Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandra et les yorkis

notre minie mousse s'est faite opérée hier

Messages recommandés

j'ai du faire opérée minie mousse hier matin , quand je l'ai adoptée en octobre dernier à plus de 15 ans elle n'avait pas été stérélisée ,hélas en me levant j'ai vu ma puce dans son couffin qui ne voulait pas se lever , je l'ai prise dans mes bras elle etait collante comme le dit benoit c'est bien une métrite

mimie a donc été opérée je l'ai récupérée hier soir ,aujourd'hui elle est fatiguée mais mange je suis vraiment contente d' avoir une clinique aussi sure pour mes petits vieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as bien raison, heureusement que ton vétérinaire est efficace.

Elle est toute mignonne, fais lui de gros câlins et courage la puce, ce n'est qu'un mauvais moment à passer et après tout ira bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces bonnes nouvelles et aussi pour la photo...
Je lui souhaite un prompt rétablissement...
Quelle chance tu as d'avoir de bons vétérinaires près de Toi...
Merci aussi pour les bons soins et tout l'amour que tu procures à tes petits protégés...

LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que ta petite puce récupère tranquillement. Ce qui est certain c'est qu'elle est entre de bonnes mains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la nuit a été dure ,elle a vomi 2fois tout son repas ,fort heureux elle a mangé ce matin et depuis elle n'a pas revomi , elle va bien mais elle est très faible il va falloir etre vigilent je l'ai pret de moi dans ma chambre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis a écrit:
la nuit a été dure ,elle a vomi 2fois tout son repas ,fort heureux elle a mangé ce matin et depuis elle n'a pas revomi , elle va bien mais elle est très faible il va falloir etre vigilent je l'ai pret de moi dans ma chambre

Je n'avais pas bien lu et maintenant, ça me parait évident que cette petite a vomi 2 fois... les vétos conseillent généralement de laisser l'animal à jeun jusqu'au lendemain après une anesthésie générale mais de l'hydrater progressivement qu'en fin de journée et à petites doses seulement.
Voilà pourquoi elle n'a pas pu garder son repas, elle avait mangé trop tôt hein

Gros câlins à Minnie mousse bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petite puce...
Oui il faut attendre au moins 12h avant de proposer de la nourriture solide mais de l'eau à volonté...
Comment va-t-elle ce matin ?
A-t-elle passé une bonne nuit ? ET TOI ?...
De tout coeur avec Vous...
LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo aux vétos. Bravo aussi à SANDRA et bon courage minie mousse vas petite tu es entre de bonnes mains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo ma sandra, et merci a Bonoit. toujours aussi efficace......un plaisir.....

doux calins a Minie Mousse et bisous a tous deux.....calins a la tite tribu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...