Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
frimousse cora

encore une histoire qui prouve que les animaux sont intelligents

Messages recommandés

hier je reçois un coup de fil d'une amie qui pleure et me dit un chien quel a prie ce matin qui se trouver en famille d'accueil car a etais abandonner par ses maitre elle devais le ramener a bethune pour le courvoiturage qui avais lieu le jour meme le temps de meme pas pas 5 minute ses sauver
comment elle a fais on le sera jamais avec un jardin bien rentourais je fonce chez elle pour la chercher avec elle nous prevenon le refuge de dourge les pompier police au bout d'un moment reçoit un coup de fil de dourge en disant qui avais retrouver nous fonçons la bas pour la recupèrè et la nous dise il faut allez chez ses ancien propriètaire car cette petite etait repartie la bas quand nous arriver la bas la dame nous a expliquer quelle frapper sur la vitre avec ses deux patte de devant comment a t'elle fais pour retrouver la maison en plus sa fesais troix moi quelle etait partie mistere
nous avons essayer de persuader de reprendre sa chienne mais na pas voulus car son marie très malade et troix enfant qui etais super content de revoir leur chien mais pas pour longtemp sa prouve que les animaux soufre lorsquei sont abandonner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est évident que les animaux aiment et souffrent quand on les abandonne...

Quant à leur intelligence, elle n'est plus à démontrer tout comme leur qualité de coeur...

Merci pour le partage de cette triste histoire et votre dévouement...

LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Triste histoire, en effet ! Encore une pauvre bête qui va subir un choc une nouvelle fois...
A ce que je comprend, elle l'avait soit disant perdu il y a 3 mois et la chienne a retrouvé son chemin aussi rapidement hum à mon avis elle l'avait déjà larguée !
Quoi qu'il en soit, la proprio est bien contente de s'en être débarrassée vomir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non la puce ses pas sauver mais les proprio l'on abandonner il a trois mois pour lui eviter le refuge une personne la prie a lille le temp de trouver une solution maintenant prie sous asso donc mon amie la recupèrè pour la porter a bethune pour le courvoiturage mon amie reste a henin et les encient proprio aussi mais bien oposer de son encienne maison a arriver a retrouver sa maison sa fesais mal au coeur pour la puce par contre mon a bouillie devant les proprio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle leçon d'amour qu'a témoigné cette bête. Et ces idiots qui la laissent repartir. Ils ne la méritaient pas.

Nous, chez nous, nous en avons eu la preuve bien souvent, mais j'ai toujours dit et mon mari aussi, que si Mambo n'avait pas été là lorsqu'il a été bien malade, il ne serait plus en vie depuis longtemps.

Ces gens n'ont pas compris que la chienne ressentait la maladie de son maître et pouvait l'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eclipse tu as raison, bien sur qu'elle pouvait aider son maître mais des gens sans coeur ne peuvent pas le comprendre....pauvre chien, va.....encore de la misère sur cette terre...et il y en a de plus en plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...