés, et dont certains (une minorité) se mirent à marcher sur la voie. Puis, au bord de la route, il fut mis des vélos (les vélos de l’UN) pour accélérer le processus de l’Ascension, qui est celui d’atteindre le prochain quai de gare (la 4D). On nous promettait un train de banlieue ou de campagne (un TER), au mieux, une fois en 5D.Mais là, on nous dit que le vélo a été motorisé avec un 1.000cc (donc une très grosse moto), et qu’au quai de gare ce sera le futur TGV expérimental qui nous attend. Celui-ci ne se traine pas à 300 km/h comme un TGV normal, mais dépasse allègrement les 500 km/h, voire les 600 km/h dans les descentes…On peut comprendre qu’à ce stade, le port du casque ne sera plus obligatoire, car, pour qui connait la trilogie “retour vers le futur”, au-delà d’une certaine vitesse, on passe carrément dans un autre espace-temps ! Donc ça va décoiffer, même pour les chauves comme moi…Laurent DUREAUArticles complémentaires Quand la Musique des Dimensions est bonneSonorités profondes et Couleurs véritables de nos chakrasL’Aura, tu viens d’où et t’es qui toi ? L’Être Humain re-composé et ré-unifiéDes Galaxies naissent les Mondes et les Humanités … Transition des morts pendant et après l’AscensionLes poupées russes cosmologiquesLes 7 filtres de la Lumière OriginelleCompléments d’infos Esprits et ÉmotionsEn fait, c’est quoi la Nouvelle Énergie de Papa Soleil ? Vos questions techniques Si vous avez des soucis pour visionner les vidéos, trouvez des réponses sur cette page ou posez-y vos questions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 15 février 2013 Avec Plaisir Bleack... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 16 février 2013 PENSÉEDU JOUR[color:4a06=#000000!important]Àpartir de la perspective physique, la plupart d’entre vous croient que leurs convictions sont les bonnes, et si vous êtes endésaccord avec quelqu’un c’est que l’autre doit se tromper. Mais à partir du point de vue Non-Physique, çan’est pas vu comme vrai et faux. C’est vu comme la ...[color:4a06=#000000!important]Lire la suite. S’éveillerau monde n’est pas tout rose et pourtant je vous dis que le bonheur existe...[color:4a06=#000000!important][color:4a06=#000000!important]11février [color:4a06=#000000!important]S’éveiller,c’est sortir du rêve, de l’illusion. [color:4a06=#000000!important]Quandon sait que tout ce qu’on pense, se concrétise, se matérialise, il devient nécessaire et même urgent de savoir dansquel jeu on joue, de voir ce qui est, de connaître qui on est. [color:4a06=#000000!important]Voiciune ...[color:4a06=#000000!important]Lire la suite. Vidéo: une météorite se désintègre dans l'Oural et fait au moins 250 blessés[color:4a06=#000000!important]Publiéle 15 février 2013 par Émeline Ferard [color:4a06=#000000!important]Lamétéorite a explosé en plusieurs fragments qui sont ensuite tombés dans la région de l'Oural [color:4a06=#000000!important]Vendredimatin, une météorite s'est désintégrée dans le ciel de la région russe de l'Oural, causant de violentesexplosions dont l'onde ...[color:4a06=#000000!important]Lire la suite. LeConseil des Neuf[color:4a06=#000000!important]PhyllisV. Schlemmer est une médium célèbre aux États-Unis. Son père et sa mère possédaient tous les deux lemême don. Elle est aussi guérisseuse depuis l’âge de 5 ans. Elle a permis à plusieurs compagnies américaines dedécouvrir des gisements de pétrole, de gaz naturel et de métaux précieux, et au FBI de retrouver plus d’unevingtaine de ...[color:4a06=#000000!important]Lire la suite. Extrait"Rencontre d'une vie"[color:4a06=#000000!important]deRon Uribe [color:4a06=#000000!important]- Regarde ! Il pointait du doigt le sol. Toutes les pierres que tu as déplacées, la poussière que tu as soulevée. Ce serpentqui a fui sous l’effet de tes gestes brusques et incontrôlés. Les oiseaux au loin qui ont leur tête vers toi. Et plein dechoses que nous ne connaîtrons jamais. Chaque ...[color:4a06=#000000!important]Lire la suite. Fujifilminvente le haut-parleur flexible[color:4a06=#000000!important][color:4a06=#000000!important]ParMarc Zaffagni, Futura-Sciences [color:4a06=#000000!important]Pliableet enroulable, ce film souple est la membrane d’un haut-parleur. Fujifilm affirme que le son n'est pas modifié lorsqu'on ledéforme... Idéal par exemple pour une intégration dans des appareils à écran flexible ou desvêtements. À ...[color:4a06=#000000!important]Lire la suite. LaPyramide est un authentique ordinateur de pierre[color:4a06=#000000!important][color:4a06=#000000!important]1)Ø Les paramètres de la Grande Pyramide nous révèlent les dimensions du Soleil – de la Terre – de la Lune– des planètes – du cycle précessionnel d’Orion, le tout avec une extrême précision. [color:4a06=#000000!important]ØLes constructeurs étaient censés ignorer le système métrique, ils ont cependant ...[color:4a06=#000000!important]Lire la suite. SaLuSa,le 8 février 2013[color:4a06=#000000!important]MikeQuinsey [color:4a06=#000000!important]Oùdonc vous mène maintenant votre périple, après avoir connu l'excitation de l'Ascension, même si celle-ci n'a pasapporté les changements tant attendus ? Comme nous vous en avons informés, vous n’avez absolument rien perdu du fait quel'Ascension ait passé sans vous apporter les changements espérés. ...[color:4a06=#000000!important]Lire la suite. Latâche que vous avez si volontiers choisi d'assumer était très impressionnante[color:4a06=#000000!important]parJohn Smallman [color:4a06=#000000!important]Aumoment où les énergies divines enveloppant la Terre et tous ses habitants continuent à s’intensifier, il est essentiel quevous, les porteurs de Lumière et les éclaireurs, passiez du temps — autant que vous pouvez y consacrer, ou que votre intuitionvous dit être approprié dans ...[color:4a06=#000000!important]Lire la suite. Neufquestions pour triompher dans tout débat SUR LES VACCINS[color:4a06=#000000!important][color:4a06=#000000!important]DavidMihalovic, ND [color:4a06=#000000!important]Depuisque la pandémie de grippe a été déclarée, plusieurs soi-disant « experts » des vaccins sont «sortis du bois » pour tenter de justifier l’efficacité des vaccins. Tous répètent comme des perroquets lesmêmes perspectives historiques et pseudo-scientifiques que les 9 questions suivantes ...[color:4a06=#000000!important]Lire la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 17 février 2013 Dernier message de Jacques Dorval :Subject: Il n'y a plus de niveau Spirituel comme nous l'entendions avant, d'une façon dogmatique, religieuse et morale Un chat sur ce site, ici par ce lien, me ramène à l'an dernier. Je n'avais pas encore lu le PDF "La Mission du Rexégéna". Je n'avais pas encore intégré en conscience la raison cosmique de notre grande saga humaine dans toutes nos séries d'incarnations. Mais je ressentais déjà ce grand renouveau de 2013 qui nous amène loin de nos concepts basiques, pour ceux qui veulent ascensionner, bien sûr. Notre échelle de valeurs du bon et du mauvais perd de son utilité dans la mesure où un nouveau corps cosmique d'humanité se constru dans un nouveau plan terrestre et solaire; ce fameux retour du Christ ! Peut-on dire alors qu'une cellule de foie de ce nouveau corps commun est plus importante qu'une autre de son poumon. La question serait donc aujourd'hui : Est-ce que je me sens en réseau intime dans quelque chose qui s'appellerait "corps commun" ?Pour ceux qui l'accepteront bien sûr, ils pourront vivre la fin de leur "individuation exclusive' que j'assimile à une sorte de"prison" ou isolement psychique, même si vibratoirement nous ne sommes matériellement jamais séparés du tout.http://devantsoi.forumgratuit.org/t275-il-n-y-a-pas-de-niveau-spirituel Merci à Francesca avec toute ma reconnaissance d'avoir souligné ce texte en Mars 2012. Je suis très occupé certes, mais jevous rejoins en conscience et ça c'est important aujourd'hui que la "famille" des éveillés se re-contacte, peu importe comment et quand. Je suis un bloggeur des années 50 et je suis lent à chatter. Amitié du cœur. Jacques Citation du livre "La mission du Rexégéna" << Il s'agit de faire ÉCROULER TOUTES LES CROYANCES qui maintiennent l'humain dans l'illusion en le réveillant de son long sommeil. Tant que l'humain a peur de la mort et qu'il s'identifie à un seul corps, il ne peut accéder à sa multidimensionnalité d'Être. Sa translation vers une nouvelle dimension de conscience lui permettra de s'extirper de son illusion. Lorsqu'il la conscientisera, il s'apercevra qu'il est déjà un Être réalisé en une conscience supérieure d' Être immortel incarné multidimensionnellement.Le programme qui liait l'humanité à ce treillis magnétique a pratiquement achevé sa mutation au cœur de l'ADN et a engendré un nouveau pas dans l’Évolution de l'humanité. La Terre " accouche " présentement d'une NOUVELLE RACE D'HUMAINS qui ne sont plus victimes mais CRÉATEURS D'UNE NOUVELLE RÉALITÉ.>> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 19 février 2013 http://lapressegalactique.net/2013/02/18/vincent-cheppe-communicateur-animalier/VincentCHEPPE communicateur animalier[color:aeac=#000000!important] Profession : communicateur animalier [color:aeac=#000000!important] [color:aeac=#000000!important]Question :Vincent, qui êtes-vous ? Racontez-nous votre parcours en quelques mots… [color:aeac=#000000!important]Réponse :J’ai 48 ans et j’habite en Belgique. Je suis médium, thérapeute énergéticien et communicateur animalier. Avecmon épouse, nous sommes les auteurs de trois ouvrages parus à ce jour : « Voyage dans L’invisible »,« Je parle aux arbres et ils me ...[color:aeac=#000000!important]Lire la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 19 février 2013 http://345d.fr/quest-ce-qui-fait-quurantia-gaia-est-si-speciale/ Qu’est-ce qui fait qu’Urantia Gaia est si spéciale ? 18 février 2013Posez cette question à un préhumain, et il vous répondra que c’est parce que l’homme est la Créature la plus évoluée de tout l’Univers. Cette vision super égotique ne vous surprendra pas, alors posons-lui la question suivante : pourquoi l’humanité s’escrime-telle à tant vouloir la détruire ?Il vous répondra que c’est à cause des multinationales contrôlées par les illuminatis. Alors posez-lui cette dernière question : alors pourquoi t’escrimes-tu à t’auto-détruire en fumant, buvant, en mangeant du cadavre, en ingurgitant de la malbouffe tout en t’inoculant tous les vaccins possibles, sans compter les médocs de mort, les gaz de pot d’échappement et les 2 téléphones portables wifi dans tes poches ?Là, la réponse sera plutôt “va te faire voir ailleurs si j’y suis”, et quand vous aurez tourné les talons, vous l’entendrez bougonner “Mais pour qui il se prend celui-là !!!”. Bref, vous m’avez compris. Il est difficile pour un préhumain de reconnaitre qu’il est l’auteur de ses propres malheurs, et ce qu’il vit à son niveau personnel est forcément différent de ce qui se passe au niveau planétaire.Il est contre la déforestation en Amazonie, mais il utilise du désherbant pour avoir ses allées propres. Il est contre les chemtrails, mais une bonne gitane lui apportera un semblant de calme. Il se dit propriétaire de son corps et laisse la clique des toubibs le trifouiller de fond en comble. Il se dit contre les injustices mais ne se révoltera pas, si à travail égal, une femme touche 30% ou 40% de moins que lui.Il est contre le travail des enfants, mais achètera du Made in China parce que c’est au meilleur prix. Il ne lui vient pas à l’idée que, par son acte d’achat, il alimente aussi bien l’esclavagisme qu’il rejette que le système économique qui le tient par les précieuses. Il se dit humain, humaniste, et ne pense qu’à voir crever tous ceux et celles qui le font chier (allant de la belle-mère au “patron”, sans oublier les charognards de banquiers…)D’après vous, pensez-vous que l’humanité vaille la peine d’être sauvée de sa volonté d’auto-sabotage, d’auto-suicide, d’auto-destruction, parce que cela est mené par un égo totalement disproportionné ? Qui voudrait d’un glandu qui se croit seul dans l’Univers, et donc par conséquent le plus évolué, alors qu’il prouve quotidiennement que chacun de ses gestes porte atteinte à la vie d’une manière ou d’une autre ?Ainsi pourquoi le Sans Nom aurait-il fait un geste exceptionnel envers notre humanité, quand on regarde un tant soit peu, avec le recul d’un être évolué ? La réponse est simple et non contradictoire : ce n’est pas le préhumain qu’il veut sauver, mais la planète !!! Hé oui, égotiquement, nous voudrions que cela soit pour nous, mais ce n’est pas vraiment le cas.En effet, vu de là haut, nous sommes une moisissure s’étant tellement éloignée de sa vibration première que nous en sommes devenus des corrosifs prédateurs dans l’âme, tout en sachant que nous sommes des pollueurs de première dans l’astral, et à bien d’autres niveaux. En effet, que savez-vous de l’effet d’une bombe nucléaire sur notre système solaire et au-delà ? Bah, rien du tout, à l’exception (si vous m’avez lu) que cela détruit aussi le Soi Supérieur.Dit en d’autres mots, nous sommes des toxiques d’une telle dangerosité que même les anges et autres invisibles mettent leur vie en jeu quand ils s’approchent de nous. Alors oui, nous sommes des gens évolués mais dans le mauvais sens, celui de l’involution. Dit autrement, tout ce que l’on touche ne peut que mourir ou involuer. Tout ce que l’on pense ou projette n’est que détergent-désherbant dans toutes les dimensions.Bah, Laurent, là je ne comprends plus, car tu nous dis que l’on est des êtres très spéciaux et avec un parcours totalement atypique. Oui, c’est vrai. On est atypique, dans le sens où nous avons décidé de découvrir la marche arrière, de découvrir ce que cela fait de se couper du Sans-Nom, d’être séparé de La Source, d’avoir ce sentiment unique qui est celui de se sentir seul dans cet Univers froid et noir.Ainsi, comme je vous l’ai dit dans un article précédent, nous sommes un embryon intra-utérin qui non seulement bouffe les ressources de maman, mais, en plus, on ne veut pas naitre (au niveau de l’humanité). La seule issue connue est que, forcément, maman Urantia claquera tôt ou tard, et ça, le Sans-Nom n’est pas d’accord. Notre inconscience permanente, notre irresponsabilité chronique dûes à cette ignorance crasse d’un mental-égo aux ordres d’un égo tout puissant ne peuvent nous amener qu’à l’auto-destruction.Aussi, je vous rassure, c’est ce qui arrive à toutes les humanités de 3D qui ne veulent pas passer en 4D. Elles épuisent leurs ressources planétaires, faisant que vers la fin, elles ne cherchent qu’à aller piller d’autres planètes afin de continuer leur mode de survie basée sur l’égo tout puissant. C’est la raison pour laquelle il existe des Extraterrestres pas gentils du tout. Ils sont hauts en couleurs technologiques, mais au niveau du cœur c’est aussi aride qu’en plein Sahara !Je ne vais pas vous refaire l’histoire de La Création, et notamment celle de l’Humanité, car cela sera au programme de 4D et de 5D. En effet, en 4D, les grosses vérités cachées vont sortir de l’ombre afin que le préhumain comprenne qu’il s’est fait rouler dans la farine dès son premier cours d’histoire. Secundo, en 5D, nous irons beaucoup plus loin dans le détail, car nous étudierons comment l’âme de l’Humanité s’est construite.Ainsi, quand je dis que nous allons en 5D mettre à plat toutes nos vies antérieures, et comprendre pourquoi et sous quelle pression nous avons plutôt pris telle décision plutôt qu’une autre, nous aurons la vraie histoire de l’Humanité. On ne parlera pas de karma, car ceci n’est valable que dans le véhicule spatio-temporel de la 3D4D. Non, on revisitera chacune de nos décisions en replongeant tranquillement dans notre ADN, ses 12 brins d’ADN et sa connexion au cristal mémoriel gardé dans le noyau d’Urantia Gaia.Hé oui, si maman Urantia meurt, c’est autrement plus grave que si l’humanité meurt. Je rappelle que nous nous sommes déjà auto-détruits 2 fois (globalement il y a 12.500 ans – disparition de Mû – et il y a 8.000 ans – le déluge). A chaque fois, nous avons été réimplantés physiquement, car je vous rappelle que toute destruction physique du corps n’entraime absolument pas la destruction de la Particule d’Esprit, et donc encore moins de notre Esprit Directeur.Disons que l’on nous a refilé de nouvelles voitures d’incarnation, mais qu’aucun chef (ou Esprit Directeur) n’a mouru. C’est seulement les chauffards égotiques qui ont vu leur contrat de vie s’écourter d’une manière rapide et assez brutale. Ceci dit, j’espère que vous comprenez que, nous, les Particules d’Esprit incarnées, ne sommes que des projections virtuelles dans des bagnoles rafistolées. Il est donc inutile de vouloir faire du neuf avec du vieux.Cependant, et c’est là le génie du Sans-Nom, l’important c’est de gagner du temps en faisant de telle manière que ce qui peut être sauvé doive l’être afin d’éviter de tout recommencer à zéro. En effet, si la totalité de l’humanité meurt en 3D, cela signifie qu’il faudra recommencer tout à zéro. Cela n’est pas grave en soi, mais ce qui l’est, c’est si la planète y passe aussi ! En effet, si Urantia Gaïa est détruite, toutes ses mémoires le seront, et je ne vous parle pas de l’Âme de l’humanité qui, n’ayant plus aucun support et encore moins de glandus qui l’alimentent, se verra dissoute naturellement.Bref, la logique du Sans-Nom est déjà de sauver les meubles afin de conserver les mémoires de cette expérimentation, tout en donnant aussi une chance d’évolution à cet enfant illégitime que nous appelons l’Âme. Et qu’aussi cette dernière puisse être encore alimentée (ce n’est encore qu’une enfant). Il faut donc qu’il y ait encore des préhumains vivants et, qui plus est, qui soient effectivement sur le chemin de l’Ascension…En clair, tout lampadaire conscient ou inconscient (quel que soit son état de luminosité) se doit d’être favorisé dans sa croissance, tandis que tout opposant se doit de suivre le chemin inverse, c’est-à-dire savoir disparaitre du bac à sable pour aller continuer sa maturité dans un autre bac à sable. Nul ne meurt dans le sens de la Vie, car l’Esprit est immortel. Même la matière est immortelle. Ce n’est que l’illusion égotique coincée entre le Ciel et la Terre qui craint pour elle-même.En gros, c’est le contrôle technique obligatoire pour tous. Ainsi les vieux tacots indécrottables (et les démodés) se verront remplacés par d’autres véhicules plus techniquement à la page, via le processus des naissances.Ok, d’accord, j’ai compris mais, quand même, pourquoi cette exception à la règle concernant Urantia Gaïa ? La raison tient en 3 points, et pas des moindres.1) Maman Urantia est une planète-bibliothèque. Ça veut dire quoi ? Ça veut dire que maman Urantia a reçu toutes les formes de vie du 7ème Super-Univers. Elle est, à ce titre, LA caverne d’Ali-Baba réunissant la presque totalité des idées en action dans ce 7ème Super-Univers. Elle est donc fortement convoitée, car je vous rappelle qu’une planète classique de 3D ne possède en général qu’une centaine de variétés d’animaux (et là je suis large), tout en sachant qu’elles n’ont pas toutes les 4 éléments ensemble.Ainsi, il y a des planètes sans eau, d’autres sans air, d’autres sans aucun des deux, etc. De plus, les individus n’ont pas forcément tous les corps que nous avons, tel le corps émotionnel par exemple. Bref, j’ai déjà écrit là dessus il y a quelques années déjà, et pour cela reportez-vous au chapitre 2 (section les Super Univers) et chapitre 3 (Votre ADN et son décodeur sont hautement désirés).2) Maman Urantia est une planète-relais. Ça veut dire qu’elle est en connexion avec d’autres Super Univers, et notamment ceux du futur qui se trouvent dans le second cercle atomique (chapitre 2 – section les Super Univers). Dit autrement, tous ceux qui se trouvent dans le 1er cercle atomique (c’est-à-dire la totalité des formes de vie existante depuis l’aube de la Création) aimeraient bien savoir comment y accéder.Bref, on peut comprendre pourquoi autant d’explorateurs ET sont à la recherche de la fameuse planète qui mène dans le futur de la Création elle-même. Comme on dit, ça déclenche un peu toutes les envies, surtout chez ceux qui sont encore au stade de la 3D…3) Maman Urantia est à un carrefour interdimensionnel. En effet, rien qu’en prenant le second point, vous pouvez imaginer que la position de maman Urantia n’allait pas se trouver sur un chemin de campagne coincé entre un champ de vaches et une forêt. Donc le point 2 induit le point 3, mais ce qui est vraiment la perle sur le gâteau, c’est qu’elle est aussi une planète extrêmement riche en termes de formes de vie, d’où cette notion de bibliothèque.Voici donc, en résumé, pourquoi le Sans-Nom porte maman Urantia Gaïa en son cœur d’abord. Puis le second point, c’est qu’à l’origine première nous étions prévus pour être les gardiens de la caverne, mais un certain Lucifer (Porteur de Lumière) a voulu accélérer les choses en nous faisant prendre des raccourcis.La première conséquence, c’est qu’au lieu de suivre peinard le programme de classe standard, nous nous sommes retrouvés à emprunter des chemins de traverse qui, obligatoirement, nous firent rencontrer des brigands voulant nous détrousser. Or, que pouvaient-ils nous prendre, à par l’essence même de ce que nous étions ? Ils ont donc tout fait pour nous enchainer, nous bâillonner, et surtout nous faire bosser pour leur compte. Vous connaissez la suite.Bref, l’aventure Luciférienne, bien que partant d’une bonne intention, s’est mal barrée, pour rester dans un langage correct. Ainsi, devant l’embourbement dans les marécages égotiques autant qu’illusoires, Lucifer s’est vu mis au placard il n’y a pas si longtemps que ça, et une armada d’anges et autres invisibles se sont mis à l’œuvre selon des consignes strictes.En effet, nous sommes dans un état si délabré (à tous les niveaux), qu’il semblerait que la grande majorité des incarnés soient dans l’impossibilité de germer au moment indiqué, c’est-à-dire en synchronisation avec le reste des Super-Univers. Hé oui, nous pensions que notre Ascension, on se la faisait en solo dans notre coin. Hé bien non, car, en fait, nous sommes les derniers des derniers et cela, malgré toute l’aide que l’on nous a donné.Ainsi, le petit coup de pouce donné par le Sans-Nom, via ce que j’appelle l’engrais, devrait avoir un effet radical sur notre facteur d’évolution (et aussi de séparation entre le blé et l’ivraie), qui devrait normalement nous faire connaître des changements vibratoires jamais vus depuis l’aube de La Création elle-même.C’est presque un euphémisme de dire qu’il faut rester centré (et donc en paix intérieure). Comme on dit ça va brasser, et il ne va pas falloir crier au loup à chaque bouillon que l’on va se prendre. Rassurez-vous, cela sera dedans d’abord et, forcément, les préhumains (ignares de leur véritable puissance) relâcheront tout ça autour d’eux. Dit autrement, mieux vaut rester chez soi que d’aller voir ce qui se passe dehors.Bref, là dessus, je ne reviendrai pas sur les consignes habituelles disant que moins vous mettrez le nez dehors, et moins ce sera compliqué pour vous. Votre jeu consistera à éviter les tempêtes intérieures (vous savez l’histoire du tore-cyclone), qui dit que tout débordement mental ou émotionnel vous entrainera obligatoirement à essuyer une tempête.Ainsi quelque chose d’énorme vient à nous, alors, maintenant que vous savez, commencez à fermer les volets de la curiosité, et à bien vérifier que vous avez fermé toutes les ouvertures afin que le doute ne puisse rentrer en votre demeure. Votre foi et votre centrage seront vos boucliers contre vos tempêtes intérieures. Protégez-vous donc de vous-même, car vous êtes le seul à pourvoir effectivement vous détruire. Ce qui est dehors ne sera qu’illusion pour vous faire partir en vrille.Laurent DUREAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 19 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 20 février 2013 http://345d.fr/dans-la-lumiere-dun-coeur-ego-qui-se-devoile/Dans la lumière d'un coeur-égo qui se dévoile | 345D.fr345d.frMaintenant que nous sommes passés en 4D d'une manière définitive (donc aucun retour arrière possible), nous nous trouvons confrontés à une...http://lapressegalactique.net/2013/02/20/le-colorant-de-coca-cola-et-pepsi-serait-cancerigene/Le colorant de Coca-Cola et Pepsi serait cancérigène | LaPresseGalactique.orglapressegalactique.netmer20Le colorant de Coca-Cola et Pepsi serait cancérigènePublié par LaPresseGalactique.org le 20 fhttp://lapressegalactique.net/2013/02/20/la-voie-sacree-de-la-nature-2/ J’aime · · Promouvoir · PartagerChristiane Triquet http://www.lavoiesacreedelanature.fr/La voie sacrée de la Nature communiquer avec les Intelligences de la Nature www.lavoiesacreedelanature.frSIte sur le respect de la Nature et la spiritualité, le bien être la biodiversité et la protection de l'environnement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 20 février 2013 Ce matin je viens de voir ceci : http://www.gentside.com/insolite/l-039-etre-humain-serait-condamne-a-devenir-de-plus-en-plus-bete_art48479.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 20 février 2013 Je crois que ce site dit vrai, le comportement de la plupart des humains n'a plus rien à voir avec l'intelligence de nos anciens, la jeunesse d'aujourd'hui est totalement addicte à l'électronique, aux nouvelles technologies, à la mal bouffe ... Quand je pense aux ravages de l'illettrisme actuel. http://www.gentside.com/insolite/l-039-etre-humain-serait-condamne-a-devenir-de-plus-en-plus-bete_art48479.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 21 février 2013 Bien triste constat... En parfait accord avec Vous... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 21 février 2013 PERLOU a écrit:Bien triste constat... En parfait accord avec Vous... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 22 février 2013 http://lapressegalactique.net/2013/02/22/les-bruits-des-hommes-ont-un-effet-negatif-sur-les-plantes/Les bruits des hommes ont un effet négatif sur les plantes Publié par LaPresseGalactique.org le 22 fév, 2013 sous NATURE | Source: http://www.messagetoeagle.com/plantshumannoise.phpTraduction HeliosMessageToEagle.com – Un nombre croissant de recherches montre que les oiseaux et d’autres animaux changent de comportement en réponse aux bruits humains, tels le vacarme de la circulation ou le vrombissement des machines.Mais les bruitages humains n’affectent pas uniquement les animaux.Comme beaucoup d’animaux pollinisent également des plantes ou mangent ou dispersent leurs graines, les bruits humains peuvent avoir des effets de contagion sur les plantes, aussi, déclare une nouvelle étude publiée le 21 mars 2012, sur le journal Proceedings de la Société Royale britannique.Dans le cas où le bruit a des effets de contagion sur des plantes à vie longue comme les arbres, les conséquences pourraient durer pendant des dizaines d’années, même après que la source du bruit disparaît, dit l’auteur principal Clinton Francis.Dans de précédentes études, Francis et ses collègues avaient découvert que certains animaux augmentent en nombre près de sites bruyants, alors que pour d’autres c’est l’inverse.Mais les différentes réponses des animaux aux bruits humains pourraient-ils avoir aussi des effets indirects sur les plantes ?Pour le savoir, les chercheurs ont mené une série d’expériences entre 2007 et 2010 dans une zone sauvage au nord-ouest du Nouveau-Mexique.À lire sur http://bistrobarblog.blogspot.ca/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 22 février 2013 http://345d.fr/tiens-un-prof-dun-nouveau-genre-pour-le-nouveau-monde/Dernier message de Laurent : Tiens un prof d’un nouveau genre pour le Nouveau Monde ! 22 février 2013Comme vous avez pu le remarquer, depuis début février je parle des déçus du 21-12-12, du noir et du blanc et des Lumières qui vont avec dans le processus ascensionnel, tout en abordant la question d’Urantia Gaïa et du cœur-égo. Bref, tout cela n’était que préparation à des messages avec lesquels je rentre en résonance.Or, ces messages (comme tous ceux que l’on vous met sur la route) sont des cartes routières qui vous sont données au fur et à mesure que vous marchez sur le chemin. J’avouerai que, dans les débuts, ces canalisations m’attiraient par un style de franc-parler que j’affectionne tout particulièrement mais, d’un autre côté, elles me laissaient dans une confusion bizarre.Je décidai donc de copier-coller tout ça dans un document Word pour le reformater (en moins de place) et surtout pour l’imprimer. En effet, j’aime bien lire à tête reposée, dans mon lit et au moment où je le sens. Ainsi des fois, je me réveille en pleine nuit, tends le bras et me bouffe un chapitre ou deux, marqueur jaune à la main…Hé oui, pour moi, une lecture constructive et durable est une lecture faite dans un état de recueillement, et loin du flambant beau et lumineux d’un écran d’ordi. Une bonne page blanche avec des caractères en noir (car pas imprimés en couleur) fait que les distractions sont mises de côtés pour ne pas dire supprimées carrément.Sous l’ère d’internet et du haut débit, l’image commence à prendre le dessus au point que l’illusion de l’image fera inexorablement fader les textes, car trop enluminés. Je rappelle que l’image “artistique” est en soi la meilleure arme de manipulation par l’illusion. Si ce n’était pas le cas, les vendeurs de pub seraient tous au chômage depuis longtemps. Si vous n’êtes pas d’accord, alors pourquoi une simple cuisse ou un décolleté attire votre œil vers un texte volant au ras des pâquerettes ?Bref, passant donc un temps certain à désenluminer les textes que je veux ressentir, je vous propose de télécharger 2 ebooks (janvier et février) dont le dernier sera complété ultérieurement) afin que vous puissiez plonger dans un autre univers en toute tranquillité. Ces ebooks sont en ligne sur un nouveau site web réservé à un Être de Lumière appelé Khubya (prononcez Koubilla). Jusqu’à maintenant, ses canalisations ont été reprises sur plusieurs sites dont l’ancien site de Khubya.Ses canalisations (sur ce nouveau site) ont toutes été corrigées orthographiquement dans la mesure du possible, car, en effet, la demoiselle qui canalise du haut de ses 21 ans est un pur produit de l’efficacité de l’Education Nationale qui, depuis 30 ans ou plus, est incapable d’enseigner le Français écrit à toute âme venant s’incarner dans son bac à sable. Dit autrement, ça vous arrache carrément la rétine quand vous lisez.Ainsi, compte tenu de la valeur du contenu, j’ai ressenti le besoin d’y mettre mon nez et d’arrêter le bricolage autant orthographique qu’internetien. Ainsi l’équipe au sol a été mobilisée grandement afin que tout soit mis en œuvre afin que ces messages parviennent à tous avec le rang qui leur convient. Cela ne nous enchaine nullement à ses contenus, car, comme de bien entendu, il est totalement inconcevable que je vous donne mon avis sur les propos tenus.C’est à vous de faire votre opinion. C’est à vous d’user de votre discernement. C’est à vous de ressentir en votre cœur si cela résonne ou pas. Je n’ai fait que donner un coup de main “technique” que j’aurais pu donner à tout autre canal en difficulté. Alors pourquoi elle plutôt qu’une autre ? La réponse est simple : chaque membre de l’équipe, individuellement, a reçu une invitation à l’aider. C’est en causant entre nous que nous découvrîmes que nous devions le faire. Comme vous le voyez, cette initiative fut collective et non celle de Laurent DUREAU.Le truc dans l’affaire, c’est que si vous lisez uniquement à l’écran, vous passerez à côté de l’essentiel, parce que ce qui est dit est assez costaud. C’est même tellement du lourd que votre égo (mental et cœur) va secouer dans les brancards. Ainsi d’un côté vous risquez d’avoir des déferlantes de questions, tout en ayant des émotions qui remontent. Bref, ce genre nouveau de canalisation vous brassera de toute façon.Le point positif est que si vous êtes un fidèle lecteur de mon blog, vous êtes déjà habitué à vous faire remettre sur les rails de vos propres responsabilités. La lecture en sera plus jouissive, car là, on passe à la catégorie supérieure. Et c’est donc, je l’avoue, ce qui m’a donné l’envie de lire ça à tête reposée et avec un cœur en mode repos…La 1ère lecture me laissa assez perplexe tant la somme d’informations est conséquente. Ça, c’est le premier point, mais ma petite voix me disait de dépasser cette première réaction et de recommencer à lire une nouvelle fois. C’est donc ce que j’ai fait. Il en fusa encore une foultitude de questions, mais je suis reparti de plus belle dans la relecture, car je sais instinctivement et logiquement qu’à chaque relecture, la compréhension précédente fait découvrir de nouveaux éléments.J’ai donc tourné en rond comme un coureur cycliste dans son vélodrome qui sait qu’à tel endroit il y a un nid de poule et qu’il va le revoir à chaque tour. Bref, après usure du parquet, j’ai découvert l’ineffable et incontournable règle qui dit qu’il ne faut pas se fier aux apparences. C’est ainsi qu’à chaque paragraphe, j’ai pu découvrir au moins une partie de ce qui s’y cachait.Le problème est que le site web de la demoiselle était incompatible avec un véritable dialogue structuré. Cela m’a donc motivé à lui en fabriquer un qui saurait maintenir la charge, autant en nombre de visiteurs mais aussi en qualité d’espace d’expression. La demoiselle a du contenu mais pas le contenant adéquat. C’est donc maintenant chose faite, et ainsi chaque lampadaire pourra prendre connaissance des messages canalisés (sans se faire arracher les rétines) tout en pouvant dialoguer avec les autres visiteurs.Les principes fondamentaux que je n’arrête pas de vous rabâcher s’y trouvent tous, et il est bon de voir comment ils s’insèrent dans la logique générale de l’Ascension. En effet, comme vous le savez, je suis un ouvreur de chemin afin que tous puissent aller visiter la classe supérieure. Et, justement, je pense que Khubya représente les futurs profs que l’on trouvera en 5D. Le langage est direct et les salamalec sont laissés à l’entrée de la classe.Si vous êtes un lecteur suffisamment ancien (quelques mois au moins), vous savez tous que je ne suis pas dans le style bisounours, dans le style évanescence et encore moins dans le style « on se les glande car tout nous serait donné sur un plateau ». De plus, je n’arrête pas de répéter depuis des années qu’il vous faut trouver votre paix intérieure, d’écouter votre petite voix, vos ressentis et intuitions, et surtout de faire une chasse efficace à l’égo afin qu’il renonce à mener votre vie.Pour cela je vous refile des clés de compréhension via des dessins, des vidéos et des web-confs et un site web assez complet afin que chacun y trouve bonne fortune. Comme on dit, je suis un facilitateur pédagogue afin que chacun découvre en lui le lampadaire qu’il est vraiment. Hé bien, les canalisations de Khubya vont en ce même sens, sauf qu’il manquait une structure technologique à la hauteur. Maintenant c’est chose faite, et d’une certaine manière je passe le flambeau.En effet, comme vous le savez tous, chaque lampadaire est une marche pour quelqu’un, et un jour ou l’autre, ce même quelqu’un nécessitera de trouver un enseignant encore plus vibratoire, plus instruit, plus patatesque, plus rentre-dedans afin qu’il continue de marcher sur son chemin intérieur. Maintenant que nous sommes passés en 4D et que la musique s’accélère, il me faut à moi aussi reprendre mon rythme de marche.En effet, grâce au chemin parcouru depuis quelques décennies, j’avais une avance “confortable” sur la moyenne. Cela m’a permis d’entrainer dans ma course au Nouveau Monde un nombre certain de frères et de sœurs qui, maintenant (pour une bonne partie), sont en état de me dépasser, sans compter ceux qui m’ont déjà doublé. C’était la logique de la transmission, et donc de l’existence de ce pont de l’UN.Ce dernier est en passe d’être finalisé. Je vais donc être appelé à autre chose (d’une certaine manière, c’est déjà fait dans l’éther) et pour cela, il va me falloir reprendre mon bâton de pèlerin. Il va falloir que je regarde plus en moi afin de me préparer à mon futur job Divin. Bien qu’ayant avancé pendant ce dernier septennat, il me reste encore des choses à évacuer-purifier.Nous savons que nous allons affronter de grands bouleversements vibratoires en cette année 2013, et ces dernières semaines ont été pour moi assez éprouvantes. D’autres épreuves nous attendent, et rester centré est la clé du succès total de l’opération. Et, comme je vous l’ai dit, les choses vont vraiment prendre forme extérieurement entre le 21 mars (équinoxe de printemps) et le 21 juin (solstice d’été).Ce printemps va être un “retournement fatal” pour la 3D, et en même temps verra l’éclosion des pousses des lampadaires. Il y a donc un effet de ciseau qui va être impressionnant. Comme vous le savez, je me fous de tout ce que l’on peut raconter sur mes délires et mes prédictions, mais je sais (et nous le savons tous) que l’ancien monde vit ses dernières heures au même titre que tous ceux qui le suivent aveuglément.Mes écrits vont donc se faire plus rares (???), car il est bon de ne pas devenir accro à quelque chose d’extérieur à vous, c’est-à-dire y compris ce blog. C’est aussi la raison pour laquelle je vous recommande de lire tranquillement, avec assiduité et discernement, les canalisations de Khubya. C’est du langage direct, sans détour et surtout plein d’infos à vous couper le souffle de votre tranquillité intérieure.C’est aussi la raison pour laquelle, je n’ai en rien surligné quoi que ce soit dans les ebooks. Je ne désire nullement influencer ce qui semble important à vos yeux, ici et maintenant. En effet, au fur et à mesure de mes lectures, j’en suis presque arrivé à tout surligner tant il y a des informations planquées. Le chercheur véritable les trouvera tandis que le lecteur avide de consommation n’y verra que du feu…Bref, ce nouveau site de Khubya sera lancé aujourd’hui même afin qu’il mène sa vie comme son canal l’entend. Elle bénéficiera de notre support technique autant qu’il le faudra, car la période des canalisations avec Khubya ne devrait pas tenir très longtemps dans le temps… Du moins, il l’annonce en ce sens !Laurent DUREAU http://files.khubya.fr/pdf/Khubya_janvier-2013.pdfhttp://files.khubya.fr/pdf/Khubya_fevrier-2013.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 22 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 23 février 2013 Merci mon ami Yves de me rappeler ce site et ses trésors : ELISHEAN : La servitude moderne - 3 vidéos chocshttp://elishean.unblog.fr/2010/01/21/de-la-servitude-moderne/#more-1164http://elishean.unblog.fr/2010/01/21/de-la-servitude-moderne/ Note : Même si je suis favorable à la contestation par des moyens pacifiques je ne partage absolument pas l'appel à la violence urbaine comme le propose les dernières images de la vidéo n°3. Il existe des moyens plus puissants et honorables tel que la pensée créatrice de groupe et aussi le partenariat avec les Fraternités. Le militantisme politique est, selon moi, dépassé. Par contre bravo à la sélection des images et des textes. Dans la vidéo n° 2 le travail industriel avec des poussins m'a beaucoup choqué !un volet, celui du nouvel esclavage spirituel, qui sournoisement, est en train de sinfiltrer . Soyons vigilants, Blue Beam existe aussi ! Miléna >>En premier lieu on la ridiculise; en deuxième lieu on sy oppose violemment; enfin on laccepte comme si elle allait de soi. >> Schopenhauer De la servitude moderne est un livre et un film documentaire de 52 minutes, produits de manière totalement indépendante. Le livre (et le DVD quil contient) est distribué gratuitement dans certains lieux alternatifs en France et en Amérique latine. Le texte a été écrit en Jamaïque en octobre 2007 et le documentaire a été achevé en Colombie en mai 2009. Il existe en version française, anglaise et espagnole. Le film est élaboré à partir dimages détournées, essentiellement issues de films de fiction et de documentaires. La diffusion du film se situant volontairement en dehors de tout circuit médiatique ou commercial, il dépend de la bonne volonté des camarades den assurer la diffusion la plus large possible. Vous êtes donc tout à fait libres dorganiser une projection de ce film dans les conditions quil vous plaira. Le seul impératif est que la diffusion ou la projection de ce film doivent demeurer totalement gratuites. Il serait éventuellement appréciable de nous faire parvenir un mail en indiquant la date, lheure et le lieu de la projection afin que nous puissions relayer linformation sur notre site internet. Jean-François Brient et Victor León Fuentes Site source: http://www.delaservitudemoderne.org/index.html Citation éclairée et chamanique de Vistor Hugo triste chose de songer que la nature nous parle et que le genre humain ne l'écoute pas. >>ELISHEAN » Archives du Blog » De la servitude moderne – Le film à voir d’urgence.elishean.unblog.frUn film documentaire à regarder et à diffuser sans modération. Et, si j'avais pu rajouter un volet, celui d'un nouvel esclavage spirituel, qui sournoisement, est en train de s'infiltrer .... Soyons vigilants, Blue Beam existe aussi ...Christiane Triquet Merci à Jacques Dorval pour son partage... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites