Volga 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Annonce du 25/09/12 : Cède colley mâle LOF 1 COL.PL. 111427, 5 ans et demi, vacciné (à jour), tatoué, pucé et vermifugé tous les 3 mois. CastréDoux, gentil, calin et adore les enfants, ok avec les femellesSe méfie des inconnus, dominant avec les autres mâles et chatsIl a besoin d'une famille aimante, sérieuse et d'un petit jardin.Je laisse également tout ses accessoires.Pour + d'informations et photos, me contacter par mail.Pour leboncoin, veuillez poster mon annonce, tous les renseignements sont dans l'annonce. Mercihttp://www.leboncoin.fr/animaux/370322527.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 S'il est si bien pourquoi le céder !Que la chance soit avec lui.Heureusement, il est castré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Toujours là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 16 février 2013 Cette annonce est désactivée, je classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites