Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
annick09

Accident de chasse !

Messages recommandés

je suis triste pour ce pauvre gosse ,mais pour le père aucune pitié la chasse c'est barbare ,inutile quand on les croise à la campagne ils me donnent la nausée ,rougeot et grande gueule se croyant supérieur avec leur flingue à la main rien à voir avec les chasseurs de notre enfance

ce père ayant un permi devait connaitre les règles de sécurité il ne les a pas appliqué maintenant il pensera à son pauvre petit garçon qui n'est plus la et qui est mort par sa faute affraid ,un fusil est une arme qui tue

Dimanche dernier, mon amie se promenait dans un chemin avec sa petite bouledogue. Fiona toujours mignonne, se dirige vers un gros rougeaud qui s'approchait. Elle souhaitait simplement lui dire un petit bonjour. Elle a été accueillie par un coup de pied : monsieur préparait sa battue au renard. Je suis comme toi Eclipse : tous ces tueurs me donnent la nausée.

Tel père, tels fils... Le gamin voulait chasser, voilà le résultat...

Quand j'entends les coups de feux depuis l'ouverture de la chasse, c'est pire que sur un stand de tir... c'est de l'acharnement vomir

oui ses triste pour le petit mais a cauise du père qui est un con pour moi
j'ai horreur de la chasse en ce moment j'attend les coup de feu sa me donne envie de

Je vous joins un article paru dans notre journal local, avec un sondage édifiant : 78 % des lecteurs souhaitent conserver la chasse le dimanche. Les amoureux des animaux ne sont pas au bout de leur peine.

http://www.letelegramme.com/ig/generales/france-monde/france/accidents-mortels-polemique-faut-il-interdire-la-chasse-le-dimanche-25-09-2012-1850476.php

Je me demande si le père chassera à nouveau un jour !

Il fera peut être empailler le gamin et le suspendre au beau milieu du salon !

Accompagné d'un enfant et laisser une cartouche dans le fusil, il n'avait vraiment rien dans le crane.

Quelle ironie le sort lui a réservé. Il devrait faire la tournée des assemblées de chasseurs et bien leur faire comprendre que le danger est partout, qu'un fusil est une arme. Quel gâchis.

• Créer...