raggoose 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 C'est frais et beau. Merci Raggoose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Quel joli bouquet... Merci pour Lucrece... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 COURAGE .... ON PENSE A TOI.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 à toutes merci Raggoose Je reconnais que ces dernières semaines je ne suis pas très présente. C'est une lassitude que je ne peux expliquer et me connecter me parait difficile... vous l'avez certainement déjà ressenti ? non ? Et puis je déteste l'automne et l'hiver, ce sont des saisons que j'appréhende et qui me démoralisent tellement. Excusez-moi, ce n'est pas de l'indifférence Je vous embrasse toutes et un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 il y a des moments ou l'on a besoin d' etre seul ou rien ne nous motive , LUCRECE tu m'en avais parlé au tel ,repose toi bien mème si tu n'es pas sur le forum tu es dans notre coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Tu vois, Sandra l'a bien expliqué, même si tu n'es pas présente, tu es dans notre coeur.Nous allons essayer d'être patientes.Prends soin de toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 De tout coeur avec Toi...Chaque saison à son charme et notre belle planète Terre-Mère à besoin de chacune d'elles pour se régénérer et nous offrir un nouveau recommencement au printemps... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites