sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 j'ai du faire opérée minie mousse hier matin , quand je l'ai adoptée en octobre dernier à plus de 15 ans elle n'avait pas été stérélisée ,hélas en me levant j'ai vu ma puce dans son couffin qui ne voulait pas se lever , je l'ai prise dans mes bras elle etait collante comme le dit benoit c'est bien une métrite mimie a donc été opérée je l'ai récupérée hier soir ,aujourd'hui elle est fatiguée mais mange je suis vraiment contente d' avoir une clinique aussi sure pour mes petits vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 tros mimi la petite minie courage la puce maintenant sa va allez bon retablicement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Tu as bien raison, heureusement que ton vétérinaire est efficace.Elle est toute mignonne, fais lui de gros câlins et courage la puce, ce n'est qu'un mauvais moment à passer et après tout ira bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raggoose 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Un gros bisous à la puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Merci pour ces bonnes nouvelles et aussi pour la photo...Je lui souhaite un prompt rétablissement...Quelle chance tu as d'avoir de bons vétérinaires près de Toi...Merci aussi pour les bons soins et tout l'amour que tu procures à tes petits protégés...LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 J'espère que ta petite puce récupère tranquillement. Ce qui est certain c'est qu'elle est entre de bonnes mains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 la nuit a été dure ,elle a vomi 2fois tout son repas ,fort heureux elle a mangé ce matin et depuis elle n'a pas revomi , elle va bien mais elle est très faible il va falloir etre vigilent je l'ai pret de moi dans ma chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 sandra et les yorkis a écrit:la nuit a été dure ,elle a vomi 2fois tout son repas ,fort heureux elle a mangé ce matin et depuis elle n'a pas revomi , elle va bien mais elle est très faible il va falloir etre vigilent je l'ai pret de moi dans ma chambreJe n'avais pas bien lu et maintenant, ça me parait évident que cette petite a vomi 2 fois... les vétos conseillent généralement de laisser l'animal à jeun jusqu'au lendemain après une anesthésie générale mais de l'hydrater progressivement qu'en fin de journée et à petites doses seulement.Voilà pourquoi elle n'a pas pu garder son repas, elle avait mangé trop tôt Gros câlins à Minnie mousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Pauvre petite puce...Oui il faut attendre au moins 12h avant de proposer de la nourriture solide mais de l'eau à volonté...Comment va-t-elle ce matin ?A-t-elle passé une bonne nuit ? ET TOI ?...De tout coeur avec Vous...LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Comment c'est passé la nuit ?Donnes des nouvelles STP, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Comment allez vous ?... De tout coeur avec Vous... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Bravo aux vétos. Bravo aussi à SANDRA et bon courage minie mousse vas petite tu es entre de bonnes mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Sandra, Nous pensons très fort à vous et souhaitons de nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 bravo ma sandra, et merci a Bonoit. toujours aussi efficace......un plaisir.....doux calins a Minie Mousse et bisous a tous deux.....calins a la tite tribu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 De tout coeur avec Vous... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Bon dimanche en compagnie de la petite bande et de ton mari. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Belle et heureuse journée à toute la petite famille... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 mimie commence à mieux aller ,mais grosse perte de poids je dois l'alimenter toute les 5 H en petite quantitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Bon courage Sandra...Prends bien soin de vous deux... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 fais lui calins ma puce......courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Tout doucement, elle est encore un peu fragile, fais lui de gros câlins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites