TO 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 la, ce n'est pas une annonce mais il faut aller sur cani-seniors....nous avons un ptit york, papy, 15 ans......a adopter.....je le dis partout, sur fb et ici, afin qu'il ait des chances, car ce petit en refuge sera euthanasié de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Voici le lien annoncé par TO :http://www.cani-seniors.org/portal.php?sid=5c108992b83b6694ba05ff27cbab656dJe le mets sur ma page Facebook... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Pauvre petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 je croise les doigts aussiMerci big merci pour Lui PERLOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Il y a une personne du nom de PERLE qui est intéressé par ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 TO a écrit:la, ce n'est pas une annonce mais il faut aller sur cani-seniors....nous avons un ptit york, papy, 15 ans......a adopter.....je le dis partout, sur fb et ici, afin qu'il ait des chances, car ce petit en refuge sera euthanasié de suite.TO, j'ai mis l'annonce dans la bonne rubrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 oui pour la personne qui semble interessée.pour l'instant je n'en sais pas plus.Merci ma Volga, tu es un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 on saura ce qu'il en est lundi au plus tard. je croise aussi les doigts.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 elle travaille cette personne et semble sensible au chien qui lève la patte je ne me suis pas proposé car depuis les reflextions pour newton ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 je viens de relire tout le post de Nexton, et je n'ai rien vu sandra....tu m'expliqueras ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 "Posté le: Sam Sep 29, 2012 7:42 pm Sujet du message: Merci Célinou pour ta su gentille proposition mais Perle a eu le contacte avec le vétérinaire cet après-midi et a validé son adoption. Le petit papi la rejoindra donc très vite pour son plus grand bonheur. Nous aurons le plaisir d'avoir de ses nouvelles car Perle viendra nous raconter sa vie à ses côtés. Merci à tous de vous être bougé pour ce petit bonhomme. Comme ce merci vous concerne aussi, je vous l'envoie....je suis très heureuse que ce papy ait enfin trouvé une maison pour ses vieux jours.merci bcp les filles...et les hommes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Posté le: Dim Sep 30, 2012 11:03 am Sujet du message: Résumé du 23 au 29 Septembre A ne pas manquer cette semaineLe petit papy York de 15 ans pourra continuer sa petite vie tranquille ….. il a trouvé sa famille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 je classe dans la rubrique favorite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 merci Volga, c'est bien la rubrique préférée...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Mary HoPrésidenteInscrit le: 13 Jan 2005Messages: 23961Localisation: A l'Ouest, rien de nouveau !Posté le: Dim Sep 30, 2012 12:37 pm Sujet du message: si quelqu'un peut nous aider à rapprocher ou conduire directement le petit papy vers Perle et Maxou ce serait super ! Titi (son nom) est seul dans une maison et nourri et vu une fois par jour... plus vite il sera dans "sa" famille, plus vite il sera heureux... qui peut aider ? Donc, à partir de lundi, il restera en danger si on ne donne pas de date proche, la véto surveille mais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 OUF .......... Une bonne nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 on cherche toujours un covoiturage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 TO a écrit:on cherche toujours un covoiturage....Covoiturage de où à où ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Dès que j'aurais ces renseignements je mettrais cette demande de co-voiturage sur ma page Facebook... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 de la région entre Lille et Douai vers l'Oise, alentours BeauvaisMerci PERLOU.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Voilà, je viens de mettre cette demande co-voiturage sur ma page Facebook... LOVEhttps://www.facebook.com/PERLOU55 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 merci PERLOU...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Y-a-t-il du nouveau ?...LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 voila :Changement de programme. Titi le papi york sourd ira finalement finir sa vie tranquile chez Floflo dont le cadre de vie lui correspondra tout à fait. Il est actuellement en accueil provisoire chez Branka et nous cherchons un covoiturage Paris/Strasbourg pour lui permettre de rejoindre sa nouvelle famille. YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSmerci les filles de votre écoute et de votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Je te souhaite une longue et paisible retraite, petit père. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Je viens de remettre cette recherche de co-voiturage sur ma page Facebook... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 je vais me renseigner, mais comme je n'ai plus de nouvelles, je pense que c'est bon....merci les filles:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Merci de nous tenir au courant... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites