annick09 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Un petit coup de chanson rétro. pour nous rappeler que nous entrons, aujourd'hui, dans l'automne. Nous allons pourvoir profiter de ses belles couleurs et de ses générosités. Charles Trenet fait une erreur (il chante "bercent" au lieu de "blessent"). Je ne sais pas pour vous mais, personnellement, j'aime beaucoup Verlaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Merci pour ce joli partage...J'apprécie Verlaine et aussi Charles Trenet ainsi que l'automne comme chaque saison dont notre belle planète Terre à besoin pour se régénérer et nous nourrir...LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 PERLOU a écrit:Merci pour ce joli partage...J'apprécie Verlaine et aussi Charles Trenet ainsi que l'automne comme chaque saison dont notre belle planète Terre à besoin pour se régénérer et nous nourrir...LOVEA qui sait contempler la nature, effectivement, chaque saison apporte son lot de bonheur. (J'apprécie l'arrivée de l'automne car les oiseaux hivernants commencent à arriver et je sais que dans peu de temps je vais revoir les bernaches cravants que dans mon coeur je nomme les filles du froid... car elles nous reviennent après avoir été nicher dans le grand nord.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Love Annick... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raggoose 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Avec ses belles couleurs.En ce moment c'est la cueillette des figues dans mon jardin et ça sent la compote dans toute la maison.Bientôt j'aurais le plaisir de voir passer les oies qui viennent hiverner dans une réserve pas loin de chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Moi aussi, Raggoose, j'attends le retour des bernaches cravants. Mais, je vais devoir faire un peu de route pour avoir le plaisir de les voir et les entendre sur l'estran. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 C'est ma saison préférée, malgré qu'elles aient toutes leur charme, ses couleurs chatoyantes et ses belles journées me sont très chères.Et j'adore Verlaine.Merci Annik. Bon dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Oh, qu'il est beau ton loup. Eclipse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Merci pour ces jolis messages et images... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Aujourd'hui, grosse chaleur, 34° et ce matin le taux d'hygrométrie était très élevé et nous avions du mal à respirer.Pourvu que la fraîcheur arrive un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 eclipse a écrit:Aujourd'hui, grosse chaleur, 34° et ce matin le taux d'hygrométrie était très élevé et nous avions du mal à respirer.Pourvu que la fraîcheur arrive un peu.Viens chez nous, Eclipse : j'en ai à te revendre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 annick a écrit:eclipse a écrit:Aujourd'hui, grosse chaleur, 34° et ce matin le taux d'hygrométrie était très élevé et nous avions du mal à respirer.Pourvu que la fraîcheur arrive un peu.Viens chez nous, Eclipse : j'en ai à te revendre !!! Nous aussi, de plus nous avons des rafales de vent et la météo a relevé 95 km/h en picardie et nous ne sommes pas si loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 ... c'est l'horreur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 oui lucrece ta raison c'est horreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Et aujourd'hui, un peu moins chaud, 31° et le taux d'hygrométrie moins important. Ce soir il fait vraiment bon et nous dormons sans couverture et les fenêtres ouvertes.+ C'est pour nous venger de cet été excessivement chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites