frimousse cora 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 vite quelqun pour un york de 10 ans doit etre euthanasier mercredi taille moyen environ 5 kg j'attend la photo moi je suis blinder en plus eva en chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Il est sur quel département ?Y a t'il la possibilité de le covoiturer ?Tiens nous au courant, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 sur le pas de calais 62 moi je peut pas le prendre car eva est en chaleur comme 8 chien peut pas gerer il nous faudrais une famille d'accuille j'usque la semaine prochaine car une asso va le prendre sur lyon car troix famille bloquet car le courvoiturage de samedi na pas eut lieu quelqun pour petite semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 J'espère que vous allez trouver une solution pour ce petit bonheur...LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites