Volga 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Annonce du 18/09/12 : Suite au décès de leur maîtresse , je donne 2 petits York Shire de 13 ans, je ne veux pas les séparer puisqu'ils sont frères et on toujours vécue ensemble. Ils sont en bonne santé, et n'aiment pas être seul.Ils sont joueurs et affectueux. Ils doivent et aiment être sortis au moins 3 fois par jour.Ils sont tatoués et vaccinésInscrit au L.O.FImmatriculation: yxx 947 et yxx948Pour plus de renseignement me contacter par mail: anneflore.sorel@gmail.com06 99 69 05 23http://www.leboncoin.fr/animaux/367932728.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 L'héritage qui a le plus de valeur, ils s'en débarrassent. Les idiots....J'espère qu'ils rencontreront une gentille famille. Ils sont beaux comme tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Mis sur ma page Facebook... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Toujours là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 pour ces deux beautés......oui, bien d'accord avec toi Eclipse..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Si je pouvais gagner des sous, je me remplirai la maison avec tous ces trésors.Ça fait tellement mal de les voir mis en pâture par des imbéciles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Annonce désactivée, je classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites