sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raggoose 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Si ça pouvait aboutir à des mesures intelligentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Merci pour l'info...Partagé sur ma page Facbook... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Je reste sceptique... tant qu'une loi ne sera pas votée, la diffusion des annonces continuera encore et encore.Je continue les abus et souvent ils me les rejettent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Moi aussi je suis sceptique ! ! ! A savoir ce que réserve l'avenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Volga a écrit:Je reste sceptique... tant qu'une loi ne sera pas votée, la diffusion des annonces continuera encore et encore.Je continue les abus et souvent ils me les rejettent !!!J'avais fait un long mail, et tout vient de s'effacer, tant pis, je ne recommence pas.Je suis très sceptique moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 moi aussi, une Loi est nécessaire et tant qu'elle ne sera pas les gens continueront leur trafic.........ca me dégoute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites