coca59 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 j'abite dans le nord de la france et j'ai trouvé votre cite en serfant sur le "net". les yorkinous!! . j'ai un type york de 3 ans :coocky "mon bebys" , une croisée griffon/york de +ou- 5 ans adopté en 2010 sur un forum : candy "ma petit grosse" et un petit furet de 4 ans : kiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 A toi et ta petite famille de poilus, j'espère que le forum t'apportera ce que tu recherches.Tu te rendras compte très vite qu'ici nous sommes très friands des photos de nos amours.A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Bienvenue à Toi et merci pour ton soutien aux animaux...LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Coca59 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raggoose 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Bonjour Coca59. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 à toi COCA et tous tes poilus .... des photos de ta tribu STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 coca59 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites